CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Suite de Batman Arkham City ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Drake_dark Drake_dark
MP
Niveau 5
27 octobre 2011 à 09:56:35

Salut tout le :globe:
Je me demandais vu que Arkham Asylum était super, ils ont décidé de faire une suite (au grand bonheur de tout le monde, Arkham City est une pure merveille, un grand défi pour les studios Rocksteady, mais cependant ils ont fait une suite qui fait honneur à son aîné et qui très réussi.
Maintenant est-ce que ce serait judicieux de faire un Batman Akham .... ? Il faudra mettre la barre très haute.
Bref, donnez-moi vos impressions ou le scénario que vous ferez pour un troisième volet.
Merci à tous !!!

PS: Attention à ne pas spoil ! Merci :ok:

infamousboy infamousboy
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 09:59:22

dans gotham :bave:
on peur utiliser des véhicules genre batmoto :oui:

et après je sais pas

Drake_dark Drake_dark
MP
Niveau 5
27 octobre 2011 à 10:01:28

C'est vrai que ça serait stylé d'utiliser des véhicules genre Batmobile ou Batmoto

TheBestofMGS4 TheBestofMGS4
MP
Niveau 12
27 octobre 2011 à 10:11:30

j'avou que le jeux manque d'action, pour le 3, avoir la bat mobile, foncer dans les rues surcharger dev oiture de gotham etc... sa serai :bave:

y a largement de quoi faire un N°3 :ok:

Carlitox Carlitox
MP
Niveau 1
27 octobre 2011 à 10:19:49

Peut être plus accès sur la pègre ? Y'a pas mal de trophées en rapport avec les falcone etc. ou encore Black Mask

infame13 infame13
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 10:21:23

Ouais les gars mais dans ce cas la ci c'est gotham ou vous voulais une suite c'est cool ok mais sa respecte plus trop le titre du jeux non ?

BATMAN ARKHAM GOTHAM sa le fait pas du tout

Si y devrait avoir une suite

Je nommerai le jeux:

BATMAN ARKHAM CITY 2 :oui:

Et bon j'ai pas termine arkham city je sais pas si c'est possible que des mechant puissent s'echappe a la fin..........

titantho titantho
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 10:25:10

si le jeu ne se passe plus à Arkham, il n'y a plus lieu de mettre Arkham dans le titre :hap:
Le jeu pourrait très bien s'appeler Batman Gotham City :oui:

idey idey
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:02:59

Voilà, Batman : Gotham City. Ce serait le défi ultime pour les développeurs !

kenbian kenbian
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 11:09:16

surtout au niveau de la modélisation vous imaginez la taille de la map? :ouch2:
Sinon je me demande de se que pourrais donner un Superman avec eux vu qu'ils en ont déjà plus ou moins parlé
L'orientation serai totalement différente et je pense le jeu serai plus bourrin :(

alex13-2011 alex13-2011
MP
Niveau 5
27 octobre 2011 à 11:36:59

Batman Arkham Land ou world

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:45:47

J'imagine bien un Batman avec le No Man's Land,le tremblement de terre qui a détruit la première BatCave de Batman.A cause de ça pleins de personnes sont mortes,y compris des héros ou des proches :ok:

StarPac7 StarPac7
MP
Niveau 9
27 octobre 2011 à 11:49:40

alex13-2011
Posté le 27 octobre 2011 à 11:36:59
Batman Arkham Land ou world
_______________

:rire:

Guilouska6 Guilouska6
MP
Niveau 1
27 octobre 2011 à 11:51:43

Ca serait super mais bon avec Batman : Arkham City on a perdu perdu tous nos méchants !

alex13-2011 alex13-2011
MP
Niveau 5
27 octobre 2011 à 11:52:53

Kesqui te fai rire pac7

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 12:03:39

La nullité du titre,sans doute.
Non on a pas perdu nos méchants.Oui on a perdu le Joker mais si tu savais combien de fois il meurt dans le nombre de versions qu'il existe.
Il reste Ras A'Gul.Double face.Le pingouin.L'homme mystère.Harley Quinn.Mr Freeze.Bane.Gueule d'Argile.ManBat (un mutant chauve souris).
Y a tellement de méchants dans Batman.
T'as l'embarras du choix.Et puis,ils peuvent faire revivre le Joker,mais ce serait du n'import' nawak.

idey idey
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 12:05:43

Je ne pense pas que le terme Arkham ne sorte un nouvelle fois.

Les habitants de Gotham ont bien vu qu'Arkham City était vraiment une mauvaise idée, donc je ne pense qu'un autre projet du même nom aboutisse... Il faut changer cet aspect de prison. Il est temps que la license Batman de Rocksteady passe de nouveau à plus grand, plus ambitieux ! :)

ninhalo50 ninhalo50
MP
Niveau 4
27 octobre 2011 à 12:06:05

Black Mask serait un très bon méchant pour une suite avec Hush,Azrael,Creeper,Prometheus,Red Hood et j'en oublie

JeuneDeBanlieue JeuneDeBanlieue
MP
Niveau 6
27 octobre 2011 à 12:10:39

La fin ainsi que les nombreux easter-eggs laissent présager une suite, ou du moins des DLC. Un Batman : Gotham City est très probable, on aurait une trilogie Batman énorme, gardant les mêmes bases tout en apportant un bon gros lot de nouveautés. Un scénario basé sur la Pègre avec Gotham en mode ouvert, que l'on pourrait parcourir en Batmobile ou Batmoto, ce serait finir une saga en apothéose, le défi ultime pou Rocksteady, et le jeu Batman ultime pour les fans. Vu le carton que font les deux premier épisodes, c'est vraiment possible.

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 12:11:00

Azrael,un méchant?Au début seulement?Car après il est gentil,il remplace même Batman quand celui-ci soigne sa colonne vertébrale anéantie par Bane.Donc logiquement,vu que Bane casse Batman comme une biscotte lors de leur première rencontre et que Azrael à cette époque est déjà gentil,si il apparaît dans une éventuelle suite,il sera gentil :ok:

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 12:12:29

Batman:Gotham City,avec la possibilité de conduire des véhicules,mais pas trop,sinon planer servirait à rien.Faire un boulet de canon du haut du plus gros building :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment