CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quéte ED-E mon amour

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pyroboy3939 pyroboy3939
MP
Niveau 7
02 novembre 2010 à 19:09:10

c'est quoi cette quéte ?? y'a aucun point sur la carte pour indiquer ou il faut se rendre , il faut aller ou ??

X-Nazo-X X-Nazo-X
MP
Niveau 7
02 novembre 2010 à 19:10:53

Elle se fait avec le temps, Le robot te parlera par moment.

1Shot1Dead 1Shot1Dead
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:11:02

Il faut juste attendre :oui:

biroot biroot
MP
Niveau 4
02 novembre 2010 à 19:11:28

T'inquiète pas, ballade-toi et ça se fera tout seul.

pyroboy3939 pyroboy3939
MP
Niveau 7
02 novembre 2010 à 19:18:43

Ok merci jeune falloutman j'ai eu très peur :o))

Anto303 Anto303
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:20:22

Moi aussi j' ai un problème avec cette quete :
Ils me disent d' aller a la Casse Gibson,le repere indique la vielle mrs gibson,mais quand je lui parle,rien ne se passe.Est ce que je dois attendre mois aussi ?

Anto303 Anto303
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:20:45
  • moi*
-[Aradesh]- -[Aradesh]-
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:21:56

moi a la casse j'ai eu un message de l'enclave mais depuis plus rien :-(

litteulk091 litteulk091
MP
Niveau 3
02 novembre 2010 à 19:24:52

allez à helios one après

Anto303 Anto303
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:25:47

Ok je vais aller voir :merci:

Kuri Kuri
MP
Niveau 12
03 novembre 2010 à 17:14:59

je suis allé à hélios, et j'ai eu un premier message et un nouvelle objectif qui est apparut.... il faut aller ou après ?

kirikoulebeeboy kirikoulebeeboy
MP
Niveau 6
03 novembre 2010 à 17:57:29

hello a tous, alors pour venir a bout de cette quete tres longue, tout d'abord il faut reparer le robot a Primm ( evidemment...) dans la "poste" et demander au vieu, tout pres, des infos sur celui-ci ensuite il faut se rendre a la decharge et parler a la vieille Gibson de Helios/Archimede a la fin de votre dialogue normalement ED-E se rapprochera pour vous transmettre un message et la deux solutions s'offrent a vous:
-primo => continuer a faire votre bout de chemin et essayer d'entrendre certains mots tels que "Navarro" "Enclave" "Poseidon" "Air Force Base" "Eden" et la normalement ED-E se redebloquera pour vous lacher une transmission du chevalier Lorenzo qui vous demandera de venir le voir => indication sur la carte...
-secondo => la plus simple a mon avis et la plus rapide, attendre tout simplement 9 jours ingame (biensur) et la transmission se debloquera d'elle-meme.
Apres ca plus qu'a suivre les indications pour "le" retrouver...
Voila sur ce, +

Kuri Kuri
MP
Niveau 12
03 novembre 2010 à 19:04:12

j'ai reçu le premier journal de ED (ça parle bien d'enclave) j'ai attendu 9 jours, mais il ne m'a rien dit, il faut aller quelque part en particulier ?

kirikoulebeeboy kirikoulebeeboy
MP
Niveau 6
03 novembre 2010 à 19:16:07

En faite je me suis gouré pour le "secondo", tu as recu le premier message decrivant les "vraies" fonctionnalites de ED-E ?
Si oui, attends encore deux jours et normalement la, le chevalier Lorenzo transmettra son message via le robot apres il te suffit de suivre les indications ( REPCONN HQ, Holotape enfin tu comprendras... ) apres il s'offrira a toi deux possibilites, je m'explique => en gros c'est si tu as decouvert ou non Hidden Valley, si oui tu t'y rends et normalement tu recevras un nouveau message ( le dernier ) de April Martimer qui te demandera de venir la voir elle et pas Lorenzo...
Apres c'est a toi de voir si tu veux que ED-E est une meilleure armure ou arme => tip: April = follower of the apocalypse ( laser upgrade ) et Lorenzo = brotherhood of steel ( armor upgrade ).
Voila en esperant t'avoir aider ++

Kuri Kuri
MP
Niveau 12
03 novembre 2010 à 19:18:51

j'ai attendu 9 jours et je n'ai que le journal 1, je vais aller au siège repconn pour voir :)

KilLeur67 KilLeur67
MP
Niveau 8
03 novembre 2010 à 19:25:48

9 jours en compagnie de ED-e je suppose ? Parce que j'ai 110h de jeux et il ma toujours pas lacher son 2ème message :rire:
Et la sa commence a m'embêter c'est une des seule quête qui me reste a faire :honte: J'espere que l'astuce des 9 jours marche d'ailleur je vais test et vous dire si sa marche ! Lais sinon euh pour les mots clés que tu as cité tu serai éventuellement la liste de pnj au quel il faut parler en présence de ED-e ?

Kuri Kuri
MP
Niveau 12
03 novembre 2010 à 19:30:42

pareil, toujours pas de 2ème messages et je suis allé au siège de la repconn :(

c'est chiant :-(

Kuri Kuri
MP
Niveau 12
03 novembre 2010 à 19:46:19

j'ai suivi cette soluce, le robot a laché le 2ème message pour ça n'a pas marche pour le troisième :

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Pour les mots clé, oui c'est dans les dialogues, c'est souvent des truc qui ce reportent à des grosse faction ou des gros project, genre Enclave, Navarro, Poseidon, Helios, Archimedes etc...

Les personnes qui déclenchent les journaux sont :

- La vielle Gibson à la Casse Gibson

- Ignacio Rivas a Helios One

- Doctor Henry a Jacobstown

Epuiser bien sûr tous les dialogues possible. Si jamais à la fin du dialogue vous n'avez aucun déclenchement, dormez 1h, si encore rien, dormez encore 1h etc... jusqu'a que le dialogue ce déclenche.

Au bout du 3éme, un chevalier de la Confrérie va vous contacter pour analyser ED-E et vous donnera les coordonées du bunker de Hiden Valley.

Quelque temps après et une fois entrer en contact avec la Confrérie, un disciples de l'apocalypse va vous demander de au contraire, lui ramener à lui ED-E pour avoir les informations, qui pourrait être utiliser selon lui pas à bonne usage par la Confrérie.

Maintenant c'est à vous de voir :

- Le donner à la Confrérie améliore sa défense

- Le donner au Disciples de l'Apocalypse améliore son attaque

Et voilà quête personnel de ED-E terminé avec amélioration gratos en prime

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Kuri Kuri
MP
Niveau 12
03 novembre 2010 à 22:13:34

:up:

sebola05 sebola05
MP
Niveau 8
23 novembre 2010 à 04:51:37

Perso la vieille Gibson je ne l'ai jamais vu, il n'y a que des chiens à la casse et le marqueur de quête m'amène voir "rey" un chien sur la route à gauche l'hélios one.
(et oui je suis sur de ne pas l'avoir buté la gibson).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 17.70€ PS3 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment