CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : coop - triple entente contre axe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
richard_winters richard_winters
MP
Niveau 12
15 septembre 2010 à 18:30:52

Salut a tous, je poste ici car je rencontre actuellement un problème avec cette mission, impossible de réussir la mission !!

Pour le moment on a gagné toutes nos parties en 3vs3 et on arrive pas a vaincre l'ordi, c'est donc légèrement embettant ^^

Merci a tous si vous avez une solution.

AndySeifer AndySeifer
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:56:32

Peus pas t'aider jai testé vite fait avec des joueurs etranger... mais bon deux deja etait mort quand jvois que les allemands ont l'arti nucléaire !! ouch !

richard_winters richard_winters
MP
Niveau 12
15 septembre 2010 à 20:33:10

clair on arrive toujours a survivre au début mais dès qu'apparait l'artillerie nucléaire, c'est fini

tehotihoukan tehotihoukan
MP
Niveau 8
16 septembre 2010 à 12:05:43

Quel rapport sur le 3vs3 et les opérations...
Les opérations sont des parties fortement déséquilibrés dans lesquelles il faut être au sommet de la maitrise pour réussir.
Tout est dans l'utilisation des RUSE. Trouve le bon duo de ruse et c'est gagné.

richard_winters richard_winters
MP
Niveau 12
20 septembre 2010 à 20:37:20

tehotihoukan -> ca montre juste que tu n'a pas affaire a un noob qui joue sa première partie.
Sinon tu es mignon avec tes ruses mais ca reste infaisable.

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:51:00

Ca n'est pas fini avec l'arty nucléaire, au contraire : c'est là que ça commence !

Le joueur américain doit garder assez de ruses pour couvrir les bâtiments et unités de son équipe, l'idéal étant d'en avoir 6 : 3 camo et 3 silence radio.

Ensuite, deux moyens de détruire l'artillerie : attendre qu'elle tire et la pilonner avec des Priest américains. Ceux-ci devront déjà être en place avant l'apparition du Long Tom.
L'inconvénient est que cela nécessite un tir de l'artillerie nucléaire pour qu'elle soit repérée (approcher un récon suffisamment longtemps pour l'éclairer pour l'artillerie est potentiellement infaisable).
Deuxième solution : envoyer un raid de Typhoon par le joueur Britannique, ils détruiront assez aisément le Tom.

Une fois le Long Tom détruit, c'est le moment pour les Alliés de passer à l'attaque sur l'île centrale.

Faxah Faxah
MP
Niveau 6
21 septembre 2010 à 19:05:43

C'est pas compliqué:
L'italien fait un rush Carro avec 2-3 90mm avec lui et quelques AT. Il fonce sur le blockhaus et le fait sauter.
L'UK snipe les ingé et fait la police du ciel.
L'US arrose le tout et ça passe tout seul avant même qu'il y ait eu le Long Tom.
Si y a un Long Tom: Spy + 2-3 Spitefire en suicide ou artillerie.

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:08:27

Le Long Tom est camouflé sous silence radio la plupart du temps.

Faxah Faxah
MP
Niveau 6
21 septembre 2010 à 20:57:26

Il l'était pas dans ma partie.
Sinon avion de reco du côté US où le ménage par l'arti est fait et ça passe aussi.

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:48:05

Dans deux des parties sur trois que j'ai fait il y était. La réco pour le voir est pas mal, si elle se fait pas shooter par l'AA. En ce sens, la meilleure solution est un raid éclair à l'aide de Typhoon ou de Hurricane.
Pour l'arty, c'est plus délicat : la réco doit être permanante (risquée et chances de succès faibles), sinon il faut attendre que le Tom tire un nuke avant de pouvoir tirer une salve.

AndySeifer AndySeifer
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 06:36:51

Le long Tom je l'ai shooté aux Priest dés qu'il a tiré

tehotihoukan tehotihoukan
MP
Niveau 8
22 septembre 2010 à 09:56:17

@ richard_winters
tout est basé sur les ruses. Perso je l'ai faite 2 fois. La première pour comprendre la philosophie du truc, la 2° pour la torcher.
Franchement facile quand t'as compris le truc. Tu fais un fake base dans les zone libres et tu planques ta base. ça amène ses Nuke à tirer dans le vide, pendant ce temps tu utilise avion + espion et tu pillones ses Maus / blaukhaus. Il est intéressant de regarder où il va attaquer car il n'attaque jamais les 2 fronts en meme temps. Il suffit de le repousser à chaque tentative d'avancer sur l'un des fronts et au bout d'un moment il s'épuise.
Autre chose intéressant, il est possible d'envoyer les reco blindés sur les flans non protégé afin d'avoir une vue complète de ses unités sans se faire détruire ses unités inutilement.

ça c'est ma technique, et je pense que nombre de joueurs auront leur propre technique.
Maintenant, si tu ne sais pas jouer, je te renvoie lire le manuel et le titre du jeu (RUSE --> ruse --> rusé , malin, et qui sait utiliser son cerveau pour réfléchir).

frauly_2010 frauly_2010
MP
Niveau 3
16 octobre 2010 à 09:33:15

Je recherche 2 personnes pour en decoudre definitivement sur l'operation Triple Alliance (déjà réussi 2 fois) mais je vise l'objectif secondaire Total destruction des unites. Je ne trouve pas soit les bons equipiers soit la bonne bonne triple strategie....C'est un challange dur a relever avis au pro motivé. J'en suis à 82% des trophes....

pseudo PS3 Frauly

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 12.85€ PS3 14.72€ PS3 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment