CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde Divinity recrute

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Supertonton Supertonton
MP
Niveau 3
09 juin 2010 à 10:59:18

La guilde Divinity ( Ligue , Airin ) recrute deux psioniques et un paladin level 40 avec avec au minimum le stuff réputation afin d'être prêt à partir en instance et dans l'astral .
Si vous voulez faire partie d'une guilde active , chaleureuse possédant un mumble , un forum et faisant partie de l'alliance "Les protecteurs de Novograd" , tentez votre chance sur notre forum : http://www.divinity.clanfree.net/forum/

Bonne chance et à bientôt dans la grande famille Divinity

Supertonton, officier des Divinity
paladin level 40 , débutant en pvp

Supertonton Supertonton
MP
Niveau 3
12 juin 2010 à 12:42:46

Petit up pour dire que l'on recherche trois psioniques et un mage en plus d'un chevalier.
N'hésitez pas à postuler ,même si vous n'avez pas ce que l'on
recherche , chaque demande sera étudiée attentivement . Ambiance et sérieux sont les mots clés de notre guilde.

Supertonton, officier des Divinity
Paladin level 40

expert-bourse expert-bourse
MP
Niveau 7
12 juin 2010 à 17:57:56

:hap: c'est mignon :hap

expert-bourse expert-bourse
MP
Niveau 7
12 juin 2010 à 17:59:50

Cette guilde ne me permet pas de vendre des actions.
Non non, le taux de change me plait pas :honte:

Mes valeurs mobilières de placement seront dans une autre guilde, sérieux quoi :honte:

Tatole_is_back Tatole_is_back
MP
Niveau 1
12 juin 2010 à 18:01:37

Ah bon vous êtes en manque d'effectif ? :hap:

expert-bourse expert-bourse
MP
Niveau 7
12 juin 2010 à 18:02:25

Je pense oui, regardez les actions monsieur, c'est déplorable, je n'ai pas envie de vivre un General Motors numéro 2 :honte:

expert-bourse expert-bourse
MP
Niveau 7
12 juin 2010 à 18:03:34

En tant qu'Arisen, je pense que toutes les guildes de la Ligue devrait faire faillites :oui:

Supertonton Supertonton
MP
Niveau 3
12 juin 2010 à 19:16:54

Oui il nous manque des gens surtout quand certains partent comme des lâches au lieu de parler de ce qui ne va pas alors que l'on mise notre réussite sur la communication. Pour en finir avec ça , car je ne suis pas là pour parler de ça , si vous avez un problème , venez m'en parler au lieu de faire les malins derrière un pc.

Plus sérieusement , au lieu d'écouter des lâches , n'hésitez pas à postuler afin d'intégrer une guilde à l'ambiance décalée mais ô combien sérieuse à cette adresse :http://www.divinity.clanfree.net/forum/index.php

dereken dereken
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:31:44

Tu vas pas aller loin avec ta guilde en mousse. :(

Supertonton Supertonton
MP
Niveau 3
14 juin 2010 à 00:51:49

Tu as des infos que je n'ai pas pourtant je suis officier . On est en mousse ?? Viens voir ce qui s'y passe au lieu de faire ton kikoolol et te croire malin derrière ton pc.

Supertonton , officier des Divinity
Paladin level 40

hmedb hmedb
MP
Niveau 8
16 juin 2010 à 19:51:56

jpe vniir jkai pas de gilde moi ?

Supertonton Supertonton
MP
Niveau 3
21 juillet 2010 à 16:30:20

Le guilde Divinity recrute toujours même après la v8 des joueurs de toutes classes et de tous niveaux. Nous possédons un mumble et un forum actif. Venez jouer avec nous dans une bonne ambiance , en instance ou en astral , nous possédons plusieurs bateaux déjà bien équipés. Nous pouvons aussi accueillir les personnes faisant partie d'ancienne guildes ayant disparues après la v8 , et n'étant plus assez nombreux pour faire quelque chose d'intéressant.

Venez profiter d'une bonne ambiance à laquelle se mélangent sérieux et entraide . vous pouvez postuler à l' adresse ci-dessous. Après inscription , votre candidature sera étudiée et une petite phase de test sera appliquée ( ne craignez rien , c'est rien de bien méchant ).

http://www.divinity.clanfree.net/forum/index.php

A bientôt j'espère.

Supertonton , GM des Divinity

xfantomx xfantomx
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:20:22

apparament vous avez aussi été touché ...
Vous avez perdu combien de vos effectifs ? 50 % , 60% ?

JusteHistoireDe JusteHistoireDe
MP
Niveau 8
21 juillet 2010 à 17:49:32

Pour m'enroller dans votre guilde je demande qu'une seule chose,remet moi la version précédente de Allods..et je pense pas être le seul dans ce cas :noel:

xfantomx xfantomx
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:36:07

GG le pseudo :ok:

Donc c'est JusteHistoire DE emmerder les gens ou JusteHistoireDe tout court ? :lol:

Sinon , ça me fait rire le gars qui crois qu'une guilde , c'est un groupe de developpeurs ayant le pouvoir de rollback le jeu vers la V6 :lol:

Supertonton Supertonton
MP
Niveau 3
22 juillet 2010 à 16:27:16

Si jamais vous êtes intéressés pour nous rejoindre et que vous n'arrivez pas à avoir accès au forum , n'hésitez pas à me parler en jeu: Supertonton( ou à Martofou, officier de guilde).

vaanlvl99 vaanlvl99
MP
Niveau 5
24 juillet 2010 à 15:52:48

:up:

Supertonton Supertonton
MP
Niveau 3
19 août 2010 à 19:07:31

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous disposons d'un nouveau forum . N'hésitez pas à nous rejoindre à cette adresse :

http://guilde-divinity.xooit.fr/index.php

Venez postuler chez nous si vous désirez jouer dans un cadre agréable ( pas de prises de tête , nous ne sommes pas prétentieux). Nous acceptons les hauts comme les bas niveaux . Nous disposons d'un mumble et donc d'un nouveau forum.

Plusieurs de nos membres possèdent un bateau et ont débloqué toutes les instances héroïques. La bonne ambiance et l'entraide sont les bases de notre guilde , alors n'hésitez pas à poser votre candidature comme d'autres qui l'ont déjà fait.

Yamakasi75 Yamakasi75
MP
Niveau 3
15 septembre 2010 à 13:07:11
  1. Supertonton Voir le profil de Supertonton
  2. Posté le 19 août 2010 à 19:07:31 Avertir un administrateur
  3. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous disposons d'un nouveau forum . N'hésitez pas à nous rejoindre à cette adresse :

http://guilde-divinity.xooit.fr/index.php

Venez postuler chez nous si vous désirez jouer dans un cadre agréable ( pas de prises de tête , nous ne sommes pas prétentieux). Nous acceptons les hauts comme les bas niveaux . Nous disposons d'un mumble et donc d'un nouveau forum.

Plusieurs de nos membres possèdent un bateau et ont débloqué toutes les instances héroïques. La bonne ambiance et l'entraide sont les bases de notre guilde , alors n'hésitez pas à poser votre candidature comme d'autres qui l'ont déjà fait.

ok :-)

Winchesters_dad Winchesters_dad
MP
Niveau 6
15 septembre 2010 à 19:14:56

JusteHistoireDe
Posté le 21 juillet 2010 à 17:49:32
:d) Pour m'enroller dans votre guilde je demande qu'une seule chose,remet moi la version précédente de Allods..et je pense pas être le seul dans ce cas :g)

:rire: +1

Et oui sinon vous êtes encore combien dans votre guilde depuis la v8 :hap: ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment