CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gagner de l'argent le plus vite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zezekaydeter97 zezekaydeter97
MP
Niveau 6
27 août 2011 à 21:34:45

possible ?

je viens de commencé y'a 2-3 Jour et je ne peux meme pas m'acheté l'arbalete a 7000 f j'ai rénové quelque batiment merci de rep et si vous avez d'autre astuce dites moi

J'ai remarqué aussi que le système de notériété qui viens d'etre activé chez moi est vraiment chiant il sera la tout le long du jeu ? genre décrocher l'affiche a chaque fois etc ...

EVIL_BAnAnA EVIL_BAnAnA
MP
Niveau 7
27 août 2011 à 21:46:20

Tu vole tu vole tu vole et tu pille les cadavres,oui le système de notoriété sera tout le temps là :oui:
Mais par contre certaines cape le fera diparaitre!
Si jamais tu fouille des coffres et que tu trouve des objets,ne les vends pas tout de suite,il peuvent servir pour des quetes et sont parfois unique!!!

NAYOT NAYOT
MP
Niveau 2
28 août 2011 à 00:11:49

essaye de renover plusieurs batiments le max que tu peux, essaye d'acheter des cartes a trésor depuis le marchand d'art et fait une chasse a trésor :-) et comme EVIL_BAnAnA a dit Vole LooL, pille les cadavres des gardiens pour avoir des munitions et de l'argent gratuitement :-)))

kevin0909 kevin0909
MP
Niveau 4
28 août 2011 à 16:59:33

petite remarque zezekaydeter97 l'arbalet est a 12800f(ce n'ais pas pour te vexer) :lol:

ducmarco ducmarco
MP
Niveau 1
28 août 2011 à 18:05:51

EST UNE FOIS QUE TU à RENOVé LES BATIMENT VA A LA BANQUE(RéNOVE UNE BANQUE AU MOUENT). :lol:

zezekaydeter97 zezekaydeter97
MP
Niveau 6
28 août 2011 à 20:38:38

ok merci oui l'arbalete est un peu plus cher enfaite si vous avez d'(autre conseils hésitez pas

kenbian kenbian
MP
Niveau 8
28 août 2011 à 21:48:01

ya le jeu des dés aussi a la guilde des voleurs, mais pour sa il faut le DLCj'ai pu gagné 70000 f grace a sa, mais j'en ai aussi perde 30000...

leonidas3003 leonidas3003
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 21:57:15

Rénove d' abord les échoppes, ça rapporte plus :)

Ismesta-01 Ismesta-01
MP
Niveau 2
28 août 2011 à 22:06:35

et va retirer de largent dans une banque ;) plus tu renove plus les revenu augmentent.

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
29 août 2011 à 12:15:28

Petit conseil : sois un peu patient, c'est pas en quelques heures de jeux que tu peux tout t'acheter. Le mieux que j'ai trouvé est de rénover le plus de bâtiments possibles (les banques prioritairement). Faire faire le plus de missions possibles aux assassins que tu recrutent (mais peut-être tu n'y es pas encore).

Bref, j'ai brûlé toutes les tours Borgia pour pouvoir m'acheter la plupart des commerces et je me fais environ 13000 toutes les 20 minutes. En tout cas je me fais beaucoup plus de pognon en faisant les quêtes secondaires, mais aussi les tanières de Romulus qu'en suivant la campagne principale.

Je me demande même si ce n'est pas plus intéressant de faire tous les à côté du jeu que l'histoire en elle-même qui est assez quelconque finalement.

BarCeLoNa-of-76 BarCeLoNa-of-76
MP
Niveau 9
29 août 2011 à 14:26:01

L'argent est bien trop simple a ce gagné c'est pas tres marrant

Malhakam Malhakam
MP
Niveau 3
04 mai 2012 à 17:42:48

Salut, voila je viens de commencé le jeu, et j'aimerais savoir comment faire pour voler de l'argents au passant juste en les frolant ou bousculant, ca me le faisais la mais j'ai changer ma tenue et ca me le fais plus. Il faut mettre quelque chose de special?

franck54700 franck54700
MP
Niveau 9
05 mai 2012 à 13:44:10

malhakam :d) non rien de spécial a faire, juste a appuyer sur X en les frôlants...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.75€
360 19.84€ PS3 39.99€ PS3 39.99€ 360 42.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment