CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Darthmod - Présentation française

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-stilgar- -stilgar-
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 04:53:58

Bonjour à tous,

Le Darthmod est maintenant une légende des Total War depuis Rome et il existe déjà sur TW:S2.

-----====Le principe===------
On regarde ce qui est moche dans l'IA (Intelligence artificielle) et DarthVader (le moddeur, pas le jedi) le corrige et du coup le jeu est largement plus intéressant.

----====Présentation en Français====-----
Voici la traduction complète avec la mise en page disponible ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?2617-Darthmod-Shogun-II-%281.85%29&p=39773#post39773

Comprends : liste des changements, instructions d'installation, lien de téléchargements.

----====Téléchargement====-----
http://www.twcenter.net/forums/downloads.php?do=file&id=3234

-----====Rapide Changelog====-----

1. La vitesse d'accélération et le physique des unités sont configurés à des niveaux réalistes, donc non seulement les batailles semblent plus réalistes mais vous devez maintenant planifier vos tactiques plus intelligement puisque l'IA ne vient plus combler vos erreurs d'elle même en suicidant ses troupes.
2. Quelques changements divers pour le moral et sur mécanismes de bataille amènent à des combats plus longs, qui sont non seulement plus sympathiques à jouer grâce aux animations de combat (plus ou moins réalistes...) mais également parce qu'ils offrent une difficulté plus importante.
3. Les projectiles n'attérissent pas sur leurs cibles, mais ont des trajectoires plus aléatoires et donc à un taux de cibles atteintes varié pour un jeu plus imprévisible.
4. Des tailles d'unités augmentées pour des batailles épiques, si l'utilisateur le veut.
5. Supression des trucheries irréalistes de l'IA qui étaient destinées à augmenter la difficulté artificiellement au sacrifice du bon sens, pour garder un système intermédiaire entre réalisme et challenge.
6. Diplomatie et IA de campagne améliorées significativement pour couvrir le manque créé par la suppression des avantages de l'IA. Par exemple, l'IA envahit avec de larges armées majoritairement composées de samurais et non d'archés, utilise ses bâteaux plus intelligement, les alliés sont plus fiables dans leur diplomatie, l'effet de division du royaume est baissé de sorte à ce que les clans ne s'allient pas tous contre vous et inversement.
7. La résolution automatique des batailles fonctionne mieux.
8. Les fortifications ont plus de troupes en garnison, ainsi les principaux clans de l'IA peuvent survivre et devenir de véritables adversaires et redoutables, comme le clan Oda par exemple.
9. Le système économique est légèrement amélioré afin d'éncourager au recrutement d'armées plus grandes tant pour le joueur humain que l'ordinateur.
10. Les points d'améliorations pour les personnages sont augmentés du niveau 2 à 3 pour une meilleur et plus rapide création de personnage.
11. Plusieurs éléments énervants pour une grande partie des joueurs ont été retirés, comme les traces des projectiles et les Horos (Balons). Combiné à la réduction de la vitesse les FPS sont bien mieux utilisés.
12. Un positionnement des troupes et des armées amélioré afin de rendre plus stratégique la partie de déployement des armées sur la campagne. Une vision moins fiable et des pièges plus facilement faisables amènent à des combats moins prévisibes.
13. Des batailles navales améliorées parce que les bâteaux ne tournent et n'accélèrent pas comme des bâteaux à moteur.

-----======FAQ rapide====-----
Qu'est-ce qu'un mod ? Un mod est une modification du jeu qui permet de jouer à un univers différent ou amélioré du même jeu sans avoir besoin d'en acheter un autre.

Puis-je continuer à jouer au jeu de base avec le Darthmod ? Oui l'installateur du mod est prévu pour ça !

Mon jeu sera-t-il toujours en français ? Normalement le Darthmod ne modifiant pas les textes du jeu = Oui. Si jamais il le fait une traduction par la communauté sera probablement faite.

Voila c'est donc le premier gros mod sur TW:S2, à vos réactions !

Kaiidrog Kaiidrog
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 08:39:27

Miam miam :bave:

Je t'aime :coeur: merci je vais tester ca direct :bave:

Kaiidrog Kaiidrog
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 08:44:54

Ca pète ! Facile à installer, gros gros changement, manque plus que de la fumée, du sang et c'est parfait !

Barbare-Belge Barbare-Belge
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 09:18:11

Merde.....
Moi qui venait de commencer un récit sur les Takeda dans le mode de jeu normal...
Y-a-t'il moyen de jouer avec ma sauvegarde sur le DartMod ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce qui est terrible sur cette terre, c'est que tout le monde a ses raisons.

edgar-le-cougar edgar-le-cougar
MP
Niveau 6
13 avril 2011 à 10:11:03

Normalement oui mais tu risque d'avoir de nombreux bug.

Barbare-Belge Barbare-Belge
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 10:13:46

M'en fou :bave:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce qui est terrible sur cette terre, c'est que tout le monde a ses raisons.

Khorodurim Khorodurim
MP
Niveau 9
13 avril 2011 à 10:52:18

Mouais, moi je suis pas encore convaincu d'utiliser le darthmod (rien que d'entendre la musique de star wars et de voir ses chasseurs tie dans Empire, ça m'énervait :d)

Barbare-Belge Barbare-Belge
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 10:55:43

BOUHOUUUUU, inculte ! :noel:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce qui est terrible sur cette terre, c'est que tout le monde a ses raisons.

tomoya-kun1 tomoya-kun1
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:09:10

sympa mais ça a été retiré genre l'ia à une province et il te sort des full armée a gogo l'ia à un budget illimité faut croire.

-stilgar- -stilgar-
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:33:53

@BarbareBelge : Ben ça coûte rien de tester pour la partie, au pire ça restera comme le jeu de base au mieux ça marchera ^^

@Khorodurim : si j'ai bien compris sur son topic il dit qu'il n'a pas touché aux musiques.

tomoya-kun1 : Bein non, Darth a supprimé tous les cheats abusés de l'IA. Il y a toujours quelques cheats mais comme il le dit de manière raisonnable.
APrès au fur et à mesure des versions (le mod est sorti y a à peine deux semaines) il sera vraiment bon. En tout cas depuis M2TW son succès n'est plus à démontrer ce qui prouve une bonne qualité du mod à chaque fois :)

[arthur917] [arthur917]
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:43:16

es que le mod fait que l'IA n'est pas cheaté ? :question:

exemple , qu'il est un economit en beton , qu'il est jamais de famine , que quand on fait des blocus , sa sert a que dalle etc....

-stilgar- -stilgar-
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:45:38

Oui c'est l'un de ses buts, relis rapidement la présentation et tu le verra. Je te colle l'un des passages qui en parle :

5. Supression des trucheries irréalistes de l'IA qui étaient destinées à augmenter la difficulté artificiellement au sacrifice du bon sens, pour garder un système intermédiaire entre réalisme et challenge.

tomoya-kun1 tomoya-kun1
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:55:20
  1. -stilgar- Voir le profil de -stilgar-
  2. Posté le 13 avril 2011 à 13:33:53 Avertir un administrateur
  3. @BarbareBelge : Ben ça coûte rien de tester pour la partie, au pire ça restera comme le jeu de base au mieux ça marchera ^^

@Khorodurim : si j'ai bien compris sur son topic il dit qu'il n'a pas touché aux musiques.

tomoya-kun1 : Bein non, Darth a supprimé tous les cheats abusés de l'IA. Il y a toujours quelques cheats mais comme il le dit de manière raisonnable.
APrès au fur et à mesure des versions (le mod est sorti y a à peine deux semaines) il sera vraiment bon. En tout cas depuis M2TW son succès n'est plus à démontrer ce qui prouve une bonne qualité du mod à chaque fois :)

:d) ok merci de m'avoir répondu.

zelegant zelegant
MP
Niveau 9
13 avril 2011 à 22:08:30

génial comme mod, sa ne modifie pas trop vannilla (stats toussa toussa)

meme si j'aime pas le coup des archers qui devienne presque innutile en pleine... enfin le reste est genial

tomoya-kun1 tomoya-kun1
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:17:39

perso je l'ai dl mais il ne se lance pas j'ai les trois truc qui se termine par "bat"

je clique dessus une fenêtre noir apparait une demi seconde mais rien d'autre une soluce svp.

-stilgar- -stilgar-
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:23:22

Le .bat sert juste à choisir la config, une fois que tu as vu la fenêtre noir tu clique sur le raccourci habituel et le mod se lancera ! :)

tomoya-kun1 tomoya-kun1
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:26:39

ah d'accord ya plus le fond d'écran star wars comme sur medieval 2 ok ben merci de m'avoir aidé :)

Barbare-Belge Barbare-Belge
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:27:48

Le fond d'écan viendra avec les versions futures.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce qui est terrible sur cette terre, c'est que tout le monde a ses raisons.

Barbare-Belge Barbare-Belge
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:28:09

Le fond d'écran viendra avec les versions futures.*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce qui est terrible sur cette terre, c'est que tout le monde a ses raisons.

-stilgar- -stilgar-
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:31:17

Au fait tu as réussi à jouer avec ta sauvegarde ? Ca peut être intéressant à savoir :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment