CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoin de deux petites aides...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gouengi gouengi
MP
Niveau 5
19 juillet 2011 à 09:08:58

Désolé si ce sujet a deja été abordé par quelqun d'autre mais j'ai dexu petites questions je viens de battre dark emperors et j'en suis a l'equipe des fille des que je me prend un tir ( de l'adversaires) je n'arrive jamais a l'arreter endou sort toujours god han et 2 a sorti magin the hand donc je m'en sors plutot pas mal mais j'aimerais savoir comment reussir a arrteer les tirs merci d'avance.

Aussi gouengi a toujours fire tornado et soeoka dragon crush et je n'ai ni fubuki,tsunami,hijikata rien de tout ça alros ma question est comme puije avoir bakunetsu storm ou bakunetsu screw et ou je trouve fubuki?

X-white-star-X X-white-star-X
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 15:09:21

moi aussi je cherche fubuki et tout je suis aux equipe national sinnon un forumeur avait dit que pour certaine technique ultime il faux augmenter les lien entre les perso et sinnon pour certain perso genre someoka ou kazemaru il te suffit de prendre des version upgrader genre prend someoka et kazemaru de l'autre inazuma quand tu les a battu apres le dernier match contre les hélia sinnon je suis pas tres sur et je suis aussi a la recherche de fubuki etc.. donc je pourrais pas trop t'aider pour le moment :)

Nerraw Nerraw
MP
Niveau 3
19 juillet 2011 à 15:50:44

Pour avoir Fubuki et les autres hissatsu d'Endou, il faut gagner contre Inazuma 2nd et Inazuma Japan ensuite vous pourrez les acheter

gouengi gouengi
MP
Niveau 5
19 juillet 2011 à 16:03:08

merci x white star et nerrah on affronte les equipes nationale apres? si oiui, je usis encore loin si j'en suis a l'equipe des filleS?

Nerraw Nerraw
MP
Niveau 3
19 juillet 2011 à 16:10:56

Non tu peux les affronter, tu dois aller dans le mode histoire, en dessous du mode tournois (la coupe) il y'a un mode match amical (le terrain), ici tu verras Inazuma 2nd et Inazuma Japan et il te suffit juste de gagner le match pour débloquer les perosnnages

gouengi gouengi
MP
Niveau 5
19 juillet 2011 à 17:11:08

oki et apres les trois matchs dessuite moi j'ai eut raimon eleven et 2d raimon eleven je lk'ai ai battus mais j'ai perdu contre les filles ils ont death zone 2 et the hearth!

Toi c'est quoi ton equipe?

gouengi gouengi
MP
Niveau 5
19 juillet 2011 à 17:14:27

moi c'est:

Gardien: Rococo
Defenseur:Domon-kazzemaru-kabeyama-jim(celui quif ait peur a tout le monde)
Millieu:Ichinose-Gouengi-Le capitaine de the ogre-Kidou
Attaquant:Fidio-hiroto/Burn-Gazel

Tu peux em conseiller des changements sil ter plait
si non on peux gagner des sous en battant raimon 2d et inazuma japan?

X-white-star-X X-white-star-X
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 17:31:51

gouenji vu ton equipe tes plu loin que moi mais a la place de jim si tu cherche un defenseur tu peu mettre le capitaine de l'argentine ?

Sinnon pour les technique d'endo il y aura genre un endo a acheter ou faudra acheter les technique dans un menu quelque par

X-white-star-X X-white-star-X
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 17:33:34

et merci Nerraw pour l'info

Nerraw Nerraw
MP
Niveau 3
19 juillet 2011 à 17:49:51

De rien, oui on gagne des sous en gagnant.
Mon équipe est celle qu'on a dès le debut du jeu :

GK : Endou
DF : Jin/Shishido, Kabeyama, Domon, Matsuno
MF : Kazemaru, Kidou, Ichinose, Handa
FW : Gouenji, Someoka

gouengi gouengi
MP
Niveau 5
19 juillet 2011 à 18:13:18

oke maintenant j'ai changer et oue je vais mettree teres a la place de jim (quand jaurais des tunes^^)
GK:Rococo mais je vais prendre endou inazuma japan
defenseur:Ichinose-domon-kabeyama-kazemaru
millieu:Fidio-Burn-Gazel-Kidou
Attaquant:Fubuki(inazuma japan)-gouengi(inazuma japan) et je songe a m'acheter toramaru

gouengi gouengi
MP
Niveau 5
19 juillet 2011 à 18:13:51

enfaite , vous en etes ou?

Nerraw Nerraw
MP
Niveau 3
19 juillet 2011 à 18:18:07

J'ai fais toutes les coupes, j'ai debloqué toutes les équipes mais il me manque à peu près 16 personnages

jesuisfrancais2 jesuisfrancais2
MP
Niveau 5
19 juillet 2011 à 19:50:37

Salut comment d'autre technique pour kidou belatrix car pour l'instan ils sont juste une technique pour enlever le ballon?

gouengi gouengi
MP
Niveau 5
19 juillet 2011 à 20:20:32

Tu l'as refait stp?

Nerraw Nerraw
MP
Niveau 3
19 juillet 2011 à 20:40:22

Pour avoir des shoots avec eux, il faut monter leur liens avec les autres personnages

Nerraw Nerraw
MP
Niveau 3
19 juillet 2011 à 20:46:05

Gouengi, pour battre la Girls Team personnellement ma technique a été de faire plusieurs shoots pour baisser les TP d'Aki pour qu'elle ne puisse plus arreter les frappes. Aussi si tu as une deuxieme Wiimote tu peux faire la technique d'Ishiharas qui est très utile https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24556-462-1-0-1-0-topic-d-aide-et-astuces.htm

gouengi gouengi
MP
Niveau 5
19 juillet 2011 à 22:57:05

Saye,j'ai réussi jusque aux pénaltysfin de premiere mi-temps plus de tp pour endou et aucun objets donc je me suis pris buts sur buts mais j'avais encore 15 min(dans le jeu) il i avais 9-3(pour eux)j'ai enchainer atomic flare,frozen impact,pegasus shoot,wolf legend,bakunetsu screw ,odin sword,crossfire,fire tornado n°2 bref... je suis monte a 9-13(pour moi) et a 5-6 min de la fin je me rpend the earth,magic shoot(je sais pas si c'est exactement ça mais c'est madie qui me le met)spining shoot,et le tir de la meuf aux cheveux rose avec une espece de fleur la

gouengi gouengi
MP
Niveau 5
19 juillet 2011 à 23:00:40

sa monte a 13-13 et prolongations, aucun buts des deux camps je me pisser dessus quand je les voyais approcher de mes casses car plus te tp et derniere minutes de dernieres prolongation .......s..p...i...nn...i...n..g.. .....s....h...o...t....!!!
SPINNING SHOT!
J AI EUT TRES PEUR ET MIRACLE ...... DE LA PART DE ENDOU BARRE DE TECHNIQUES SECRETE A FOND ET.................IJIGEN THE HAND et..........tirs au buts et comme ç'etais la premeire fois je me dis bon beh je suis apte a tout recommencer et ^par miracle ma soeur juste a coter qui ecoute sa zik me fait on joue a pes2011 et la je me souviens que dans un forum il s disent que il est au style pes donc je tire les tirs aux buts comme dans pes et 4-2 aux tirs au buts ce jeu est vraiment excellent!

X-white-star-X X-white-star-X
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 23:32:18

vous aures pas une idee pour un duo parce que que j'essaye de placer des technique a deux et j'ai celle de Fubuki et gouenji mais quelqu'1 aurait une autre idee de Deuxieme pair?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment