CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'the key to Kerch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
papounet66 papounet66
MP
Niveau 5
22 janvier 2011 à 10:54:18

voila j'ai besoin d'aide pour cette mission pasque leur artillerie me fait trop chier , elle détruit mes tanl et mes hommes en masse , du coup comme réussir ? help me pls pasque je vois pas comment passer avec leur artillerie de m***e

tomtom2703 tomtom2703
MP
Niveau 8
22 janvier 2011 à 11:42:24

si c'est bien la mission que je pense, essaie au début de neutraliser la 1ere ligne de défenses, ensuite rassemble tes chars t-26 (met le max d'hommes dessus) puis en "controle direct", fait les passer un par un dans le grand ravin a droite, puis tu le longes et tu prends les allemands a revert par derriere, au préalable, neutralise la pièce d'artillerie lourde toute proche derrière les maisons, car moi elle arrêtait pas de me dégommer... oublie pas de sauvegarder dès que tu progresse, car tes chars peuvent se faire dégommer a n'importe quel moment ! (repère les mecs avec des fusils antichars) et progresse petit a petit.
Essaie ensuite de neutraliser le deuxième canon a l'opposé de la base, a coté de l'élise... :ok:

tomtom2703 tomtom2703
MP
Niveau 8
22 janvier 2011 à 11:44:06

église pardon ^^ comme ça, tes alliés recevront des renforts et reprendrons l'attaque ! :ok:

papounet66 papounet66
MP
Niveau 5
22 janvier 2011 à 21:07:08

ok merci j'ai réssi la mission du coup a la fin c simple , la j'en suis a une mission ou je dois détruire des avion et après je pars avec des autre avion dans un aéroport , je pense la réussir assez facilement mais on c'est jamais .. toi ta fini toute les mission déja ?^^

papounet66 papounet66
MP
Niveau 5
22 janvier 2011 à 21:08:21

heu aussi a quoi sert une "radio mobile" ?car je voie pas son utilisation appart faire beau :)

tomtom2703 tomtom2703
MP
Niveau 8
23 janvier 2011 à 12:43:21

Moi j'en suis a la troisième mission de la campagne "une brèche dans la ligne bleue" !

Tu as raison, la radio ne sert a rien, sauf dans la première campagne ou le mec repère les cibles pour l'artillerie navale...

Pour la mission avec les avions, je fait le ménage petit a petit jusqu'au pont, ensuite je nettoie le sud de la base au sniper, j'essaie de prendre un des canons de 20mm, je balance une grenade sur le groupe de mecs autour du feu, et je dégomme tout ce qui se ramène avec le canon ! :ok:

papounet66 papounet66
MP
Niveau 5
23 janvier 2011 à 21:01:15

re , donc la j'en suis a la mission le jour de la fin de la 68 je crois (pour le nom c environ sa) ma première tentavie a fait que j'ai perdu au front pour voir , je vais recommencer la , merci de me répondre car je crois qu'il n'y a que nous deux qui somme sur le forum la :)

papounet66 papounet66
MP
Niveau 5
24 janvier 2011 à 22:30:09

bon hé bien la j'en suis a la 4ème mission de une "brèche dans la ligne bleue" , sinon t'arrive ta mission ?^^

loumyfcgb loumyfcgb
MP
Niveau 5
25 janvier 2011 à 16:17:05

non vous êtes pas les seull!!!

tomtom2703 tomtom2703
MP
Niveau 8
25 janvier 2011 à 16:39:56

je suis bloqué a ma mission T-T j'ai 1 sherman et 2 teytrach (quelle générosité !) et 12 mecs et je doit nettoyer un port ou les allemands sont au moins 200 avec plusieurs obusiers lourds, un canon tout les 10 mètres... voilà...

papounet66 papounet66
MP
Niveau 5
25 janvier 2011 à 21:05:15

le nom de la mission c'est pas "problème de logistique" ? si oui je la trouve simple moi , du premier coup je l'ai réussi.

dit moi si c'est bien la mission la , et je te dirais comme j'ai jouer ok ;)

tomtom2703 tomtom2703
MP
Niveau 8
26 janvier 2011 à 12:54:14

ben comment t'as fait pour la faire ? je croyai que tu en était pas encore a la ?

papounet66 papounet66
MP
Niveau 5
27 janvier 2011 à 16:32:30

ba j'ai jouer depuis mon premier message mdr , la actuellement je suis a la reconquête de la mer noir premier mission , et donc pour problème de logistique tes allier sont vraiment précieux , laisser les attaquer seul o début puisque de tt facon il recoive tjr des renfort kan il sont plus bcp

tomtom2703 tomtom2703
MP
Niveau 8
27 janvier 2011 à 16:38:26

ok j'ai réussi mais je me fait laminer, ratatiner, exploser, anéantir quand les allemands contre attaquent dans la mision suivante ! :snif2:

papounet66 papounet66
MP
Niveau 5
27 janvier 2011 à 21:01:22

ah je crois savoir c'est la kelle des missions. au début tu dois tuer les allemands puis prendre position et résister (tu peut poser des mine objectif secondaire) si c'est celle la j'avoue que elle est pénible pasque en plus il faut défendre deux endroit en mm temps , moi j'ai mit tt les mine possible j'avais deux tank moyen et des mortier et avec un peu d'astuce je suis passer ;) mais bon elle balèze kan mm!! courage soldat ! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.95€
PC 4.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment