CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tera online MMORPG Ver.2.0

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
cid-bmg cid-bmg
MP
Niveau 7
11 mars 2010 à 02:38:56

Tera Online est vraiment une révolution du MMORPG , si on regarde bien tout les vidéo on peut remarquer bien des différence entre les MMO connu et Tera online. Personnellement jais jouer a une 15 ene de MMO Lineage 2 , everquest 1 et 2 eve online , city of heros , world of warcraft , champion online etc... Les premier MMORPG qui mon acrocher étais Everquest 1 et Lineage 2 , a défaut que Everquest a été rapidement dépasser par son cote graphique très moyen alors que lineage 2 étais vraiment une référence graphiquement il a perdue rapidement mon respect avec son option unique de déplacement clic on map . Quand World of warcraft est apparue avec sais graphique très moyen a mon avis mais avec son vaste monde et une façon parfaite de manipuler notre personnage ca été une révolution quand même remarquable. Mais bon je ne veux pas debatre sur les wow vs ??
Pour conclure je dit bravo a l'équipe de tera online, Pour l'instant Tera semble vraiment être une évolution magnifique des MMO. Des graphique tout simplement les meilleur pour le moment , une manipulation renouveler avec son style de combat, un monde tres remplie avec des couleur et une chaleur superbe , des personage tout simplment super ( les model feminin GRRRRRR ) 55 zone a ca sortie , Battlegound avec option de multiserveur pour les joueur qui aime le pvp , Instance fermer , un monde ouvert donc pas de sous serveur ou de loading en jouent , systeme de talent et de skill , le systeme de vente completement diferent des autre jeux avec un pet qui vent pour nous .

Les seul point faible que jais pue voir sur ce jeux et qui ne seront pas de taille est les système d'équipement qui son un peux simple 1 armure , main , pieds , bague et pierre ou son les casques , bracelet ,pantalon épaulette

et le deuxième et denier pour l'instant je me trompe peux être mais il me semble que on ne peux pas sauter dans ce jeux le seule qui peux sauter serais le warior avec son skill. Je me trompe peux être aussi....

Bon setais mon avis perso sur ce super Tera online que j'atant avec beaucoup d'impatience

Manouel64 Manouel64
MP
Niveau 8
12 mars 2010 à 14:29:29

ta syntaxe et ton orthographe piquent vraiment les yeux :ouch:

cid-bmg cid-bmg
MP
Niveau 7
12 mars 2010 à 15:00:01

oui , une mauvaise habitude de Québécois j'ecrie un peux trop comme je parle , vue que j'ecrie pas très souvent ca donne un résulta asser bref et piquant :P

Bozo29 Bozo29
MP
Niveau 7
12 mars 2010 à 15:00:19

Dans les points fort tu oublies le système économique et politique gérés par les joueurs, même si on a peu (pour ne pas dire 'pas') d'infos pour le moment...

En ce qui concerne le saut, il a été inclu dans la CBT3 (http://www.youtube.com/watch?v=ZCX4sWwRRcQ)

Mais il faut avouer que Tera semble très prometteur. Vivement les béta occidentales qu'on teste tout ça.

gullshunter gullshunter
MP
Niveau 7
15 mars 2010 à 00:28:24

mais bon cid-bmg, j'ai remarqué que les 2 jeux auxquels tu as accroché sont tous deux des créations de NcSost et justement Guild wars 2 sort aussi en 2011.

sinon pour ma part j'esiterai vraiment entre GW2 et TERA, mais bon si tera a un abonnement, c'est sur que je prend GW2
(si c'est comme le 1er, les graphique seront super)

cid-bmg cid-bmg
MP
Niveau 7
15 mars 2010 à 05:39:24

Guild War 1 et 2 n'est pas des MMORPG Guild wars est un très bon jeux mais il est loin d'être massivement multijoueur , les map son en (route prédéfini ) en gros tu suis une route presise pour aller du point A au point B et sais porter 80% PVP et les serveurs son de 100 joueurs maximums chaque sous serveur donc on appelle ca un CORPG Compétitive Online Role playing game Tera sera Open MAP 500km2 de map sans chargement serveur de 12 000 joueurs simultanée sous le même serveur avec l'option du Battlegound qui sera Multiple serveur Connexion avec un soutien technique patch et maintenance des serveur chaque semaine

s'est normal de payer un service pareillement pour wow , aion , lineage et tout les MMORPG avec un service technique qui empêche les hack , tricherie de tout genre.

Guild War est un super bon jeux mais a ne pas confondre avec un MMO

zoooh21 zoooh21
MP
Niveau 6
18 mars 2010 à 09:56:19

D'accord pour le Guild wars 1 qui n'est pas un MMORPG mais il est annoncer que le 2 le sera!!! De plus, et cela attire bien du monde, il sera gratuit!! Pourtant la protection et les offr'es du 1er prouvent qu'il n'y a pas besoin d'abonnement pour être protéger :p) tu me dis si je me trompe?
Perso, je trouve ça dommage que les jeux comme cela soit payant, ce sont ce qui m'attire le plus et j'ai pas forcément les moyens (et c'est le cas de bien des gens en ce monde!!! :snif2: ) Donc j'espère qu'il sera sans forfait comme WOW et Aion car il m'a l'air vraiment bien

terryzero terryzero
MP
Niveau 7
20 mars 2010 à 06:50:33

En espérant juste que le système de combat ne soit pas aussi chiant que Age Of Conan (qui lui aussi est plus ou moins révolutionnaire)

orifox orifox
MP
Niveau 7
26 juin 2010 à 02:27:32

Faut pas rêver ! Alors pour commencer :

1 - Guild Wars (premier du nom) n'est pas un MMORPG mais un CORPG. Il n'est pas massivement multijoueurs et se base sur la coopération.

2 - Pour Guild Wars 2 si ce sera un CORPG comme le premier il sera gratuit -mais- si ce sera un MMORPG il sera payant.
Si il y a eu une confirmation que le 2 sera un mmorpg il n'a pas été annoncer qu'il serait gratuit.

3 - C'est le forum de T.E.R.A

Le système de a l'air bien plus que révolutionnaire apparemment il serait possible de joué avec la manette d'XBOX360 et avec la manette de la WII ( vu et confirmé ).

Il ne sera pas possible de ciblé un ennemie directement comme dans un MMORPG classique, celui-ci utilisera un systeme de visé similaire aux FPS.

Il sera donc possible d'évité les sorts lancé par les Sorcier, Prêtre, Mystique mais aussi évité les attaques des Beserker par exemple.

Autre innovation extrêmement intéressante c'est de pouvoir (pour les CAC) bloquer les coups sans perdre de vie ( vu et confirmé pour les Beserkers et le Lancer pas encore vu pour Warrior et Slayer ).

En bref, avoir du gros stuff ne sert à rien dans ce jeu si vous n'avez aucun skill ni aucun reflex que ce soit en PVE ou en PVP.

Au sujet des montures ; Apparemment aucune monture volante de prévu et pour ce qui est des montures terrestres aucunes vraies info à l'horizon. Spéculation : le cheval aurait été annoncé mais je cherche toujours.

Passons aux sujets plus "Kikoo". Il sera possible de nager mais pas de plongé sous l'eau. L'économie et la Politique seront des Métiers encore inédit et ce dans n'importe quels MMORPG -connus-.

Le système de l'HV n'a pas encore été annoncer mais on aura la possibilité d'acheter un PET (qui faudra nourrir pour évité qu'il meurt) qui servira de vente personnel. Il a été sous entendu que si le pet meurt avant que vous ayez eu le temps de récupéré vos affaires en ventes, celles-ci seront alors détruites.

La personnalisation du personnage sera très similaire à AION (du moins pour le visage) mais il sera impossible de changé la taille de son personnage ni la taille de ses nichons ( je parle pour les pervers d'AION et fan de Hentai ).

PS : Si vous avez encore l'espoir de participé à la Beta de T.E.R.A j'espère que vous avez :

- Un Quad Core (4x2,8) grand minimum
- Une carte graphique très récente ( série GTX )
- Participer au forum officiel et de ce fait avoir des notions d'anglais
- Avoir un pad 360 (oui ils vous le demande dans le formulaire )
- Avoir de la chance -beaucoup de chance-.

Merci de m'avoir lu -si il y a quelqu'un qui lis-

orifox orifox
MP
Niveau 7
26 juin 2010 à 02:31:49

Désolé du double poste mais en me relisant j'ai oublié un détail.

Les prêtres auront un skill permettant de téléporter un personnage -mais- il se pourrais que ça ne marche pas toujours et que le cobaye se retrouve dans une autre dimension ^^'

Ceci est encore un sous entendu (officiel)

Kantzz Kantzz
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 11:13:02

Merci pour les infos Orifox, enfin quelqu'un d'util.

Tsoy Tsoy
MP
Niveau 3
30 juin 2010 à 13:37:35

Orifox je ne crois pas que la config minimum soit un Quad core et encore moins une gtx

Même tera n'exploite pas 4 cœur ..

Sokette_Is_Back Sokette_Is_Back
MP
Niveau 6
30 juin 2010 à 19:08:41

La personnalisation du personnage sera très similaire à AION (du moins pour le visage) mais il sera impossible de changé la taille de son personnage ni la taille de ses nichons ( je parle pour les pervers d'AION et fan de Hentai ).

Les"nichons" sont déjà tellement énorme de base que vous aurez pas besoin de les faire grossir.

Perso quand je vois TERA je vois pas un MMORPG, je vois un BTA online plutot...j'ai l'impression de regarder un Diablo sans vue de dessus presque.

Je pencherais sans aucun doute pour FFXIV/Guild wars qui seront plus lents mais qui nécessiteront un peu plus de cerveau plutot que de s'exciter sur sa manette.

orifox orifox
MP
Niveau 7
01 juillet 2010 à 00:07:44

Oh oui "Tsoy" j'oubliais, tu a copier-coller la configuration standard ;)

Tsoy Tsoy
MP
Niveau 3
01 juillet 2010 à 10:26:41

Dans tout les cas je pense simplement que le quad core est exagéré pas besoin d'une config à 900 euros pour le faire tourner à 100%

Une bonne carte graphique amènera en fluidité c'est sure

Le système de combat promet énormément par contre.
Une façon de rendre plus intéressant le bash :p)

ps : tu pense quoi des popori Orifox ? :ouch2:

orifox orifox
MP
Niveau 7
03 juillet 2010 à 12:43:04

Les popori j'aime pas trop surtout le modèle féminin que je trouve trop abusé.

Pour le quad core je prends exemple avec AION j'avais la config qui fallait ça n'empêcher pas de ramé comme un malade en RVR voir même en PVPVE et depuis que j'ai mon Quad Core tout est fluide même en RVR de masse.

C'est pour ça que je conseil un Quad Core et une très bonne carte Graphique.

Pour le système de combat cela rendra également plus rude le PVP et équilibre très bien les classes du moment que l'on sait anticipé d'éventuels attaques et riposté au bon moment.

Sinon pas besoin de 900 euros, mon PC vaux 400 euros à tout casser (pièce acheté sur LDLC.com)

Quad core : 4x3.0
Carte graphique : GTS 250
Ram : 2GO ( je conseil 4GO )
pour la carte mère pas besoin d'en prendre une super chers du moment que le socket prend en compte le dual et le quad.

Ensuite pour le disque dur il faut un SATA2 pour une meilleur performance et une plus grande rapidité.

d3bug d3bug
MP
Niveau 4
14 juillet 2010 à 22:33:42

@Orifox : tu avais quoi avant ton 4core ?

Le seul gros point noir de TERA finalement, c'est qu'il risque de sortir en même temps que Star Wars : the Old Republic. Même si les deux sont très différents du point de vue de l'univers, il est possible qu'il connaisse un succès moindre pour le coup (ce qui serait dommage, car d'excellents jeux se sont vidés pour des raisons similaires). Espérons qu'ils aient le sens du marketing (et que ça merde pas comme TCOS).

orifox orifox
MP
Niveau 7
15 juillet 2010 à 22:04:15

"@Orifox : tu avais quoi avant ton 4core ? "

J'avais un Dual 2x2.8

Il n'est pas juste différent niveau univers, il y a le moteur graphique derrière et le gameplay que Star wars n'aura pas ( ce qui est extrêmement dommage ).

A mon avis il ne sortira pas en même temps la date de sortie n'est pas encore annoncé contrairement à Star Wars de plus on a aucunes nouvelles de T.E.R.A depuis l'E3

Cyber_GeEk Cyber_GeEk
MP
Niveau 26
17 juillet 2010 à 20:21:15

lol la politique,ce serai bien qu'on puisse avoir un maison come dans Runes of magic.On pourrai élire des joueurs commes maires :rire: .Sinon il s'annonce comme un blockbuster des MMORPG.Et les persos féminins :coeur:

Zuzu_San Zuzu_San
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:14:53

Ah ok orifox le 1er fan Boy TERA :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment