CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les braquages sur GTA Online

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
htrep htrep
MP
Niveau 4
01 novembre 2013 à 23:10:21

Dans la vidéo de gameplay de GTAO on nous avait promis de pouvoir planifier des braquages de banques et autres (bijouteries etc) mais ça fait un mois que le Online est sorti et toujours rien, donc en fait le jeu n'est pas fini mais à côté de ça le premier DLC est déjà prévu, ils font pas un peu tout à l'envers?

Je suis le seul à me faire chier sur le Online? Je veux dire, les missions sont vraiment répétitives, en tout cas la plupart. Certaines mécaniques comme le hack ou ouvrir un coffre pour la mission sont bien pensé mais il y a assez peu de trucs comme ça, et au final la plupart des missions c'est "va buter ces mecs vole la marchandise/voiture et rapporte".

La survie c'est cool je trouve mais certains ne jouent pas le jeu et ne participent pas pendant la mission, ce qui fait que les autres se tapent le boulot et lui va avoir la récompense alors qu'il aura rien foutu. Où est passé le système de vote pour bannir de GTA IV?

Pour les bugs c'est chiant mais je veux bien être patient, seulement ces braquages je les attendais vraiment dans le Online.

Je sais que certains vont m'insulter vu que c'est de rigueur sur ce site mais j'ai pas vu d'autres topics récents parler des braquages du Online donc je me permet d'en faire un.

yanno69003 yanno69003
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 23:16:47

Nan t'as raison , moi aussi c'est ce que j'attendais le plus dans le Online , les braquages :oui:

Mais le Online me comble quand même :oui: par exemple tout a l'heure , j'ai découvert le golf ... :bave: UNE TUERIE :bave:

htrep htrep
MP
Niveau 4
01 novembre 2013 à 23:20:05

Les mini jeux c'est sympa 5 minutes...

Sortex Sortex
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 23:20:55

Ca vient ca vient :noel:

BenG2 BenG2
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 23:21:32

Et les braquages tu crois que ça sera pas répétitif peut-être? Ce sera une activité comme une autre une fois qu'ils le sortiront.

Clito_rs Clito_rs
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 23:23:46

Lis les news les prochaines maj contiendront les braquages (il y aura cependant probablement le pack plage, les 300 vetements et items, et le mode capture de drapeau avant ces braquages).
En plus le tout sera gratos alors faut juste patienter et profiter de skon a deja.

abnsss abnsss
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 23:23:48

sachant que l'éditeur de contenu est prévu pour "cet automne" (et pas précisement novembre), je crois bien que les braquages c'est pas avant noel / janvier

htrep htrep
MP
Niveau 4
01 novembre 2013 à 23:24:00

Ce sera déjà plus intéressant que de buter des mecs pour prendre leur drogue et de la ramener 200x de suite. Et puis on nous avait promis un système comme dans la campagne solo donc oui je pense que ce sera moins chiant, même si les braquages seront les mêmes perso j'aurais aimé pouvoir les refaire dans le solo et tout replanifier.

Un peu comme Payday 2.

ThugLifeTupac ThugLifeTupac
MP
Niveau 7
01 novembre 2013 à 23:25:03

C'est chiant d'attendre :noel:

Vroum...Vroum...Vroum :noel:

Badboy5255 Badboy5255
MP
Niveau 18
01 novembre 2013 à 23:29:49

Bon alors selon ce site :

http://gta-source.fr/premier-dlc-gta-v/

Ca arrive en novembre et le DLC sera gratuit, après je reste septique suite a cette news :(

htrep htrep
MP
Niveau 4
01 novembre 2013 à 23:30:40

Dans de DLC rien n'annonce des possibles braquages en online...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.76€ PS4 23.73€ PS5 24.91€ PS5 27.04€ PS5 32.83€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment