CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Pas de dialogue pdt cinématiques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
M0RPHINE M0RPHINE
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 16:46:29

Salut all :hap:

J'ai déjà recherché, deux mecs ont le même problèmes, mais un des deux topics a été lock :hap:

Bref voilà, pendant les cinématiques, aucun dialogue, leur lèvres ne bougent pas, et je n'ai même pas les sous-titres..

Enfin si, je viens de commencer le jeu, et UNE phrase a été dite : "Tu n'es plus une enfant, je ne dois plus te considérer comme telle" :fou:

Si quelqu'un avait la solution, maintenant.. :hap:

Merci :oui:

katorn katorn
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 00:18:43

La cinématique tourne quand meme ? Je veux dire , tu as pas de son ni de dialogue mais l'image bouge , et ce fini au bout d'un moment et tu peux rejouer .

Si c'est le cas , tu as un problème avec BINK , un programme qui géré les cinématique , utiliser par pratiquement tout les jeux .

Soit tu as un problème avec la langue du jeu , vérifie que windows games est en français et que le jeu est installer en français . Test avec une autre langue comme l'anglais si cela marche toujours pas .

Si tu as pas de son et la cinématique se " bloque " c'est que tu as une ATI et que les graphiques que tu as choisis sont trop haut . C'est coder comme des moules et le portage est assez mal fait donc il y a pas mal de petit bug à gauche et à droite suivant les configurations de ton PC ( qui va de la carte graphique à ton OS ) .

M0RPHINE M0RPHINE
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:15:59

Pour ta première question, oui l'image bouge, il y a également les bruitages. J'ai eu la première cinématique en anglais car oublié de régler ça, elle s'est bien déroulée, mais je ne sais pas si c'est un problème avec la langue en français, car certaines cinématiques se déroulent correctement, des fois il n'y a presque rien à part quelques phrases seules, avec le sous-titre.

Merci :)

katorn katorn
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:20:46

Alors là , les cinématiques qui sont boudeuse et qui affiche qu'une partie des dialogues comme bon leur semble , je sais pas , cela est au dessus de mes compétences bien maigre , désoler =( .

pierre76XXX pierre76XXX
MP
Niveau 4
04 février 2013 à 18:30:38

Je relance au cas où quelqu'un aurai trouvé une solution. Même problème, la cinématique suit son cours sauf que chez moi elle ne se coupe pas. J'ai la musique et les son ambiant mais pas de dialogue, et même pas de sous-titre !

galbalad galbalad
MP
Niveau 4
15 février 2013 à 16:50:13

je fais un up car moi le son bug juste après 3 sec de jeu et ne revien pas

Gsantax Gsantax
MP
Niveau 8
24 avril 2014 à 22:24:56

Petit Up. J'ai le même soucis

Gsantax Gsantax
MP
Niveau 8
24 avril 2014 à 22:34:55
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment