CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les camps orques

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Saykstar Saykstar
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 02:28:30

Possibilité de Spoils !

Bonjour à tous ami(es) orques !!

J'ai vu sur ce forum que certains d'entre-vous cherchaient les camps orques, actuellement j'en ai trouvé 4 et je pense que c'est tout.
Alors je vais vous expliquer où se situent-ils...

- Dushnikh Yal : Sud-Est de Markath

- Mor Khazgur : Est de Solitude ( A l'extrémité de la frontière de Haute-Roche )

- Narzulbur : Sud-Est de Vendeaume, près des montagnes qui séparent Bordeciel de Morrowind.

- Largashbur : Sud-Ouest de Faillaise, touche les montagnes qui séparent Bordeciel de Cyrodil

Source : http://soluce.jeuxactu.com/IMG/jpg/skyrim-carte-map-complete.jpg

Voilà en espérant qui cela puisse aider certaines personnes ;)

Saykstar Saykstar
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 02:30:37

Fail : Mor Khazgur, Ouest de SOlitude ( Petit Up camouflé )

Saykstar Saykstar
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 02:41:07

:up: J’espérais que cela puisse intéresser quelqu'un !!

Sur ce bonne fête à tous ! :fete:

:dehors:

OxydeScreed OxydeScreed
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 02:43:02

Dans l'immédiat, ton topic va sûrement couler, mais il sera très utile pour des recherches futures, merci :)

j-osef j-osef
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 02:46:34

On est bien accueillit dans les camps orcs en tant qu'orc ?

Saykstar Saykstar
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 02:48:57

Oui bien sûr, c'est seulement les autres races qui doivent faire une petite quête annexe pour y entrer ( Retrouver les gants du forgeron )

j-osef j-osef
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 02:55:07

Je vais aller faire un tour aux endroits cités avec mon nouveau perso orc.En plus sur la map les endroits ont tous le même icônes pour les camps orcs pas difficile à trouver.

Orcs berseker :coeur:

kotchka44210 kotchka44210
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 02:55:23

j'en ai massacré un :nonnon:

Ils m'ont attaqué quand je suis passé a coté :)

Saykstar Saykstar
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 03:01:37

:d) Kotchka44210

Les orques ne sont pas censés t'attaquer comme ça, t'as sûrement du leur faire un truc ou alors ils étaient tous drogués au skooma :fou:

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 03:08:21

Ah ? Moi qui pensais que les orcs n'avaient pas besoin de raisons pour te tomber dessus justement... Comme quoi... Tout se perd, même les préjugés des mondes med-fan....

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 décembre 2011 à 03:11:06

Ca m'est déjà arrivé à moi aussi sauf qu'à la base je suis accepté dans leurs camps.

Kammolche2 Kammolche2
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 03:21:59

Ils ont d'ailleurs pas vraiment d'importance (à part un, quoi), c'est plutôt dommage :(

Saykstar Saykstar
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 03:29:08

Oui ça aurait été sympa un camp orque mais vraiment grand qui aurait eu de l'importance avec pas mal de quêtes, mais bon...

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 17:44:50

perso la fille m'a donné la quête des gantelets, sauf qu'elle est pas marqué dans mon journal et j'ai aucune indication du lieu ou les trouver.

quelque pourrait me dire ou se trouve grosso modo ledonjon ou trouver les gants?

merci

Hermes-26 Hermes-26
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 18:37:54

C'est dans les quêtes divers que tu la trouve

-superbapt- -superbapt-
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 18:42:12

dites moi on peut se marier avec des orque dans le jeux, on peut habitait une forteresse orque ou pas ?

StormOrc StormOrc
MP
Niveau 1
23 février 2012 à 18:56:34

Oui , on peut se marier avec une femme orque , ce que j'ai moi même fais vu que je suis un orque ;)
Mais désolé , tu ne peut pas avoir de maison dans une forteresse orque :( ( mais , il y a des lits dans les longéres des chef , si tu veut tu peut dormir la bas ) tu peut te faire de l'argent facile en allant a la forteresse orque avec la mine d'ébonite , tu prend l'ébonite brute et tu la revend au forgeron ( 2300 septim environs ) voila ;)

Axel_27 Axel_27
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 19:01:07

Kotchka44210
Posté le 25 décembre 2011 à 02:55:23
j'en ai massacré un

Ils m'ont attaqué quand je suis passé a coté
Lien permanent

Pareil mais moi je me suis barré (plus de flèches sur mon archer et comme armes de combat rapproche une épée en fer et j'étais niveau 24 :noel:

-_Misol_- -_Misol_-
MP
Niveau 7
23 février 2012 à 19:03:05

En même temps, une fois accepté dans les forteresses, il suffit de parler à un orque pour avoir toutes les forteresses marquées sur la carte..

M'enfin j'dis ça :hap:

StormOrc StormOrc
MP
Niveau 1
23 février 2012 à 19:13:53

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

A la forteresse orque Largashbur , il y a une quête pour rencontrer le tous puissant Malacath ( pour se qui ne savais pas )Lorsque vous arriver au porte de la forteresse , vous verrez des orques entrains de se battre avec un géant ( attention apres avoir tuer le géant , les orques qui se batter avec le géant sont hostile avec vous et voudrons vous tuer ( je pense qu'il on pris du skooma :s ) je vous conseil de partir et de ne pas les tuer cars si vous les tuer , vous risquer d'annuler la quete ) aprés tous sa , parler a la savante orque , elle vous expliqueras la situation actuel ( la forteresse est affaibli ) et les géant en profite pour attaquer ( etc... ) la savante orque vous demanderas de venir avec elle pour invoquer malacath ( la savante vas vous demander de la graisse de troll et un coeur daedras, vous pouvez en trouver un dans la chambre du héraut des compagnons a blancherive ) Malacath ne seras pas content de la situation vous demande ( ou plûtot ordonne ^^ ) de tuer le chef des géants ( le chef de la forteresse vous accompagneras ) arriver au chef des géants , le chef orque vous expliqueras " gentillement " que ses a vous d'aller tuer le géant seul , une fois le géant tuer le chef orque vous attaqueras en vous disant que ses de votre faute si la forteresse est dans un telle êtat ( le chef orque a une armure orque compléte et un espadon orque si je me souviens bien , si vous n'étes pas tres fort ou que vous avez du mal , je vous conseil de l'avoir avec votre thum'um ) le chef orques tuer , malacath vas apparaitre devant vous et va vous félicité , il va expliqué que le chef n'étais pas digne d'étre chef et tous simplement d'étre un orque ( bla bla bla ) il va nommé un autre orque chef et s'en aller . voila
je tiens a préciser que cette forteresse n'a pas de mine et il est quand même petit mais bon voila et merci d'avoir lu

Rien n'arrete un orque !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment