CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ou peut ont faire un plongeon de 25 m??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fredz678 fredz678
MP
Niveau 6
03 janvier 2011 à 07:12:52

Tout est dans le titre ..
Et ce plongeon doit absilument etre dans l'eau?

AdrienneManning AdrienneManning
MP
Niveau 8
03 janvier 2011 à 07:15:42

Euh,tu cherches à accomplir un succès?

sora_x_blade sora_x_blade
MP
Niveau 4
03 janvier 2011 à 07:17:34

c'est sur le point d'observation au dessus de la planque d'ezio *j'ai oublier le nom* et oui c'est obliger de sauter dans l'eau

fredz678 fredz678
MP
Niveau 6
03 janvier 2011 à 08:19:11

Ah ben! Ubi utilise pas les meme metres que nous psq 25 m ces bien plus haut qun affait de 4-5 etage .. Admetton qu'un etage fasse 2 metre.. 2X5=10..

ptit_dsf ptit_dsf
MP
Niveau 7
03 janvier 2011 à 08:19:17

par contre faut être rapide et appuyer sur x pour plonger très vite sinon tu auras le défi!

vuhianp365 vuhianp365
MP
Niveau 5
03 janvier 2011 à 08:21:51

je sais pas si tu dois obligatoirement le faire dans mais je pense. que le coliséé fait plus de 25 mètres

Salyer Salyer
MP
Niveau 7
03 janvier 2011 à 09:18:57

Chateau st-ange en parachute,aussitot que t'arrive a un plan d'eau tu plonge dedans,voila...Succes+defi remporter

fredz678 fredz678
MP
Niveau 6
03 janvier 2011 à 09:22:21

Merci salyer je suis deja aller en haut du chateau et je venais de debloquer mon parachute, je suis aller dans lamzone non synchroniser comme un idiot -.-

Salyer Salyer
MP
Niveau 7
03 janvier 2011 à 09:29:22

Mdr..T'inquiete,des fail j'en ai fait a la centaine...Genre me propulser du haut du coliser,pour realiser que j'ai plus de parachute >.< Mais sinon,suis mon conseil,c'est comme ca que j'ai reussi perso ^^ Jai escalader en haut COMPLETEMENT du chateau,jai sauter,activer le parachute(Succes) et aussitot rendu au plan d'eau,lacher le parachute et appuie sur A(Ou X sous ps3) et voila,tu devrais reussire...Mais tu dois etre rapide car le 25 metres est plutot limite :P :ok:

cyrilbaloo cyrilbaloo
MP
Niveau 7
03 janvier 2011 à 09:33:13
  1. Fredz678 Voir le profil de Fredz678
  2. Posté via mobile le 3 janvier 2011 à 08:19:11 Avertir un administrateur
  3. Ah ben! Ubi utilise pas les meme metres que nous psq 25 m ces bien plus haut qun affait de 4-5 etage .. Admetton qu'un etage fasse 2 metre.. 2X5=10..

En faite souvent dans les jeux, la VO est en Pied et du coup plutot que de convertir dans le systeme metrique, les traducteurs tranforment juste 25 yard en 25m.

Dans WoW y'a le même truc "les attaques automatiques de corps à corps se font à partir de 5m" dans la VO c'est 5y, et c'est beaucoup plus logique.

]Wrong_setup[ ]Wrong_setup[
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 11:17:41

Assez problématique cette conversion foireuse quand tu dois compter dessus en multi avec les techniques de zone. (neutralisation par exemple)

speed20 speed20
MP
Niveau 3
03 janvier 2011 à 13:55:35

tu te vois ou est le QG de Bartolomeo. il y a une tour ac de l'eau autour pas c'est là ou tu dois plonger.

Mawerick58 Mawerick58
MP
Niveau 3
07 avril 2011 à 13:04:47

Bon, il existe 3 topics dédiés à ce fameux plongeon sur ce forum et malheureusement aucun de ceux-ci n'apporte de veritable réponse.

En effet, oui, il existe differents lieu pour plonger, repaire des assassins, tour au milieu du lac : OK les gars.

Mais le soucis n'est pas la, le probleme est qu'une fois au bout de la planche a synchronisation, au lieu de faire un saut de la foi, notre Ezio simplement tombe, plouf : super,

Mais tomber, ce n'est pas plonger.

Que faut il faire, quelle touche specifique change une chute en plongeon ? simplement avancer : non, ca marche pas.

Et pitié, pensez aussi aux joueurs PC (c'est mon cas), nous on a pas de croix, carré, baton, si une touche est dédiée à ca, c'est laquelle sur un clavier azerty, (le truc qui sert a ecrire des mots, en fait)

Voila, excusez mon ton, mais je suis extrement mouillé a force de tomber dans l'eau, tomber et malheureusement pas plonger.

Whopee-2 Whopee-2
MP
Niveau 9
13 avril 2011 à 23:58:30

Salut.

En fait, pour faire un plongeon c'est simple .... Lorsque vous êtes en l'air après avoir sauté, il fat réappuyer sur la touche saut pour faire ce fameux plo,geon.

En espérant avoir aidé ...

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 29
14 avril 2011 à 00:36:23

Bon, pour ce défi de guilde, suffit de te rendre à ta planque sur l'île Tibérine (le premier indiqué lorsque tu utilises les transports rapides).
Lorsque tu y es, tu grimpes en haut de planque (le batiment où t'as un icone d'Assassin blanc ou noir), et là tu trouves normalement un rebord semblable à ceux qui indiquent la possibilité de faire un saut de la foi, sauf qu'ici, tu atteriras non pas dans du foin mais dans l'eau =>>> Voila défi accompli :ok:

Strongxxboy Strongxxboy
MP
Niveau 7
14 avril 2011 à 10:15:38

Sauf qu'Alex_Y, ce n'est pas suffisant, il faut faire comme Whopee-2 l'écrit.

Il faut faire un saut de la foi et après avoir sauter, on appuie de nouveau sur la touche saut (à voir quelle touche sur pc) pour qu'Ezio plonge dans l'eau et ne face pas juste un plouf.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
360 20.31€ 360 34.90€ PS3 39.99€ PS3 39.99€ 360 42.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment