CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mode deviens pro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tofe59 tofe59
MP
Niveau 4
20 septembre 2009 à 15:05:03

que deviens le mode deviens pro?

Nouvellevague Nouvellevague
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:08:46

Très peu d'infos ont filtré à ce sujet, désolé.

A priori, c'est quasi-officiel, on ne peut toujours pas jouer le gardien.

Mais en mode offline, on pourra jouer une quinzaine de saisons, et non plus 4 seulement.

C'est tout ce qu'on sait. Maigre, hein ?

tofe59 tofe59
MP
Niveau 4
20 septembre 2009 à 15:10:15

tres maigre bien dommage c un super mode je trouve et encorep lus approfondi il serai encore mieu au moin du style de pes une carriere complete serai pa mal

Nouvellevague Nouvellevague
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:16:19

Cette année ils ont tout axé sur le mode Carrière, et un peu délaissé le mode Deviens Pro, je trouve. Mais bon. Je trouve qu'on a trop d'importance dans l'équipe dans ce mode, on n'est jamais remplacé, on est tout de suite hyper influent sur le jeu de l'équipe et on a vite l'impression que notre équipe est incapable de marquer si ce n'est pas le joueur qui met le ballon au fond.

diego33 diego33
MP
Niveau 4
21 septembre 2009 à 12:02:19

d'accord avec toi nouvellevague. Dans pes2009 ce mode est beaucoup plus abouti. je trouve désolant que sur un jeu comme fifa et un producteur de jeu comme ea sports on se contente d'améliorer un seul mode d'une année sur l'autre. Mais bon bref c'est pas nouveau et c'est pas près de changer!
et on achetera fifa quand meme meme si je sais que j'essaierai de me procuré pes pour faire au moins une fois un mode légende..

massimo7390 massimo7390
MP
Niveau 5
21 septembre 2009 à 12:06:31

Justement, si on ne sais pas jouer les gardiens c'est pour une raison. Laquelle me diriez-vous ?

Ben si on fait un 11vs11 et que le gardien peut être choisi, le joueur qui jouera le gardien en ligne fera n'importe quoi il aurait trop de dispute en ligne! le bordel quoi...

Moi personnellement, je trouve que c'est bien sans gardien...

Mon avis personnelle :-)

Bonne journée les mecs :-)

sacha59370 sacha59370
MP
Niveau 8
21 septembre 2009 à 12:38:23

C'est sur!!! On peut penser que jouer le gardien serait amusant, mais à mon avis EA a de bonnes raisons de ne pas le mettre (enfin s'ils ne le mettent pas, ce qui n'est pas sur). Peut-être que c'est trop dur de le faire, peut-être que c'est chiant à mourir, peut-être que ça entraîne trop de difficultés...

Les joueurs n'aiment pas prendre des défenseurs car c'est ennuyeux, mais imaginez ce que ça donnerait avec le gardien...

OwenEvan OwenEvan
MP
Niveau 6
21 septembre 2009 à 12:41:41

J'espère qu'ils ont ajoutés plus de disponibilités genre coupe et compagnie.

diego33 diego33
MP
Niveau 4
21 septembre 2009 à 14:20:33

moi en tout cas quand je parle de nouveauté c'est plutot ajouter de la difficulté a sa progression ne pas avoir trop d'influence sur le jeu ni sur l'équipe meme quand on est trés bon (exemple quand on est capitaine on fait la compo et tt le train train alors que ca na rien a voir) plus de competition (actuellement uniquement championnat et match avec sa sélection) plus de recompenses individuelles (meilleur buteur,passeur, ballon d'or, meilleur joueur de tel ou tel compet...)
ah c'est beau de rever

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.99€ PS3 18.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment