CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chasseur de prime avec Trevor ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Whurt Whurt
MP
Niveau 7
18 septembre 2013 à 22:47:19

Je suis pas un créateur de topic d'habitude mais le contenu du jeu impose forcément des questions :noel:

Dans le trailer on pouvait voir que Trevor pouvait être chasseur de prime, réelle activité ou simple extrait d'une quête annexe ? Si quelqu'un à la réponse un de ces quatre, qu'il passe par ici. :bave:

Darkari Darkari
MP
Niveau 6
18 septembre 2013 à 22:49:59

Réelle activité enfin mission secondaire avec cette icône (?)
Perso je n'arrive point a trouvé les hors la loi

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 14:20:33

On fait comment pour pas les tuer? J'ai voulu m'approcher discrètement par derrière et lui donner une droite au premier fugitif mais ça l'a tué :noel:

olivier81_69 olivier81_69
MP
Niveau 7
19 septembre 2013 à 14:28:07

oui mission secondaire avec Maude
normalement il faut les neutraliser avec un pistolet tranquillisant mais je l'ai pas trouvé donc parfois il suffit de tirer juste à côté ou sinon une droite et là ils se rendent

perso j'ai finis il y a en 4 à arrêter : 10 000$ de récompense par mec VIVANT car j'en ai tué un et donc pas de fric...

olivier81_69 olivier81_69
MP
Niveau 7
19 septembre 2013 à 14:30:41

1 mec dans la carrière
1 mec tout en haut du sommet (j'ai oublié le nom de la montagne mais c'est juste à côté du téléphérique)
1 qui est sur la map au mileu tout à droite après la voie rapide
et le dernier j'ai pas encore fait (désolé au dessus j'ai dit que j'avais finis erreur) :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2013 à 16:06:11

Dommage que ça soit pas a l'infini :p)

PoilDeChevre PoilDeChevre
MP
Niveau 8
19 septembre 2013 à 16:08:51

Le premier est dans la carrière, ici: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379599683-petite-map-gta5-1378829915.jpg

Allez tout au centre de la carrière, tout en bas, vous le verrez à côté de deux bagnoles.

husy36 husy36
MP
Niveau 3
20 septembre 2013 à 23:17:48

Salut, J'arrive pas à trouver les 3 derniers mec pour la mission de maude quelqu'un peu m'aider ?
(au passage merci a PoilDeChevre, pour la soluce 1)

BlagueApart BlagueApart
MP
Niveau 11
22 septembre 2013 à 02:04:41

Comment sait on ou aller chercher ces fugitifs ?

:spoiler:

Elle nous dit d'aller chercher tel ou tel mec mais elle nous dit pas ou ?! alors comment savez vous ou cherchez les fugitifs ???

Legion74 Legion74
MP
Niveau 1
22 septembre 2013 à 07:43:30

BlagueApart, elle t'envoie un mail sur ton téléphone, dans son message il y a une vue de l'endroit où sont réfugiés les fugitifs, il suffit de retrouver cette endroit sur la carte en s'aidant de ce qu'on reconnait sur la photo (routes, montagnes...)

:spoiler:

1 -> Dans la carrière, tout en bas (tirer dans les pneus des véhicules avant qu'il puisse partir facilitera la capture); case E-5 sur la carte

2 -> Pas loin du "désert" Harmony, dans une grange bien gardée; case E-3 sur la carte (à droite du nom Great Chaparral)

3 -> Au sommet du mont Chiliad, sur le côté gauche en sortant du bâtiment du téléphérique (se lance dans le vide dès votre arrivée, pensez à prendre le parachute qui est à côté avant de le suivre)

J'en suis seulement là pour l'instant.

Inosuro25 Inosuro25
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:51:09

3) Glenn Scoville

Très facile : il est en haut de la télécabine qui part du nord-ouest, prêt à base-jumper ; la poursuite se fera d'ailleurs en parapente...
4) Curtis Weaver

Celui-ci fut plus dur à trouver avec tous les camps de caravanes qu'il y a partout dans le coin. Pour le trouver, il faut conduire au nord, jusqu'à dégoter un petit passage bétonné sous les voies de chemin de fer qui mène au campement où il se planque.

J'ai un lien exacte ou se cachent les 4 types recherchés

Inosuro25 Inosuro25
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:06:52

Pour trouver le liens aller chez google après vous mettez "gta v larry tupper"

Après avoir fait ça clique sur la page ou est écrit "Grand Theft Auto V [Trevor] Position des fugitifs de Maude"

WatchmenLG[44] WatchmenLG[44]
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:09:46

J'ai fais l'erreur de tirer sur celui de la clairière ( je crois) avec un lance grenades alors qu'il était à côté de deux bangioles. :hap:

Inosuro25 Inosuro25
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 12:32:46

WatchmenLG[44]

J'ai fais l'erreur de tirer sur celui de la clairière ( je crois) avec un lance grenades alors qu'il était à côté de deux bangioles.

:d) lol et bien tu aimes l'explosion hmm :p)

greg13 greg13
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 17:48:23

Je cherche Glenn Scoville qui est le troisieme mec a capturer il me semble , d'apres ce que lis il est a coté du téléférique mais je ne le vois pas , je suppose qu'il est sensé etre la ou il a le petit ponton a coté du téléférique mais j'ai rien , ni de jour ni de nuit ... quelqu'un peut m'aider ?

JaguarTique JaguarTique
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 17:50:04

:spoiler:

Il est un tout petit peu en bas, avec un cameraman, dès que tu vas t'approcher il va sauter en parachute alors prepare toi :o))

:spoiler:

greg13 greg13
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 17:50:43

plus bas que quoi ?

olivier81_69 olivier81_69
MP
Niveau 7
23 septembre 2013 à 17:50:56

il est au bord de la falaise à la droite du téléphérique je dirais de mémoire

greg13 greg13
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 17:56:02

quelqu'un aurais une image ? je trouve vraimentpas :/

sonymakebeIieve sonymakebeIieve
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 18:02:08

Comment vous les trouvez omg dans cette immense map, elle donne juste une petite photo d'un rond de terre, doit y'en avoir pleins des comme ça, je sais même pas par ou commencer ma recherche

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment