CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question Auto et Vente

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mrmagoo mrmagoo
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 02:38:55

J'aimerai savoir 2 choses.

1- Quelqu'un peut me dire combien de temps qu'il y a entre 2 vente de véhicule au LSCustome ? j'ai lu 1 journée en temps GTA , mais 24h du moment ou on a fait notre vente ? Donc si je vent a 14h Mercredi, bien a 14h01 Jeudi je peux en revendre une autre ?

Parlez moi pas du glitch, je parle bien du jeu sans glitch SVP

2-Je ne peux vendre ma vicci de 240 000$ , au custume il me disent qu'une voiture de plus de 50 000$ il ne peuvent la vendre.

J'aimerai savoir quel voiture qu'il est mieu achetter qui a une bonne valeur de revente apres customisation et que le LScustome achettera sans qui me dise qu'elle vos plus que 50 000$ ?

Je veux bien monté mes voiture, mais j,aimerai dans le future pouvoir la revendre et faire le max d'argent au lieu de simplement la remplacer si mon garage est plein ou me la faire détruire a la fouriere pour me départir d'une voiture.

La Vicci de 240 000$ est une belle voiture, elle fait partie de ma future collection, mais si plus tard je veux m'en départir, je perd de l'argent sans m'en faire, se qui est domage.

Drakdar Drakdar
MP
Niveau 8
18 octobre 2013 à 02:39:38

45 min entre chaque vente :-)))

mrmagoo mrmagoo
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 02:41:29

45 min de vie réel ? cool, merci

Et pour ma 2e question, quel voiture est mieu de customisé et qu,on peut revendre dans le future sans que le custome me dise qu'elle ne peut etre vendu ?

Drakdar Drakdar
MP
Niveau 8
18 octobre 2013 à 02:42:24

et pour le reste , il faut que ta voiture coute moins de 50k de base...donc par exemple tu prend une zion , tu la modifie a fond et en vente sa tourne autour de 90k , sinon sans modif j'ai vendu des caisse a 10k jamais plus

Drakdar Drakdar
MP
Niveau 8
18 octobre 2013 à 02:43:00

oui 45 min irl

PNapFxDAdKsxHyY PNapFxDAdKsxHyY
MP
Niveau 1
18 octobre 2013 à 02:44:39

Sextape de clara morgane ->> http://www.clictune.com/id=149777 :hap: :cool:

funkdiablo funkdiablo
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 02:44:46

48 minutes pour etre precis

et pour au prix des voitures

http://www.gamingreality.com/2013/10/gta-online-los-santos-customs-car-resale-prices.html

ne modifie pas tes voitures avant de la vendre ca te reviendra plus chere en modif.

funkdiablo funkdiablo
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 02:45:08

et pour le*

mrmagoo mrmagoo
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 02:50:54

funkdiablo, le but de les modifier est de m'en servire, mais si je dois la vendre dans le future, je veux me faire le max $$$$. Pour ma vicci, elle est super belle, mais si un jour je veux une auto plus dispendieuse, je devrais peut etre m'en départir, et j'aurai aucun $$$ pour vue qu'elle n'est pas vendable au Custome :( Alors pour ma part, je veux customiser les voiture qui a une retour d'argent si je doit m'en départir.

Drakdar Drakdar
MP
Niveau 8
18 octobre 2013 à 02:53:38

mdrrr je t'es rep mais je c'est très bien pourquoi tu pose la question , je n'y crois pas a l'excuse de "si je dois la vendre dans le future" après sa ne me regarde pas non plus :D

jCaHprpIJuFixQi jCaHprpIJuFixQi
MP
Niveau 1
18 octobre 2013 à 02:56:43

Clara morgane en sous vêtements :d) :d) http://www.clictune.com/id=149778 :noel: :cool:

mrmagoo mrmagoo
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 02:57:53

C'est comme bizare, car le Gallivanter Baller , si on la vole elle peut etre vendu au custome a 9000$ sans modif, mais si on l'achette dans l'internet du téléphone, elle coute 90 000$, se qui dépasse le 50 000$

J'ai fait le test sur une Gallivanter Baller que j,ai voler et midifier un peut, mais elle a moin de customisation que le gros truck Vapiid XL et moin bonne valeur de revente si je me trompe malgré que le Gallivanter Baller coute plus cher a l'achat et une voiture plus de luxe que le Vapid Xl. Le Vapid XL a une meilleur valeur de revente full modif

mrmagoo mrmagoo
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 02:59:40

drakdar, si tu fais allusion a un glitch, si je me trompe, le glitch n'est plus fonctionnel, alors sa change rien dans mon histoire

Drakdar Drakdar
MP
Niveau 8
18 octobre 2013 à 03:07:37

ha bon, bhé écoute tu te trompe il l'ai encore , seulement maintenant sa bloque tout les 2 vente , d'ou l'utilité de demandé le temps d'attente ( 48 min ) pour recommencé 2 vente et l'utilité aussi de savoir quel véhicule tuné pour ce faire un max sur ses 2 vente =D

mrmagoo mrmagoo
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 03:14:36

le probleme est que avant s'était illimité, en plus la, si tu fais 2 vente, tu perd ton auto modif, alors du n'est pas gagnant de le faire.
A moin de vendre un auto voler a 9000$ 2 fois et que tu fou de plus avoir apres, Sauf pour seulement 18000$ a l'heure, sa ne vos pas la peine de le faire a mon avis a moi.

Drakdar Drakdar
MP
Niveau 8
18 octobre 2013 à 03:16:22

non tu ne la perd pas , tu fini après 2 vente a pied et ta voiture est dehors

mrmagoo mrmagoo
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 03:28:44

drakdar: tu connais sa mieu que moi alors LOL :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.80€ PS5 26.63€ PS5 31.36€ ONE 32.02€ ONE 36.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment