CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Worlf of tanks code de triche? O_o

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
A-M-V-One-Piece A-M-V-One-Piece
MP
Niveau 1
26 juillet 2013 à 04:41:11

Salut tous les fans de "WOT", euhh j'ai une petite questions concernant les code de triche ou les truck dans ce genre, parce que partout ou je vais on me dit que sa n'existe pas sur "WOT"! Sauve que moi je me demande d'ou ils tiennent leur forcent! Rien que tout a l'heure, avec un char niveau VI (j'oublie tout le temps son nom c'est celui après le guépard, le niveau 5 ! ) bah un char niveau 2(char léger mais j'ai pas son nom j'ai oublier de regarder ) arrive tranquille me tire deux balles en face et une balle sur la chenille( complètement rater ceci dit ) et me détruit mon tanks --' Donc si vous avez une réponse ou ça vous êtes arrivez dites le moi :) !

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 05:09:48

Mauvais troll/20

Yusei1739 Yusei1739
MP
Niveau 8
26 juillet 2013 à 05:10:49

Euh non il n'y'a pas de code de triche dans World of tanks :mort: si tu nous donné les noms au lieu du niveau ?

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 05:26:04

Non mais ya pas à chercher :
1 :d) le Guepard n'éxiste pas.

2 :d) il a un T6, donc quelques centaines de batailles mais est pas encore foutue de connaitre le nom de son char.

3 :d) Un T2 l'explose et il crie au cheat, mais "oublie" de regarder le nom de ce char, donc si c'est pas un troll c'est un idiot profond.

4 :d) un T5 ne peut pas tomber contre un T2

5 :d) on a jamais paré de code de triche nul part donc pur invention. Et de toute façon un code de triche c'est les devs qui les mettent dans les jeux, donc ça voudrait dire que WG nous donne sciemment les moyens de tricher, donc raisonnement débile.

Bref quand on veut troller c'est bien de faire un bon troll qui tient debout, sinon c'est du temps gaspillé pour rien.

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 05:26:50

un T6 ne peut pas tomber contre un T2* (mais ça vaut aussi pour les T5 et 4 donc peut importe)

Yusei1739 Yusei1739
MP
Niveau 8
26 juillet 2013 à 05:33:45

Sauf en pelo ? il a ptete voulu dire Leopard :noel:

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 05:42:45

Ne me contredit pas :hap:
Toute façon le cheat n'est pas faisable à ce niveau là, et si il a réellement lu partout nos explications du pourquoi c'est pas possible et fait quand même ce topic pour nous dire qu'il crois voir du cheat alors il est débile.
Et de toute façon la situation qu'il décrit est débile, si il se fait buter comme ça par un T2 alors il ne sait absolument pas jouer à un point où ça fait peur.

Yusei1739 Yusei1739
MP
Niveau 8
26 juillet 2013 à 05:50:36

On est d'accord pour le chat et on d'accord sur le faite sue c'est une frite sur se jeu :noel: mais on est pas d'accord sur.. humm wait :hap:

ronan0 ronan0
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 07:27:18

comme dit arta pas de cheat sur wot :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment