CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vidéo] Création suivi d'une ville !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
25 mars 2011 à 23:46:31

Bonjour à tous !
Alors voila vous ne me connaissez pas car je suis nouveau sur ce forum, et donc
j'aimerais m'insérer dans cette communauté a travers ce topic dans lequel je vous ferais partager mon aventure et sur tout les étapes de mon projet qui est comme le titre l'indique la construction d'une ville entière !
donc pour quoi attendre voila les premiers screenshots :

donc voila le terrain sur lequel je vais bâtir la ville :

http://img852.imageshack.us/i/21402518.jpg/

je voulais déboiser la zone moi même mais un incendie dont l'origine m'est toujours inconnu s'en est chargé pour moi :

http://img852.imageshack.us/i/24655633.jpg/

voila la zone après l'incendie :

http://img145.imageshack.us/i/64978545.jpg/

un premier nettoyage du terrain :

http://img813.imageshack.us/i/83655751.jpg/

et donc voila le terrain finis ! :

http://img823.imageshack.us/i/51123803.jpg/

Je précise que je n'ai utilisé AUCUN logiciel de mapping, cet aménagement m'a couté 2 pelles en diamant et 2h

je posterais la suite bientôt (c'est a dire les débuts de la ville) !
en espérant que l'idée vous plais !
n'hésitez pas à donner vos avis et vos conseils !

et la video !:

http://www.youtube.com/wawatch?v=5F2EY5uCr...ideo_title

Bran_Layte Bran_Layte
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:49:09

Bonne chance :) .

Pokesaveur Pokesaveur
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:50:47

L'URL contient un ID vidéo incorrect. :(

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 mars 2011 à 23:51:54

http://www.youtube.com/watch?v=5F2EY5uCrgo&feature=channel_video_title

voila pour la video dsl

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
26 mars 2011 à 00:19:49

et ca va servir a quoi????

il existe deja des centaines voir des milleurs de video, et de photos de villes sur le net provenant des serveurs ou des mondes solos...

essaye au moins d'avoir une idée originale qu'il y ai un petit intret a regarder tes creations. Parce que si c est juste pour refaire tout ce qui a déja été fait en moins bien, ca n'a aucun interet...

si par exemple, tu fais une ville futiriste, ou une ville ecologiques, ou une ville aérienne, ou sous terraine (meme si tout ceci existe déja ) , au moins tu aurais une theme un peu plus original. Et si tu es original, alors tu pourra te permerte d'etre moins bon dans ets creations.

Mais si tu copie simplement ce qui existe déja, pour que cela soit interressant, il faudrait que ta ville soit géniale, magnfique, grandiose, etc... la médiocrité ( moyen), n'aurait aucun interet...

donc reflechis a un theme, ou une idée generale, avant de te lancer dans un projet qui n'apporte rien.
mais c'est juste mon avis, bien sur :D ...
mais bon tu viens presenter ton projet au public, donc logiquement, c est pour recevoir des avis, des encouragements, ou des critiques (constructives evidement)...

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
26 mars 2011 à 00:22:11

tu dois etre assez jeune, non?

la simplicité et la anivete de ton projet ressembles a l'enthousisme des gamins de 14-15 ans qui ont besoin que maman leur dise = bravo, c est bien mon grand, c est trop joli ce que tu as fait, bravo, bravo, t es le meilleur,lol ...

donc si tu es jeune, alors excuses moi, car dans ce cas c est normal que tu presentes un projet pas terrible comme ca.
mais si tu es plus agé, cherches une vraie idée originale.

cyrilbis cyrilbis
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:27:01

super cool

cyrilbis cyrilbis
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:29:07

tu voudras jouer avec moi un coup en multi?

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
26 mars 2011 à 00:31:57

lol le mec qui essaye de gratter l'amitié...

cyrilbis tu fais pareil a l'ecole primaire dans la cour de récré?
=tu veux etre mon copain ste plais? lol

bon je zappe ce topic, ca transpire trop le kevein de 10 ans par la, et je suis pas pedobear, désolé lol

Rimake Rimake
MP
Niveau 3
26 mars 2011 à 00:35:07

je trouve le projet intéréssant, si toi sa te plait pas, tais toi et ne le degoute pas, moi je l'encourage, je suis assez préssé de voir la suite pour tout dire.

gamer_live gamer_live
MP
Niveau 9
26 mars 2011 à 00:39:13

titanvoyager :d) tu sert a rien la... la ville c'est pas nouveau du tout mais toi on dirait que ton seul but dans ce jeu c'est de faire la meilleure ville mais on s'en fout de faire la meilleure ville si ca l'éclate il fait ce qu'il veut arrete de le souler et va jouer a faire tes trucs "tro b1"

razens razens
MP
Niveau 7
26 mars 2011 à 00:44:17

tu est super marrant titanvoyager...
tu m'avais déjà légèrement critiquer sur mon labyrinthe mais c'était gentil ^^
par contre la tu pas sympa! faut être tolérant.
pour l'instant "Kig-Yar69" n'a fait qu'aplanir le terrain, on ne peut encore le triquiter (lol).
moi je dis bonne chance à toi Kig-Yar69 et fais nous un super truc pour clouer le bec a titanvoyager qui n'aime pas les gens plus jeunes que lui :-p

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 mars 2011 à 01:01:29

re a tous ! je peux comprendre que le sujet n'est peut être pas super original mais de toute façon presque tout a déjà été réalisé ( je veux dire sans l'utilisation de mod ect...) ensuite je ne vois absolument pas sur quoi tu te base pour juger étant donné qu'il n'y a absolument rien pour le moment... mon projet n'as absolument pas pour ambition d'être THE VILLE OF YEAR... c'est juste un moyen de faire partager mon aventure... et je comprend tout à fait que certains en auront rien a f***** mais si cela peut intéresser ne serait ce que 2/3 personnes se serais gagné pour moi... puis je ne force personne à regarder ... faut arrêter de rager pour rien les gens.... Merci pour les autres !

Haut_Parleur Haut_Parleur
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:06:16

Je pense suivre ton projet qui m'a l'air pas mal, même si il y a un petit manque d'originalité, on ne peut pas le nier. Enfin si tu es intéressant et que tu fais des bonnes constructions, sa peut vraiment devenir instructif :)
Et au passage, si tu pouvais mettre la map en téléchargement sur MegaUpload, je t'en serais très reconnaissant :-)
Bonne continuation pour tes vidéos :-)))

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
26 mars 2011 à 01:21:33

razens,, j'avoue que je n'ai pas été TRES SYMPATHIQUE (private joke ^^) , mais bon je n'ai jamais pretendu etre quelqu'un de sympa de toutes facons...

Je dis juste ce que je pense, et cete idée je la trouve banale.
Donc j'ai juste donné mon sentiment, maintenant, ca n'empeche pas l'auteur de ce sujet de faire ce qu'il veux, il n'a pas besoin de mon accord pourc réer sa ville...

Et toi sur ton labyrinthe, je t'avais lancé quelque vannes (maais pas vraiment mechantes il me semble d'ailleurs), mais j'avais egalement dis qu'il etait bien fait.
Et des labyrinthe on en a déja vu aussi, mais beaucoup moins que des villes. Donc ton projet etait quand meme plus original et donc plus interressant a suivre...

Maintenant j'ai pas dit qu'une vilel c'etait naze, j'en ai fait une aussi dans ma partie solo, (enfin meme plusieurs), mais je trouve qu'une ville pour etre vraiment interressante a besoin d'n theme general...

quelques maisons, un jardin, des rivieres, des cascades, des bancs, un restos, une eglises, etc..c'est du vu et revu dans toutes les villes de bases...

et puis si une personne ne veux pas recevoir de critiques, alors il ne faut pas faire de sujet "public" ^^

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 mars 2011 à 01:27:48

"quelques maisons, un jardin, des rivieres, des cascades, des bancs, un restos, une eglises, etc..c'est du vu et revu dans toutes les villes de bases... "

si je crée une chaine c'est bien que je ne compte pas faire juste ça :ok:

après ... je ne prend absolument pas mal tes critiques qui justement me pousserons a ne pas tomber dans le banal

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
26 mars 2011 à 03:05:17

Déja, tu as le droit de faire exactement ce que tu veux, ca evidement c'est clair, lol...

Moi je te donnais juste un avis.

et si tu as justement des idées plus originales, ce que ej disais c est que tu devrais les mentionner dans ton sujet.
Je donne un exemple au hasard... Toi tu veux créer une copie de la ville de paris dans minecraft, mais au lieu de dire ca tu dis juste que tu va faire 1 vilel sans donenr de details. On ne peut pas le deviner, tu vois?

Je suis du genre a parler cash, j hesites pas a "casser" MAIS je penses sincerement que ceux qui liront ton topic seront plus curieux de voir ta ville, si elle sort de l'ordinaire. En tout cas moi oui...

Et puis meme si c'est une ville "normale" , si tu decrais precisement, ce que tu va faire, et que tu sais t'appliquer, ca peut donner des idées aux autres.

Il faudrais juste que tu arrives a faire un bon compromis entre t'inspirer de ce qui existe déja, et entre des idées qui viennent vraiment QUE DE TOI, pour que certaines choses soit du "jamais" vu...

Bon courage a toi, et tant mieux si mes "critiques" t encouragent a sortir du banal. En plus, les gens qui reagissent bien face a la critique, moi justement ca me donne moins envie de les critiquer ensuite , car c'est une preuve de maturité et d'intelligence...

As tu déja une idée de la ville que tu vacréer? as tu un theme général? quelles seront les principales constructions y aura t il plusieurs quartiers?
de quelle epoque sera ta ville?
de quelle taille? etc... donnes quelques details ...

salut, bon jeu

iJoooJ iJoooJ
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 06:27:02

Chaud titan comment tu t'y crois trop. T'as que ça à faire de ta vie de provoquer les gens ainsi ? Tu es lamentable, un vrai Kevin. :honte:

JeuxConsoles JeuxConsoles
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 07:07:10

J'aime :) Par contre tu feras 1 vidéo par jour ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 mars 2011 à 12:02:18

Voici le 2° épisode de ma série sur Minecraft !
je m'excuse si des fois je ne parles pas très fort je ne m'en suis pas rendu compte ... je ferais mieux la prochaine fois !

la première partie :
http://www.youtube.com/wawatch?v=CvjLdzkWj...ideo_title

et la deuxième :
http://www.youtube.com/wawatch?v=GjjHXM6uc...ideo_title

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.32€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment