CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Airsoft : Quel arme choisir ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
pokepartouz pokepartouz
MP
Niveau 3
14 mai 2012 à 22:05:08

Salut les gens :D Bon voilà voilà , mon meilleur américan
s'est mit au airsoft ,ce que je rêve depuis quelques années , étant un fan démesuré de toute sortes d'armes. Je vous rassure je suis pas un de ces petits cons qui veut une arme pour faire son kéké et menacer et prendre de haut les gens ,

non c'est réellement une passion , m'enfin ça on s'en fou un peu mais c'est pour qu'on me rabache le " Trololo le kevin veut faire le grand " donc j'aimerais bien un model très ressemblant aux armes officiels , je crois que ça s'appelle

une " réplique " ? De préférence avec le rechargement , comme les vrais etc ^^ Sinon j'ai trouvé un snipe , mais j'ai cru comprendre en lisant plusieurs forum que pour une bonne réplique , il fallait compter au moins 150 € ? De plus je ne

suis pas sur qu'un snipe soit l'idéal pour l'airsoft , mais d'après certains c'est bien aussi alors voilà j'aimerais des conseils . Avec l'avantage de ce snipe , c'est qu'il ressemble bien au vrai et ça me tenterais bien qu'une fois

usé il soit accroché dans ma chambre xD Bref j'aimerais vos avis les plus sincères , si le site est fiable , si le snipe est bien , les avantages et désavantages , d'éventuelles astuces pour bien manier un snipe et faire un sortes qu'il

soit utile . Ou si l'arme n'est pas très bien ,une très bonne réplique avec une résistance assez bonne ,les joul m'en fiche tant que ça ne dépasse pas 2 jouls . Voilà et merci à tous de vos futurs réponses :P

Lien de l'arme voulu en bas de ce message ! :
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=3963

pokepartouz pokepartouz
MP
Niveau 3
14 mai 2012 à 22:06:38

pour pas qu'on me rabache * et désolé de toutes ces fautes , je suis très fatigué ..

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:08:24

J'anticipe déjà : il est mineur MAIS belge, donc il peut.

Sinon quelques remarques/questions:

:d) On dit "réplique" et non "arme", pour des raisons évidentes d'image de notre loisir :-)

:d) Le sniping pour commencer, certainement pas (sauf si tu veux être dégoûté

:d) C'est pour jouer? collectionner? autre chose?

:d) Budget?

pokepartouz pokepartouz
MP
Niveau 3
14 mai 2012 à 22:21:31

Merci de ton soutiens :) Mon budjet est dans les environs de 150 , j'aimerais un truc pas trop cher , dans les 140-170 si possibles ...
Je souhaite m'amuser avec un ami , dans la foret a coté de chez moi . Une place très avantageuse pour le snipe étant donné qu'il y a un étang qui sépare en deux rives , buissons , haies , cabannes , des places en hauteur pour les chasseurs d'oiseau , etc c'est pour cela que j'ai choisis ce " genre de réplique "
Mais je sais que cette réplique sera un jours HS et deviendra par la suite une pièce de collection :-)
Donc il me faudrait une arme pouvant servir de décoration , ce que le snipe que j'avais remplissait très bien .

pokepartouz pokepartouz
MP
Niveau 3
14 mai 2012 à 22:22:27

Que j'avais choisis*

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:30:28

C'est interdit de jouer sur la voie publique avec des répliques d'airsoft.

pseudoenmousse2 pseudoenmousse2
MP
Niveau 14
14 mai 2012 à 22:33:06

"Le sniping pour commencer, certainement pas (sauf si tu veux être dégoûté "

tout dépend du tempérament du type ! j'ai commencé snipe il y a bientot 4 ans et j'ai toujours adoré

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:34:28

Il va se marrer avec un snipe à 150€ tout d'origine :hap: ...
De toutes façons s'il ne peut jouer que dans un bois du coin, c'est niet d'office.

pokepartouz pokepartouz
MP
Niveau 3
14 mai 2012 à 22:37:39

Ah je savais pas mince. Bon bah je dois commencer de nouvelles recherches alors :D Ton commentaire m'intéresse pseudoenmousse2 , je suis extrêmement calme et patient , et pas très fort au bourrades , j'ai essayé en paintball et je suis pas prêt à réessayer , c'est dur pur suicide ^^ C'est pour ça que j'ai pensé qu'un snipe me conviendrait mieux ? Tu as l'air de t'y connaitre , peut tu vérifier le snipes via le lien et me donner ton avis ? ^^

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:43:04

Bof bof.
J'irai plutôt chez Gunfire.pl ou Phenix-airsoft perso.

pokepartouz pokepartouz
MP
Niveau 3
14 mai 2012 à 22:46:27

Est ce un site fiable ? Livraison de la commande , arnaque ou mauvaise qualité ?

pokepartouz pokepartouz
MP
Niveau 3
14 mai 2012 à 22:47:49

Aha de l'allemand x) j'suis dans la merde.

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:47:53

Perso j'ai commandé un Bar 10 G spec chez Gunfire et j'ai rien à dire, assez rapide et bien protégé.
Pour phenix airsoft j'ai lu beaucoup de bien dessus.

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:48:55

Clique sur le drapeau anglais (celui du milieu)

pokepartouz pokepartouz
MP
Niveau 3
14 mai 2012 à 22:51:09

Merci :)Une réplique assez classe et utile , ne depassant pas les 170 € à me conseiller ? :)

pokepartouz pokepartouz
MP
Niveau 3
14 mai 2012 à 23:01:07

http://www.phenixairsoft.com/ak-series/9094-cyma-ak47-cm028-RECM028.html m'intéresse bien . Est il solide et bien ? :)

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
15 mai 2012 à 15:04:01

Pas mal mais trop puissant d'origine.
Pour des répliques Cyma, c'est mieux de passer par Taiwangun car on peut leur acheter un ressort pour diminuer la puissance, ils le poseront gratuitement.

pokepartouz pokepartouz
MP
Niveau 3
15 mai 2012 à 18:31:43

ça fait quoi si c'est trop puissant ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:41:42

Ta pas le droit de jouer avec dzns des vraies parties.

pokepartouz pokepartouz
MP
Niveau 3
15 mai 2012 à 18:48:13

1.1 joul c'est passable... non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment