CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - Mirkwood - PS3 - Bloqué

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gamumu gamumu
MP
Niveau 2
26 décembre 2011 à 20:27:41

Tout d'abord bonjour à tous !
Je suis tout nouveau, j'ai rapidement regardé dans le forum si je trouvais réponse à mon problème mais je ne vois pas...
Je suis donc sur PS3, avec un jeu neuf et non gravé (je précise), je suis au niveau 'Mirkwood', je tue les méchants voyous dans la rivière et je me retrouve à devoir rejoindre la maison de 'ragadast' qui est représenté par un grand arbre, une petite allée qui va vers une petite porte.
Je ne peux ni ouvrir cette porte, ni aller à gauche de l'arbre ou j'aperçois comme un chemin. Peu importe le choix des personnages, j'en suis toujours au même point. Ais-je oublié une étape fondamentale, ou est-ce mon jeu qui bug vulgairement ? Je suis bloqué, je ne peux pas revenir en arrière, changer de niveau ou autre...
Par avance merci de votre aide ! Je vous en serais trèèèèèèèès reconnaissant.
Amicalement.
Antoine

LordBret LordBret
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:39:24

Ba ... En fait lorsque tu arrive à cet endroit, il faut que tu tue toutes les araignées.... ensuite tu doit ramasser le bâton de Radagast et te barrer par le chemin sur la droite....

Radagast n'est pas chez lui donc tu ne le trouvera pas à cet endroit.... et c'est également normale que tu ne puisse pas pénétrer chez lui dans sa maison arbre.

Tu le retrouvera plus loin...... mais je ne t'en dit pas plus.......

:)

LordBret LordBret
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:41:40

"le chemin sur la droite".... pffffff.... le chemin sur la gauche... quand tu arrive DSL....

:desole:

Celui qui est fermé par un point de passage.

gamumu gamumu
MP
Niveau 2
26 décembre 2011 à 23:30:21

Slt,
et merci pour ta réponse. Le truc c'est qu'au niveau du point de sauvegarde (je vois l'arbre devant moi), je descends le petit dénivelé, là la musique accélère, et il n'y a rien qui se passe. Aucune araignée... Je pense que le jeu bug, je suis bloqué et je peux rien faire.
En espérant être clair. Merci pour ton aide ;)

Bidou-40 Bidou-40
MP
Niveau 1
27 décembre 2011 à 23:17:14

Salut à toi, je suis moi aussi assez novice du forum et j'ai également le même problème que toi, je sais que je ne peux pas répondre à ton interrogation, mais sache que tu n'es pas seul et que j'aimerai moi aussi avoir une réponse à ce problème...

gamumu gamumu
MP
Niveau 2
28 décembre 2011 à 00:52:34

Slt, me voilà rassuré... Je ne suis pas fou. J'hésite à recommencer le jeu voir si ça fait pareil mais ça m'ennuie. Ou attendre une mise à jour... On se tient au courant.

LordBret LordBret
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 06:11:37

En effet, si rien ne se passe ici c'est que vous êtes victime d'un vilain bug.......

:-(

Bidou-40 Bidou-40
MP
Niveau 1
28 décembre 2011 à 11:46:11

Et bien je suis comme toi, j'hésite aussi, parce que bon vu toutes les améliorations de mon personnage et le chemin que j'ai fais (je joue de plus exclusivement en coop) j'ai pas très envie de recommencer toute la quête... Et j'ai comme la désagréable impression qu'une mise à jour ne viendra pas nous sauver... Alors oui on se tient au courant, je vais surement réessayer quelques fois avant de recommencer le jeu (surtout que quand j'ai commencé Mirkwood j'ai eu les araignées et c'est en mourant et en recommençant le niveau que les araignées ont disparu, j'ai un peu les boules...)

gamumu gamumu
MP
Niveau 2
28 décembre 2011 à 16:32:02

Oué grave, ça galère de tout reprendre... Je ne connaissais pas le mode coop', pas eu la curiosité d'essayer. Si je dois recommencer, je le ferais en ligne. Si t'es sur PS3, on peut essayer de se retrouver quand notre jeu sera débloqué, on ira péter de l'orc à deux pour se venger !
Amicalement

Bidou-40 Bidou-40
MP
Niveau 1
28 décembre 2011 à 17:46:04

Ca galère à bloc oui !! Ba je joue que en coop avec ma petite soeur, mais ouais comme je suis sur PS3 pourquoi pas se retrouver en ligne d'ici que j'y joue, je vais encore essayer mais si ça continue je vais recommencer !

Bidou-40 Bidou-40
MP
Niveau 1
08 janvier 2012 à 22:53:48

J'écris à nouveau sur ce sujet pour savoir si tu as trouvé une solution ou pas au problème des araignées, je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer depuis, mais j'avais vite fais réessayé et ça n'avait pas marché... Est-ce que tu as recommencé depuis ?...

gamumu gamumu
MP
Niveau 2
15 janvier 2012 à 18:01:58

Slt,
Et non, je n'avais pas trouvé de solutions, et j'avais donc recommencer... J'ai donc finis le jeu en normal pour le commencer en héroique... et surprise, à la fin de mirkwood, avant d'aller voir urgost, de nouveau le même problème de chargement. Je me suis promené sur plusieurs forums, le jeu est remplit de bugs de chargement, sur différents niveau, que ce soit sur PS3 ou Xbox... Certains solutionnent leur problème par le biais du multijoueur, en retournant sur les niveau d'avant... Moi perso, ça ne marche pas. Je ne vais pas recommencer une seconde fois, je trouve ce jeu excellent pour les fans de la saga, mais je trouve ça scandaleux de vendre des jeux non aboutis...
Si solution il y a, je repasserais.
Cordialement

Bidou-40 Bidou-40
MP
Niveau 1
21 janvier 2012 à 10:02:45

Merci de ta réponse. J'ai vu aussi qu'il y avait pas mal de bug et j'en avais déjà eu un au début du jeu que j'avais pu résoudre, mais je trouve comme toi que c'est scandaleux de faire payer des jeux aussi cher pour ne pas pouvoir y jouer correctement. Surtout que comme tu l'as souligné c'est vraiment un très bon jeu !
Je vais tout de même réessayer et aussi voir en ligne en créant une partie publique, mais sans grand espoir.
Bon jeu,
Cordialement.

XxbabibelxX XxbabibelxX
MP
Niveau 5
24 janvier 2012 à 20:14:12

j'ai exactement le même bug que vous!!! :-(
sa me saoule trop je sait plus que faire :snif2:

gamumu gamumu
MP
Niveau 2
03 février 2012 à 07:29:38

Les zamis !
ça a marché !! j'ai pas eu à tout recommencer. Soyez patients, essayer à plusieurs reprises une partie en Live, faites une recherche partie, et rejoignez qqun qui en est à peu près au même point que vous, voir 2-3 missions avant. Acharnez vous ! je l'ai fait, et un moment subitement, j'ai pu enchainer, en live ou en solo.
Bon jeu !

Nonoskyplayer Nonoskyplayer
MP
Niveau 2
05 février 2012 à 14:19:08

Idem, ça a marché, en jouant en ligne, il faut viser une mission 5.8 si possible. Bon je regarderais si je peux faire une mission en ligne pour faire passer des joueurs. (Contact par MP)

Bidou-40 Bidou-40
MP
Niveau 1
05 mars 2012 à 21:40:47

Ohh merci pour ce message d'espoir !! Je vais réessayer alors !!!

clad0702 clad0702
MP
Niveau 8
07 mars 2012 à 19:12:16

Si quelqu'un pouvait m'aider à me débloquer svp.
J'en suis aux chapitre 5-5 merci.

jordpower27 jordpower27
MP
Niveau 1
08 mars 2012 à 21:28:29

bonjour a tous pour regler le problème de bugg a la foret de mirkwood faite comme moi acheter vous une x-box ;)

bre-du-73 bre-du-73
MP
Niveau 1
09 mars 2012 à 21:14:59

moi c'est autre chose: apres la foret de mirkwood je doit regarder la carte mais rien ne s'affiche comme nouveau voyage vers les montagnes grises!je ne sais pas quoi faire et sa fait DEUS MOIS QUE J'ESSAIE

Essayé de trouver mon probleme SVP
(jeu neuf)
merci d'avance=)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 64.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment