CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire de Darksiders

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Master_Dark Master_Dark
MP
Niveau 3
07 juillet 2009 à 17:55:57

Bienvenu ô mortel :salut:
Ici, postez vos hypothèses sur l'histoire du jeu que j'ai nommé Darksiders:Wrath of War.La mienne;
Bien au delà du monde des humains, s'élèvent une puissance divine, Dieu, créateur de la Terre même.Le conseil des cieux, ou Dieu et ses anges sont énervés, l'Apocalypse est arrivé beaucoup trop tôt!Du coup, ils dénoncent les cavaliers de l'Apocalypse!Ces derniers se protègent et accusent War d'être le véritable coupable!
Flashback du monde des humains;
Présentatrice:-Et pour terminé, le gouvernement à localisé des météorites venant s'écraser...
L'écran géant explose, un météore est tombé dessus!Bientôt, l'amas galactique tombe sur la planète bleue!Les passants, s'approchent d'un objet céleste.Alors ce dernier s'ouvre, laissant place à un monstre de l'apocalypse!Des chiens démoniaques et le géant s'attaquent et ravagent ensuite New-York.Le monde est entrain de subir la fin du monde!
Fin du Flashback.
Dieu:War!Tu as failli à la tâche que je t'ai confiée!
War:Ô tout puissant, sauf le respect que je vous accorde...
Dieu:Silence!Tu moisiras dans les Enfers au fin fond de la Terre!
Des anges commencent à encercler War.Celui-ci tentent de sauter pour aller sur la planète des hommes.Malheureusement, un archange lui barre le chemin et brandit son épée divine.War saisit son épée et le transperce de toutes ses forces et sautes.Dans son dernier souffle, l'archange enlève tous les pouvoirs divins du cavaliers, lui arrachant la vie.
Dieu:War...Poursuivez-le et éliminez-le!
Coincé dans une météorite, tombent en chute libre vers la Terre.Il sait qui a organisé tout ça, le pire ennemi de Dieu, l'ange rebelle, le Destructeur, Satan...Le diable avait forcément organiser l'Apocalypse, voulant se venger de Dieu qui l'avait chassé et plonger au fin fond de la planète des humains, au noyau, dans les enfers...
War ouvra la météorite un fois atterrit, voyant le géant se tenant devant lui.Ainsi donc commenca la course poursuite, d'une part par Dieu et ses disciples, accusés d'un crime qu'il n'avait pas commis, et par les démons du Séducteur, voulant l'éliminer pour baisser les soupçons.

Rooney_13 Rooney_13
MP
Niveau 2
08 juillet 2009 à 20:50:59

Slt , C'est interressant ton histoire je pense que la vraie histoire peut vraiment etre proche de la tienne
sauf (je vais etre sincère) le coup de satan lol je pense que sa fait un peu trop série B :) lol

Rooney_13 Rooney_13
MP
Niveau 2
08 juillet 2009 à 20:52:27

Qoui que j'ai relu le passage sur satan et l'ange rebelle c'est stylé enfaite :ok:

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
22 août 2009 à 16:04:44

Excellent résumé...

Selon les vidéos que j'ai vu, ca peut bien être ca...

Sauf que, si j'ai bien entendu, ce n'est pas seulement War, mais aussi les 3 autres Cavaliers qui sont accusés...

Et tu as décris la cinématique, mais tu as oublié qu'on voyait un Ange embroché se faire extirper de la météorite, avant que les Démons ne se lancent a l'assaut, massacrant tout sur leur passage dans une orgie de sang et de destruction...(j'ai adoré cette cinématique)

Et c'est très bien de parler de Satan, mais bon...

En tout cas, je suis pressé d'avoir ce jeu...

Mais, une seule chose me turlupine: Si les Enfers sont dans les entrailles de la terre, pourquoi est-ce que les démons débarquent par le biais de météorites?

sunberst sunberst
MP
Niveau 5
23 août 2009 à 11:49:35

exelente question
j'aimerai aussi avoir la reponse =D

Playboysnyper Playboysnyper
MP
Niveau 8
17 septembre 2009 à 21:11:28

ben la seule hypothese rationnel dans cet univers de fiction serai que bien que le paradis et l'enfer soit situer au dessus et en dessous de la terre il s'agirai en faite de monde parallele, et donc les lois de notres espace/temps ne serai pas les meme que celle de l'enfer et du paradis...en definitive créé une passerelle entre 2 mondes parallele n'ayant pas le meme espace/temps peut donner cela comme resultat : une chute libre qui ferai jouir tout parachuttiste, alor que les demons etait pret avec leur casque a creuser la terre en passant la passerelle, bonne soirée faudra que je pense a arreté les champi =D (lol)

elistarz elistarz
MP
Niveau 6
18 septembre 2009 à 18:47:38

En tout cas ce jeux à l'aire génial :oui:

kissone91 kissone91
MP
Niveau 3
08 juillet 2010 à 01:39:11

Salut a tous, si vous voulez connaitre l'histoire, et bien je vous annonce que Darksiders existe aussi en BD ( génial non ? ) alors courez l'achetez pour voir l'histoire de Guerre et des autres cavaliers: Mort, Discorde, Fureur et vous apprendrez toute la vérité sur le monde de Darksiders ^^ ainsi que sur les cavaliers ( ex: Mort a coupé la main de Guerre, eh oui pas de chance mais il en a trouver une nouvelle :D ).

kissone91 kissone91
MP
Niveau 3
08 juillet 2010 à 01:42:50

[ ATTENTION SI VOUS LISEZ CE QUI SUIT CI-DESSOUS VOUS AUREZ SUBI UN SPOILAGE VIOLENT DE LA FIN DU JEU. MERCI]

PS: Ta fin ne colle pas trop en tenant compte du fait que c'est Abbadon qui a brisé les sceaux ^^" et qui est devenu le Destructeur, les démons n'ont donc aucune raison particulière d'attaquer Guerre ( mis a part qu'il veut restaurer l'équilibre ).

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:17:56

tu poste la bible et c bon :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:13:30

Topic déjà existant :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 14.60€ ONE 18.95€ 360 19.95€ 360 20.90€ PS4 23.32€ Switch 41.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment