CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : soluce jenkins

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 octobre 2012 à 09:22:45

bonjour voila moi j'ai réussi avec une méthode dont j'avais entendu parlé sur un site anglais j'ai réussi du premier coup:

la méthode c'est de recommencer l'histoire par exemple en parcours 2 et dès que vous êtes lvl45 environs vous rusher wildfire preserve et vous aller vers le fond de la map il y aura un porteur brutal a buter avant que la porte s'ouvre ensuite une fois dedans vous vous retrouvez dans le labo ou ils expérimentent des bestioles allez au fond a droite il y aura a droite une petite salle ouverte sans porte et juste a droite après l'entrée ce trouve des boites en carton dans l'un d'eux se trouve un echo de tannis n'ouvrez pas celui ci mais celui tout a gauche puis au fur et a mesure ceux de droite sans ouvrir celui de tannis je re-précise et là magique un jenkins sort de la boite ABATTEZ LE !
si sa n'a pas marché quitter et recommencer cette méthode permet d'augmenter fortement la chance de la trouver !

PS: pour que sa marche il faut que vous soyez au début des quêtes de la zone de wildfire preserve

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
11 octobre 2012 à 09:25:53

Y'a aucune technique pour Jenkins, faut arrêter. C'est aléatoire, c'est comme le loto y'a pas de technique c'est aléatoire.
Aucune des "techniques" n'est démontrable.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 octobre 2012 à 09:27:31

durant cette manip il ne faudra pas remplir les objectifs de mission et sélectionner bien sur la quête de tannis avec les informations sur le slag pour savoir qu'elle carton contient l'echo et ceux qu'ils ne comportent pas l'écho.

note: vous devez faire le début de la quête pour pouvoir entrer dans le complexe arrêtez vous juste après avoir endommager les 3 porteurs pour qu'il ouvrent la porte

j'espère avoir été clair bonne chance :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 octobre 2012 à 09:29:42

affirmatif mais sa augmente largement vos chance la preuve j'ai fais 3 fois la campagne 2 fois en parcours 1 et 1 fois en parcours 2 et a chaque fois bingo jenkins est là dans une des boîtes faut juste avoir les quêtes encore actives et sélectionner celle de tannis

Doorstof Doorstof
MP
Niveau 7
11 octobre 2012 à 09:31:23

Totalement aléatoire moi je l'ai eu au tout début du jeu il y a pas longtemps alors que ma première partie j'ai attendu d'être lvl 30 :hap:

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
11 octobre 2012 à 09:33:02

Admettons que la chance de pop de Jenkins est de 5% (je dis au hasard mais c'est pour l'exemple).

Certains mecs vont le faire pop plusieurs fois en peu de temps, est-ce qu'on pourra en conclure que leur "technique" est fiable ?

Et d'autres mecs peuvent le farmer toute leur vie sans jamais le faire pop ? Est-ce qu'on pourra affirmer que leur "technique" ne marche pas ?

La réponse est non pour les 2 cas, ça s'appelle les probabilités. La chance de pop sera de 5%, quelque soit le joueur, quelque soit la situation, quelque soit la caisse.
Le faire pop 10 fois de suite dans la même zone ne prouvera rien du tout, à part que vous avez du cul.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 octobre 2012 à 09:41:03

La c'est un petit bug qui provoque l'apparition d'un "porteur de butin" dans chacun des cartons, par forcément l'apparition de Jenkins. Mais comme il y a 4 cartons a chaque run obligatoirement 4 "porteurs de butins" alors forcément la probabilité d'apparition de Jenkins va être fortement augmentée.
je ne l'ai pas fait personnellement mais j'ai vu une video ou en effet à chaque carton ouvert un porteur apparait.
Maintenant peut-être que depuis le patch cela ne fonctionnera plus à voir.

C'est comme le défi de la cravate de Donkey Mong, j'ai vu plusieurs vidéos ou le défi était validé une fois Donkey mort chez moi ça n'a jamais fonctionné il a fallu que je valide le défi avec Donkey vivant, alors mythe ou réalité ou petit bug corrigé par la patch allez savoir.

Bref, bonne journée et bon jeu ^^

soultacker soultacker
MP
Niveau 9
11 octobre 2012 à 10:00:50

Sinon j'ai entendu dire qu'il suffirait de faire danser un nain unijambiste des forêts du nord autour de douze statuettes enroulées dans du jambon par une nuit de pleine lune..

Garchot Garchot
MP
Niveau 4
11 octobre 2012 à 11:58:43

Mythe ou réalité ?!

Concernant "Donkey Mong", je peux t'affirmer qu'il est tout a fait possible de lui couper la cravate une fois mort ( si personne ne c'est fait toucher par un de ses tonneaux).

Ensuite pour les boites, méme avec les quêtes toute terminer je trouve régulièrement des porteur butin à l’intérieur d'une des caisses. Par contre jamais le Jenkinnnnsssss .... :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 octobre 2012 à 13:09:07

un gars qui voulait que je l'aide (stinNoo) qui a répondu dans ce topic a réussi a l'avoir grâce a cette methode en rejoignant ma partie en 3 fois

cassiandre cassiandre
MP
Niveau 17
11 octobre 2012 à 13:30:43

Il faut arrêter un peu les sceptiques, cette technique vous permet de faire apparaître à 90% QUATRE porteurs de butins !!!

Après c'est un des 5 porteurs connus mais Jimmy a autant de chance d'apparaître qu'un autre.

Plus de 6 heures de farming à Opportunity et 30 min seulement avec cette méthode pour moi.

Lien du site qui en parle avec TOUT les détails :

http://www.ps3trophies.org/forum/borderlands-2/173785-how-find-jimmy-jenkins.html

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=7oQk0QMfEcU

Pour la vidéo c'est la fin qui est intéressante et venez me parler de probabilité après sachant que pour moi j'ai fais plus de 6 runs et qu'à chaque fois j'avais 4 porteurs qui apparaissaient.

cassiandre cassiandre
MP
Niveau 17
11 octobre 2012 à 13:31:44

Précision OUI il faut avoir la quête pour que ça fonctionne par contre...

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 octobre 2012 à 14:12:04

ah au faite vous pouvez ouvrir la boite ou il y a l'echo mais faut pas le prendre par sécurité

ZipoteAsesino ZipoteAsesino
MP
Niveau 6
11 octobre 2012 à 14:32:31

Est ce un defi a faire pour avoir le trophée? merci

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 octobre 2012 à 14:44:05

Trouver Jenkins est un des défi badasse. Et je crois qu'un des trophées est de réussir tous les défis badasse de niveau 1 donc oui c'est 1 trophée.

Sinon pour la cravate de Donkey je l'ai bien tué 4 fois sans pouvoir lui ôter sa cravate donc peut-être que selon les plateforme on peut ou pas (je suis sur ps3), c'est peut-être un bug présent seulement sur 1 des plateformes.

ZipoteAsesino ZipoteAsesino
MP
Niveau 6
11 octobre 2012 à 15:03:54

Je viens de faire comme sur l

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 15:34:56

La méthode marche super bien!

Faut juste prendre la quête, prendre le premier echo qu'on trouve à mi-chemin pour avoir 1/4 dans la mission, ensuite se rendre à l'endroit des 4 cartons et là c'est garanti à 100% que vous aurez un mob dans chaque carton.

Le truc c'est que c'est pas forcément Jenkins, d'autant que c'est le plus rare de ces "nabots" qui vous sautent dessus.

Aussi, vaut mieux avoir le creature slaughter dome DLC parce que si on l'a, on repart de cet endroit quand on save/reload et donc le trajet est très court, mais si on l'a pas on revient en début de zone.

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 15:38:11

Video illustrative si vous n'y croyez pas: http://www.youtube.com/watch?v=7oQk0QMfEcU&feature=player_detailpage#t=150s

(j'ai mis la vidéo à l'instant où il ouvre les boites mais c'est la même astuce que j'ai décrite plus haut).

Molugo Molugo
MP
Niveau 6
11 octobre 2012 à 16:12:41

je confirme que j'ai trouvé jenkins de cette manière là aussi sauf que je ne savais pas que c'était une technique, je l'ai faite par coup de bol. En tout il s'avère que c'est comme cela que je l'ai eu

Molugo Molugo
MP
Niveau 6
11 octobre 2012 à 16:13:38

en tout cas*

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment