CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un bon Gun pas cher pour de l'airsoft?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kawada59 Kawada59
MP
Niveau 2
29 septembre 2008 à 01:06:10

Salut.

Avec des amis, on s'est dit que ce serait pas mal de faire un peu d'airsoft. Seulement voilà, je n'ai pas d'arme. Et comme je n'aime pas acheter de la m... mauvaise qualité dirons nous, j'aimerais savoir si vous auriez une arme pour débutant à me conseiller?

Sachant que j'ai 18 ans, et que mon budget est dans les 30 à 40€.

Merci d'avance!

Kawada59 Kawada59
MP
Niveau 2
29 septembre 2008 à 19:11:41
  • up*

Personne n'aurait une idée?

Antonikita Antonikita
MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:25:47

Quel genre d'arme voudrais-tu ? Pistolet a ressort (manuel), pistolet a gaz (automatique), mitraillette, fusil d'assault, etc... ?

Parce que pour 40euro, tu trouveras que d'la merde, et si c'est pas d'la merde c'est que c'est surement une replique de Hong Kong ou Chinoise, en vente sur des shop internet cheap de Hong Kong, mais de toutes facons tu dois compter 40euro + fdp + tva alors pour 40euro tout comprit trouver une replique de plus ou moin bonne qualité, ca va etre chaud voir impossible. :ok:

Kawada59 Kawada59
MP
Niveau 2
29 septembre 2008 à 19:42:15

Merci pour ton avis éclairé!

J'ai vu sur une boutique en ligne cette arme http://www.boutiqueairsoft.com/article-2-904-sti-lawman-silver.html ça vaut le coup?

Je cherche un gun, Avec de bonnes performances et une finition de bonne qualité.Ou en tout cas un bon rapport qualité prix. Le mieux serait à gaz mais c'est à oublier apparemment (quoi que sur boutique airsoft, on trouve des répliques pour 45€) Donc je pourrais me diriger vers le spring si la qualité est bonne. J'ai cru comprendre que les répliques de chez marui étaient pas mal. Il y en aurait à bas prix?

Sinon je vois pas mal de répliques KWC, mais là par contre je ne connais pas trop.

Antonikita Antonikita
MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:56:20

La replique de ton lien... bof bof, 10 billes dans le chargeurs (seulement!), 0.6 joules (pas enorme enorme, vise plutot les 1.0 joules)... Bref j'te conseille pas. Et sinon, les marques que tu cites tel que Tokyo Marui (tres bonne qualité, mais chere) et KWC sont habituellement des marques trouvables sur des shops de HK, tu peux bien sur en trouver en France sur des boutiques du web, mais ca sera bien sur plus chere. Pour 40euro, je le repete, penche toi plutot vers un bon spring plutot que vers un mauvais GBB :ok:

Sinon, pour trouver un bon spring va chercher un peu sur France-Airsoft (forum bourré d'archives ou tu trouveras facilement une réponse) :-)))

CriSp3R CriSp3R
MP
Niveau 3
06 octobre 2008 à 17:59:50

Si tu recherche une réplique puissante et précise bon c'est du spring mais bon c'est un shotgun il tape dans les 375 FPS Donc assez puissant pour des débutant du spring cela ira ...
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=765
Ils mettent 290 FPS mais c'est faux j'ai cette répliqe et elle fais 375 FPS << > Chroni

PS : Arme ??? non non réplique vous allez tous vous mettre les airsofteurs sur le dos comme sa ! xD

lamapalooza2 lamapalooza2
MP
Niveau 9
06 octobre 2008 à 18:06:16

quel utilité qu'un pompe tir à 375 fps ? c'est pas un snipe

CriSp3R CriSp3R
MP
Niveau 3
06 octobre 2008 à 18:46:37

Tu sais qu'en on débute souvent on se dit " Il fait combien de Joules ou de FPS houaaaaaa 375 FPS A 4O euros sa doit tirer loin " enfin tu me comprend alors je lui mon une bonne affaire niveau puissance , présicion ...
C'est tous

lamapalooza2 lamapalooza2
MP
Niveau 9
06 octobre 2008 à 20:40:35

si il veut une bonne affaire et pas payer cher c'est celui là :
http://www.rsov.com/index.php?target=products&amp;product_id=2941

mais bon faut paypal

copie du marui ( donc si casse pièces détachées trouvable facilement) tire par 3 billes c'est un m4 :coeur: et en plus systeme de cartouche . Que demande le peuple ?
futur commande pour moi avec une belle sangle avec plein de cartouche :coeur:

Kawada59 Kawada59
MP
Niveau 2
07 octobre 2008 à 00:39:53

intéressant tout ça! entre temps j'ai pu m'intéresser à un aep, le cyma cm.030 (glock 18 copie Marui) mais étant donné que ce sera ma seule arme, je me pose des questions... sinon, le fusil à pompe de Double eagle a l'air énorme, mais seulement un import! Avec la douane, ça me revient à peu près à 75€... dur...

Sinon pour le franchi, il a l'air intéressant, mais je ne trouve aucun feedback dessus...

lamapalooza2 lamapalooza2
MP
Niveau 9
07 octobre 2008 à 07:45:06

bah attends d'avoir 35 euro de plus et prend le . tu ne le regretteras pas :-))) il vaut mieux mettre un peu plus et prendre une réplique fiable que un truc qui casse après une partie.

le glock cymla est sympa come back up mais à une faible portée

wolvessoulz wolvessoulz
MP
Niveau 4
07 octobre 2008 à 22:31:46

Pourquoi vous lui dite des arme, faite seulement conseil de marque! >.<

Bon a moi!

Si tu veu des bon aeg va dans le Jing Jong ou cyma, Bonne qualiter, bon reliabiliter, bon prix!

Dans spring bah, aucune ider pour le cheap, spring ser juste pour pistol(shotgun inclusif) et sniper

wolvessoulz wolvessoulz
MP
Niveau 4
07 octobre 2008 à 22:32:29

Lol 18 ans et seulement 30-40$? Cheapo.. (Dsl)
"Remarque, je suis canadien pas europeens"

Kawada59 Kawada59
MP
Niveau 2
07 octobre 2008 à 23:05:48

Bon j'ai élargi mes critères, je cherche maintenant un gbb, et j'ai un budget allant jusqu'à 80€.

wolvessoulz, 80€ ça fait quand même 120,256 $ canadiens

CriSp3R CriSp3R
MP
Niveau 3
08 octobre 2008 à 17:39:41

C'est quoi feedback Pour le franchie vu que je l'ai je vais te le décrire le contenue de la boite il contient un chargeur de 30 billes MAX une sangle Une sorte de petit tube pour mettre les billes plus vite avec la petite tigette ...
Et il a le hop up ...

Tres tres bonne réplique ! ! !

Venom[JV] Venom[JV]
MP
Niveau 6
08 octobre 2008 à 18:17:37

Le Deagle à 230€
http://dna-airsoft.com/product_info.php?products_id=2445

C'est du plastique ou du métal?

lamapalooza2 lamapalooza2
MP
Niveau 9
09 octobre 2008 à 20:43:20

plastique mais belle imitation

Venom[JV] Venom[JV]
MP
Niveau 6
10 octobre 2008 à 07:50:04

Vous croyez que ça vaut le coup? Car c'est le seul que j'ai trouvé sur le net.

lamapalooza2 lamapalooza2
MP
Niveau 9
10 octobre 2008 à 11:02:36

bah je trouve le prix abusé qd meme. il doit y avoir moyen de le trouver moins cher mais où ? si tu sais commander à honk kong. va voir sur les site comme wgc, uncompany, redwolf,...

maxletruan maxletruan
MP
Niveau 1
10 janvier 2011 à 16:44:17

sinon quelques foie sur ce site ils font des promos de oufff ! http://www.shop-gun.fr/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment