CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : All of Jade

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Muthos Muthos
MP
Niveau 9
28 juin 2004 à 05:10:43

Bonjours a tous
J´ espère que vous allez tous très bien.
Je présente ici tout ce que je sais donc ca risque d´ être long je vous demande donc de m´ excuser pour les 5 minutes que je vasi vous prendre dans votre temp de jeu.
Après de nombreuses parties je me suis rendu-comtpte que la première forêt ( Scarabée ) été sans aucun doute la meilleur des forêts. J´ entend parle que tout d´ abord vous avez soit le Vatolka soit le Arpatron en première créature ce qui offre quand même un certain avantage vu la puissance des ces Uniques monstres. Ensuite viend le patalchu. En effet bien que cette créature cour le 100 mètres en qulques minutes, elle est d´ une redoutable puissance. Incontournable je dirais même car elle est indsipensable à la création du Tweengo mais j´ y reviendrai tout à l´ heure. Son cousin le skaeb n´ est pas mal non plus mais faut reconnaitre qu´ il a moins de charme que son voison " feu". Toujours dans cette première forêt vous rencontrez le marrdreg qui est pour moi la meilleur créature d´ air du jeu. Attaque, défence et vitesse acru que demander de plus sinon de faire le café. Son frère le Terfreyd bien que moi bien que le marrdreg n´ est tout de même pas une mauvaise créature. Loin de là. Et je termine ( non pas le post ) avec le Mukanbu un mage dont la renomée fait trembler certaines personnes car en effet à haut level le monstre que vous croyiez faible est bien plus efficace qu´ il n´ y parit.
Viens ensuite la forêt de la libellule ( oui je vais toutes les passées alors si t´ a pas le remp reviend plus tard . ..) Cette forêt me fait . .. pitié . Tout d´ abord elle reprend les meilleur monstres de la forêt précédente : Marrdreg et Terfreyd. Et les nouvelles créatures me font plutôt rire. Excepé Teralco qui est indispensable à la création de l´ oiseau du paradis mais j´ y reviendrai. Le seul truc qui peut être potable ( ormis les huiles que l´ on peu y trouvé ) dans cette forêt sont les noix sauvages que l´ on peu trouver à l´ infini si bien entendu la foi vous suis . .. Mais passons outre car cette forêt me donne la nausée :)
Viens la forêt de l´ Araignée. Cette forêt fait avancer nettement l´ histoire ce que je trouve plutôt important car je pense que nous négligons trop le scénario. Dans cette forêt on trouve quasiement aucune véritable créature interessante . .. sauf . .. si on regarde bien . .. En effet arrivé a cette forêt vous pourrez créez 2 créatures interessantes tout d´ abord le Shérick le meilleur mage de feu du jeu ce qui n´ est pas négligeable et le Tweengo qui a pour particularité un quasi changement de caractéristiques à chaque tentative d´ assossiation et vous pourrez tirez des créatures qui peuple cette forêt de compétence interessante comme la pétrif et le légendaire Sel Selham. Mais en y regardant de plus près cette créature est d´ une phénoménalle puissance aussi forte que le marrdreg a peine moins de défence est bien plus en vitesse. ( petite parenthèse on est loin de la fin du message ) et cette créature appartiend à l´ océan ce qui veux dire qu´ avec de bonne association vous pouvez lui donnner Médina et Selham.
Viends le pilier du jeu la forêt de l´ éphémère qui porte bien son nom car personne ne s´ y attardent mais pourqoi ? simplement parce que l´ on ne peut pas associé ce n´ est donc qu´ un passage rempli de mage certes bon mais loin de valoir un Sag ( Race de mage les meilleur du jeu )
Dans cette forêt les monstres sont à nouveau médicores et même inutile pour une éventuelle association. Seule les nombreux coffre qui engendre de nombreuses huiles font de cette forêt un passage obligé.
On viends au dessous des forêts. La première présente de nette aventage car en effet comme vous avez pu le constater les 3 dernière forêt ne présenter aucune réelle créature important. Apparai ici le Dogle encore plus ofrt encore plus lent mais un dogle reste un dogle. Viend en première place le patmanti d´ eau ( désolé son nom ne me reviend pas ) qui à en effet des caractéristiques très correcte bien que non exceptionnelle mais qui présente un voir Le seul absorbtion PV qui demande 20 en mana et qui fait plein de critique, je vous raconte pas le carnage . ..
La forêt de la libellule du dessous ne présente quasiment rien de neuf seul un coffre a ne pas manquer en le Secret mort qui permet de.. j´ en sais rien mais bon il y est quand même. De toute facon cette forêt ne sert à rien car ce secret vosu pouvez le prendre dans le début. Je m´ explique vous entrez dans la salle ou ce trouve le Sercrt mort vous sauvegardez et vous faite aisin ( Forêt de la libellule mais PAS du monde du dessous ) Vous aller la ou ce trouve votre trésot appuyer sur X ou R1 pour Karro sinon il va criser . .. Un message apparait et au moment ou vous reappyuerez sur X vous appuyez nerveusement et rapdement sur le bouton de l´ inventaire O. Après 1 à 5 essa vous arriverez à votre menu d´ inventaire si vous appuyer sur triangle Kikinak vous parlera mais si vous utilisez l´ anneau chasseur ( l´ objet sans conteste le plus utilisé du jeu ) vous reviendrai dans l´ entrée de la sphère avec votre secret mort mais je n´ en sais pas plus que vous, enfin...
Viend la forêt de l´ araignée du monde du dessous forêt qui bien sur est importante pour le scénario mais vous connaissez la suite. Dans cette forêt qui est la dernière du jeu ( exception sur la forêt de l´ éternité )
Présente de très bonne créatures tout comme notre bonne vielle forêt du scarabé. Tout d´ abord le premier Para le Dogpara no comment pour cette créature d´ exception sans oublier dans la même forêt le Terrambhu ( pas la bonne orthographe mais vous savez de qui je parle )
Ensuite le Spiral qui est probablement la créaautre de feu la plus rapide ( exception sur Patapara ) et son cousin d´ eau. Que dire de la puissance de ces créatures que même un des membres de notre forum utilise mais je ne siterais aucun nom ein Etf... pardon donc je disais . ... :)
Viends les serpends ( escusez moi encore une fois pour le nom ) qui présente les mêmes smyptômes de puissance que les para. Dans cette forpet ce trouve quand même la fin du jeu elle est donc très importante.
Comme vous avez pu le constater dans ce magnifique récit, seul la forêt du scarabé et la forêt de l´ araignée vous assurerons votre titre de bon joueur.
Je vais vous présentez toutes les créatres que j´ ai en tête est si ses caractérisques ne sont pas complètement exact je demanderai a Karro de me les corrigés ( le gars il connait mieux Mes créatures que moi lol )
C´ est parti:
Windsoul : Créature d´ air formé esclusivement de marrdreg par un parfait enchainemement d´ huile
Lvl 34 Point de vie 999 point de mana 74 je croi
Force : 81 Déf : 75 je croi mais je ne doit pas un être bien loin
Magie attaque : 38 Magie défence 36 est viteesse 51 ou 49 je me souvien plus
Chainwater : Créature d´ eau formé de : Tweego, arpatron, Mukhambu est la liste est trop longue pour tout vous dire. Lvl 33 Point de vie 999 Point de mana 72
Attaque : 68 Déf 48 Magie attaque 39 je croi
Magie défence 46 je croi et Vitesse 39 seulement.
Avec Absorbtion PV 10 mana plus Pétrif plus Attaque a la para ( c´ est à dire critik d´ eau pour 20 mana ) Selham, médina est Vali je croi.
Armaggedon : Créature de feu enchainement de créature violente est lentemp dont la liste est aussi interminable.
Attaque : Je sais plus j´ ai un trou Je vous dirais ca une prochaine fois mais ca doit tourné vers les 68 Dèf pariel que l attaque mais plutôt vers les 66 Mag attauqe 34 mag def 36 ou 38 Vitesse 34 ( je sais c´ est peu )
Miroir deva permanant sur cette créature car en effet elle ne craint ni le poison ni la pétrif ni le sommeil ni le Ad Mumuls.

Je vous présente mainteant mes nouvelles créatures

Windsoulll Lvl 29 Air
Attaque seuelement 76 ( avis à qui voudra me croire )
Défence 62 ou 64
Magie attaque 32
Magie défence idem
Vitesse 48 je croi
Poison + Sel Selham ( très utile )

Hearthall créautre lvl 27 terre
Attaque 64
Défence 58
Mag attaque 36 environ
Mag défence 38 environ
Vitesse 38
Patte général

Seafulll lvl 29 Eau ( ma préféré )
Attaque 66
Def 57
Mag attaque 38
Mag defeence 54
Vitesse 53 ( seulement mais cette fosi il n´ y a pas d´ ironie :) )
Générale Abosb PdV 20 mana critik Médina Vali

Et enfin Firewalll lvl 28 et de Feu
Attaque 67
Défence 65
Mag attaque 35
Mag def 40
Vitesse 38

Passons au cas particulier que j´ ai pu rencontré dans ce jeu. Tout d´ abord ce que j´ appelle l´ influence du plus fort sur le plus faible... C´ est pas compliqué allumer votre play charger votre partie vosu avez 3 créatures de même level ? ce Sont tou 3 des attaquants ? Vous n´ avez pas remarquez qu´ ils avaient autant de point de vie et de point de mana ? ?? Je vous laisse cogitez . ...
Ensuite les peaux ? à quoi sert les peaux . .. Le style mais aussi . .. certaines peaux utilisé dans des assossitions vous ferons augmentez une caratéristiques de 1 mais cela ne marche pas à tous les coups et je pense ( ca m´ arrive des fois ) qu´ il doit y avoir d´ autre truc qui se cache qulque part.
Ensuite parlons de l´ équipement de votre personnage.
Arme: . .. La stalactite si vous avez les moyens
Armures: Habits bleu et seulement habits, Karro et moi ( plutôt Karro ert seulement karro ) avont décourvert que vétu de cette armures la forêt de l´ éternitée présentée des corrdior bien plus cour comme pas de choix entre gauche et droite . .. enfin faite moi confience pas d´ habits divin
Accessoires ? Tous vous devez vous adaptez à chaque situation.

Vous pourrez constatez que dans la forêt de l´ éternité ce trouvé des créatures de level 2 et 6 mais je vais vous parlez des levels 2. Elles se trouve dans le corridor 2 et 3 dans ces corridor vous trouverez 3 type de créatures et un seul type montrera leur baby :) Capturé des lvl 2 et vous vous rendrez vite compte qu´ elle sont meilleur proportionnelement au lvl 20. Donc cultivé de la créature lvl 2 et augmentez les jusqu´ au level 20 et ensuite utilisez la magie de ce jeu en assossiant tout ce qui bouge.
Je pense qu´ il est possible d´ atteindre 100 en attaque mais je vous le confirmerai quand j´ aurais la preveu dans ma carte mémoire.
Karro et moi ( mais cette fois c´ est plus moi que lui ) avont remarqué que toutes les créatures gagné à chaque level le même nombre de caractéristiques, exemple :
Marrdreg lvl 3 Attaque 28 Défence 27
Marrdreg lvl 4 Attaque 30 Défence 28
Marrdreg lvl 5 Attaque 31 défence 30
Lé phénomène est simple vous ne ganger pas soit 1 soit 2 en attaque ou en défence mais un truc du genre 1,5 ou 1,75 et même si vous ne voyez mas les virgules les décimales sont présentes.

Grande question : Quel est la caractéristiques la meilleur ?
La vitesse car un C´ est la seule qui a 2 effet Kiskool le premier et l´ esquive le second la fréquence d´ attaque. Une preuve une de vos créatures a tel déja gagner 2 en vitesse en passant de level sans associations ? NON c´ est impossible car la créature ne peut gagner au maximum que 1 par level . .. vérifié par vous même . .. ( mes doigts commencent à fatigué peut-être aussi parce que c´ est bientôt le lever du soleil . ..
Les créautures ayant les 4 éléments sont avantagés je vous explique...
J´ appelle A une créature de type Feu par exemple et B une créaure de type 4 éléments.
A attaque B par son élément et inflige 110% de dommage
B attaque A de type Eau et inflige 150% de dommage car Eau contre feu bien que 25% assossiation.
Ainsi j´ affirme être le meilleur ici est quiconque me contredira j´ atend des preuves . ..
Bonne chasse et a+ les nb

ETFV ETFV
MP
Niveau 5
28 juin 2004 à 09:03:16

bon mec ton message il est ro long je sui qan meme le 1er a répondre jai pa tou lu mais j´i vu " indispansable à la création de loiseau de paradis di tou ce qe tu sais dessus é la meme sil fé de pages je lel lis allé va sur mon topic triade é raconte ta vie pour qon puisse mieu se connaire car karro je la connais mieu qe toi alors qe ça fais 1ans qe toi et moi on tchat cé abusé alé vien

Muthos Muthos
MP
Niveau 9
28 juin 2004 à 12:32:01

Mon cher ami j´ ai mis 30 minutes à écrire ce putain de topot alors prend 5 minutes pour tout lire je e repercie d´ avance

Karro Karro
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:34:50

jai posté un message ya mem pas 5 minutes et mon pseudo c efface dans repondre a ce sujet c dire la longueru de ton sujet!
je connais tous ce kil a dit parcoeur mais jai kan meme lu sinon tu t trompé pour tes caracteristisuqes de to marrdreg lvl34 76 en def!!
tu as 69!!!!(je connais bien sur les carac mieux que personnes!!)
et siltaplait etfv ne dit pas je " la" connais car je suis un mec..

Karro Karro
MP
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:09:43

ca y´est le pire est passé finalement ca aété!
:ok: baby yeah baby :ok:
muthos 69 en def tu as du boire un coup non? du malibu? ( tousse, tousse).

ahem ahem.. bon dites moi ce ke vs en pensez:
yuka nivo 29 929pv mana 61

att 67
def 47
mag att 29
mag def 45 vit 39 quatre elemtns(atak critik)

alors?

ETFV ETFV
MP
Niveau 5
29 juin 2004 à 13:08:45

salu a tous tinqiete je sé qe té 1 mec karro g du faire 1 faute de frappe sinon ça va ta bete elle est pa mal mais cé cho pour 29 en mag att . Te frustre pa je lé lu ton message

Karro Karro
MP
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:20:32

BEN TU SAIS KAN on est un guerrier la magie attak ca sert a rien sauf pour medina ou medinia(coute 50mana restore all pv).
serieux etfv un guerrier na pas specifiquement besoin de bcp en mag att!!!
( je te croyais plus fort)!
non serieusement c ke je dit est vrai et pourra par la suite etre confirme par muthos!
ma bete est pas mal du tout, jentends deja muthos arrivé mon sismologue est à 6.9 sur echelle de richter ! les gars c movaise nouvelle je pense kil a vu ma creature et il veut la defier!!!
non 7.2 7.3 7.97 . 78 ahhh 8.6 c la

Karro Karro
MP
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:22:30

non9.9 ahhhh seuil critique alerte veuilleez quitter le périmetre ou laTERRE vite depechez windsouller arrive
10.0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!

ce message est peut-etre que vs allez recevoir de " karro",; suite à son décès prématuré pour cause de cataclysme...
béni soit son ame et ke ses creatures rejoignent le hall des maitresses supremes.

Karro Karro
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:48:57

bon me revoila jai ete un peu secoué!!( 2 cotes fracturés , la moele epiniere touchée..
coma pdt 3 heures!!!!!!!!!!!!!

non je rigole all of jade kel nom mais kel nom
c ki le gars ! !!!!!! c ki le gars!!! ki a inventé ca ! ! c ki!! cki ce gars!!
a ouais cmuthos.. no coment :sarcastic:

mes creatures vont etres postés(pas ds un colis par la poste!!) demain sur ce forum je vous prie de bien vouloir mettre des lunettes de soleil pour pas etre aveuglés a vie .

Karro Karro
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:51:22

je vous aurais prevenus....
muthos muthos ton chien kil arrete daboyer ya deja assez de tornades et de cyclones comme ca ds le monde ! !!!
met lui une museauliere.
mais llolllollooll
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :
rire2::rire2:
bon pour etfv tes creatures postent les bordel!! sourcil^^^^^

voila a part ca je suis le meilleu... heu non j suis le plus mauvais joueur a jade(calme toi le chien tout doux...).

Karro Karro
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 08:31:50

vu ke ce forum est apte aparler de tout, ce message s´adresse o possesseurs d´action replay:
-il parait ke si on fini le jeu sans capturer demonstres la fin est différente.-donc j´invite a tout ki en possède de finirle jeu sans capturer de creatures meme arpatron:aucune!
merci de votre collaboration.

bigboss36 bigboss36
MP
Niveau 8
02 juillet 2004 à 23:19:17

moi j´en sui a la foré de l´araignée du monde d´en dessous ( ma partie a été mystérieusement éffacé...)donc, voici mé créatures:
nom:kyo ( eau)
niveau:21
pv:559
mana:54
atk:46
def:30
magie a:34
magie d:38
vit:38
moyenne:37.2

luyindula(feu)
niveau:21
pv:536
mana:59
atk:51
def:30
magie a:23
magie d:28
vit:38
moyenne:34

coupet(terre-air)
pv:544
mana:57
atk:52
def:46
magie a:23
magie d:25
vit:36
moyenne:36.4

la moyenne en tou de mé créature é de:35.87.
pas mal pr reprendre a ou jété resté!!!!

donné moi vos stats é vo moyennes kon s´amusent a comparré!!! sa sera marrant

Karro Karro
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:47:58

sourcil tes créatures bigboss kan tu verras les miennes et surtt celles de muthos je pense que il y aura plus d´une éeruptions volcaniques et d´un tremblement de terre!
ah mon sismographe se remet en marche:bipbipppppp
tiens.. les éruptions à cause de mes creéatures..
merde oui bien sur le rechauffement de la planète!!
bon je pense ke je vais les calmer:les enfants arreter de jouer avec les petits enfants de muthos et avec son chien!

Muthos Muthos
MP
Niveau 9
06 juillet 2004 à 00:06:49

Big boss je te rappel juste les caractéristiques de mon marrdreg juste histiore de faire comprendre quel créature ici fait trembler la terre...
Lvl 34
Att 81
Déf 69
MAg A 36
Mag D 38
Vit 49
Soit une moyenne de . .. envire 55 alors . ..

Darkdaiken Darkdaiken
MP
Niveau 1
06 juillet 2004 à 21:44:43

dites juste une kestion commen on fai tweego ca doi etre un des seul monstre ki me manke

Karro Karro
MP
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:10:10

tweengo ya rien de plus simple:

tu prends un skaeeb oupateeb ou radeeb tereeb ou un patalchu+un skwmole(les petrifieurs de chak elements air ou eau feu ou terre..)+une araignée(aiona nevan et autres)
dans nimporte kel ordre et c bon
serieux esaie de le faire nivo 4(les 3 creatures doivent etre o lvl 2)!
comme ca ca te fera un tweengo baleze!
voila..

Darkdaiken Darkdaiken
MP
Niveau 1
07 juillet 2004 à 10:11:38

mc :)

Karro Karro
MP
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:50:09

bon jai faitkk corridor jai gagné une huile bletilla cki fait kmon mage a 66 en mag att

Darkdaiken Darkdaiken
MP
Niveau 1
07 juillet 2004 à 15:25:31

et hop corridor 22

ETFV ETFV
MP
Niveau 5
08 juillet 2004 à 14:26:33

et op coridor 56

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment