CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ( spoil ) Les pieces du sous-marin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-kreynin- -kreynin-
MP
Niveau 6
18 septembre 2013 à 23:51:12

La map : http://www.vgfaq.com/wp-content/uploads/2013/09/GTA-V-Map-Submarine-Pieces.jpg

Pièce Submarine 1 - Il est situé au fond de la mer , entre les deux structures cintrées.

Pièce Submarine 2 - Les secondes pièces de sous-marin est à l'intérieur du fuselage rond, proche de la première pièce .

Piece Sous-marin 3 - Pour la troisième GTA 5 pièce du sous-marin sur la carte , pour trouver un grand moteur d'avion et recherche en face de lui .

Piece Sous-marin 4 - La quatrième pièce de sous-marin est également situé à côté d'un moteur.

Piece Sous-marin 5 - Après avoir trouvé la pièce précédente , vous obtiendrez le cinquième en déplaçant l'ouest , et en regardant à l'intérieur de l' épave de l'avion .

Pièce Submarine 6 - Sortir de l' épave de l'avion et de nager vers le bas pour trouver le sixième morceau caché , près d'une pierre blanche , et derrière une grande clôture de fer.

Piece Sous-marin 7 - Continuer à nager à l'ouest de votre position précédente et rechercher les pneus d'un avion. A côté d'eux est l'élément marin .

Piece Sous-marin 8 - Ensuite, nager nord-est et chercher un autre morceau de cockpit. A l'intérieur d'une échelle et dans le bas de l'échelle est l'élément sous-marin .

Piece Sous-marin 9 - La neuvième pièce de sous-marin est en haut d'un grand morceau de fuselage.

Piece Sous-marin 10 - Après vous obtenez l'article précédent , nager lentement vers le nord et chercher une épave de bateau . A l'arrière du navire , regardez sous les escaliers.

Piece Sous-marin 11 - Pour les pièces sous-marin n ° 11 sur la carte ci-dessous , regardez près d'un gros rocher couvert par les algues vertes .

Piece Sous-marin 12 - Une fois que vous obtenez le morceau de sous-marin onzième, restez sur le plancher de l'océan, et nager au sud recherchez l'épave d'un petit avion , parce que devant c'est la GTA 5 pièce du sous-marin 12 .

Piece Sous-marin 13 - GTA 5 Submarine Pièce n ° 13 est situé directement sous le grand naufrage entre les petites îles sur la côte Est de Los Santos.

Pièce Submarine 14 - Après vous obtenez l'article masqué précédent , nager et entrer dans le naufrage dans le grand trou au-dessus . Maintenant , recherchez le terrain pour une autre pièce .

Piece Sous-marin 15 - Restez dans la région, mais nager vers le sud pour trouver un autre naufrage et sur ​​le pont avant , la pièce de 15 sous-marins .

Piece Sous-marin 16 - Sur le même naufrage nager vers l'autre côté et vous trouverez certains conteneurs . Derrière un container bleu est un autre morceau .

Pièce Submarine 17 - Le septième caché GTA 5 pièce du sous-marin est situé près de la queue d'un gros avion , sous une grille .

Pièce Submarine 18 - Sur le côté opposé de l'endroit où vous avez trouvé la pièce sous-marin caché n ° 17 look pour une petite partie . Nagez aussi bas que possible.

Piece Sous-marin 19 - Après que vous obteniez la pièce précédente , nager le long du plan et entrer dans le cockpit pour trouver la pièce à l'intérieur de l' épave de l'avion .

Pièce Submarine 20 - Dans la zone portuaire, plongée près de l' emplacement marqué et chercher le morceau sur le dessus de quelques planches de bois.

Pièce Submarine 21 - La pièce suivante est située dans le même port, et il est coincé entre deux piliers en bois , à côté d'un gros rocher .

Pièce Submarine 22 - Comme vous nagez ouest de la pièce précédente , localiser une structure métallique et près de lui , vous devriez voir une charrette partiellement recouvert par le sable. A côté de ladite panier est la pièce de sous-marin caché éclatante.

Pièce Submarine 23 - Continuer à déplacer vers l'ouest dans le port et vous trouverez deux autres piliers partiellement hors de l'eau . Plongée et vous trouverez le prochain morceau sous-marin entre eux.

Pièce Submarine 24 - De votre emplacement précédent , suivez les canaux du nord-ouest et plongée sur l'emplacement marqué. La pièce sous-marin se trouve à proximité d'une structure de métal blanc avec une grande roue à une extrémité.

Pièce Submarine 25 - Une fois que vous obtenez le morceau 24 , suivre le canal au nord vers Cypress Appartements et plongée lorsque près de l'emplacement marqué. La pièce suivante est également situé à proximité d'une structure en métal sur le côté droit du canal.

Pièce Submarine 26 - Comme vous suivez le canal derrière la zone principale du port, vous finirez par atteindre un nouvel emplacement, à proximité d'une échelle jaune. Plonger et regarder derrière le pilier en béton sur laquelle ladite échelle est attaché.

Pièce Submarine 27 - Sur le canal principal situé dans la zone centrale du port de Los Santos, que vous vous déplacez vers l'océan , plongée sur l'emplacement marqué et recherchez la pièce sous-marin , en plus de quelques planches de bois , une partie d'un ancien la structure .

Pièce Submarine 28 - Sur la zone sud du port , l' emplacement marqué sur la carte , pointe vers une cave voûtée sous-marin où vous trouverez la pièce de sous-marin 28 .

Pièce Submarine 29 - La 29e pièce est placée à l'entrée d'un grand tuyau à proximité du terminal .

Pièce Submarine 30 - Dans le canal entre la côte orientale de l'aéroport et du port, vous trouverez la dernière pièce du sous-marin. Plongée et recherche d'une structure en bois de hauteur. Quand vous le trouvez, recherche à sa base pour le dernier Grand Theft Auto 5 Submarine Piece. Maintenant , retournez à Abigail et décider de son sort .

Stephen34 Stephen34
MP
Niveau 8
18 septembre 2013 à 23:55:01

Gné ? De quoi tu parles ? j'ai pas encore entendu parler de ça moi ^^ (50% et quelques je suis)

Stephen34 Stephen34
MP
Niveau 8
19 septembre 2013 à 09:07:41

?

xModernWariorX xModernWariorX
MP
Niveau 7
19 septembre 2013 à 09:11:03

Merci a toi :) j ai pu les notes sur ma carte

[Hieros] [Hieros]
MP
Niveau 26
19 septembre 2013 à 09:15:05

Merci pour les infos !

mais à quoi ça sert de récup toute les pièces?

désolé je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer
et je n'ai pas encore acheté la propriété pour avoir
le sous-marin :)

Glixx Glixx
MP
Niveau 21
19 septembre 2013 à 23:41:13

Impossible pour moi de recup la 17 18 ou 19 on dirait qu elle est sous quelque chose bugué...

FR_WARTECK FR_WARTECK
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 23:42:32

Sa sert a faire monter son %

a rien d'autre

Glixx Glixx
MP
Niveau 21
19 septembre 2013 à 23:45:19

Tu as tt recup wartek ?

Glixx Glixx
MP
Niveau 21
19 septembre 2013 à 23:50:49

C bien le 18 qu il manque jsuis en plein au centre du sonar mais impossible de la chopper

Glixx Glixx
MP
Niveau 21
19 septembre 2013 à 23:52:23

Y a meme un par balles a cote pratiquement dessus

Glixx Glixx
MP
Niveau 21
19 septembre 2013 à 23:55:37

Tin la galere c bon j ai reussi

[Hieros] [Hieros]
MP
Niveau 26
21 septembre 2013 à 12:22:51

la meuf nous donne 10$ -_- je l'ai butée ...

j’espère que je pouvais qu'il n'y avait pas de suite xD

Syub Syub
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:25:45

T'as oublie le magnifique cadeau ?

La photo de Franck :hap:

6t-gore-matrack 6t-gore-matrack
MP
Niveau 6
24 septembre 2013 à 02:14:23

est-ce qu'on peut avoir un scaphandre quelque chose ? parce que la 3e est vraiment profonde :ouch2:

temojin temojin
MP
Niveau 7
24 septembre 2013 à 12:26:54

putain de merde je doit choper les pieces mais la zone est infestée de requins !!!!! jme chie dessus d'y aller :)

temojin temojin
MP
Niveau 7
24 septembre 2013 à 12:28:29

ces 2 saloperies ont encerclé mon bateau et tournent en rond comme pour me dire : si t'y vas t'es mort mec !

flo6981 flo6981
MP
Niveau 8
26 septembre 2013 à 15:12:17

salut à tous

j'ai un pb avec la pièce 17

je ne la trouve pas

malgré le fait que je sois au bon endroit

des idées ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment