CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : grappe de jazbay

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ingzz ingzz
MP
Niveau 13
22 novembre 2011 à 20:36:06

bonsoir

je dois trouver 20 grappe de jazbay pour une quete que je ne décrirais pas, histoire de ne pas spoiler.

est ce que quelqu'un sait ou ça se trouve, svp

ingzz ingzz
MP
Niveau 13
22 novembre 2011 à 20:46:43

:up:

ingzz ingzz
MP
Niveau 13
22 novembre 2011 à 21:26:57

:up:

ingzz ingzz
MP
Niveau 13
22 novembre 2011 à 22:12:58

:up:

sajah sajah
MP
Niveau 42
22 novembre 2011 à 22:22:10

Si tu as écouté ta quête normalement tu dois le savoir vu que c'est précisé. J'aime bien dans skyrim, y a pas de résumé de quête juste l'objectif, donc si tu écoutes pas le pnj tu sais pas ce qu'il faut faire. On voit du coup ceux qui lisent et les autres...

Sinon les jazbay se trouvent dans les régions marécageuses.

decapadiot decapadiot
MP
Niveau 4
22 novembre 2011 à 22:22:26

le plus souvent a la toundra volcan (je sais pas si ca se dit comme ca) la ou l eau est verte avec des geysers

ingzz ingzz
MP
Niveau 13
22 novembre 2011 à 23:14:24

ok, merci

lolcopter lolcopter
MP
Niveau 4
24 novembre 2011 à 21:10:38

Bonjour à tous,

je up le topic parce que je ne vois vraiment pas où trouver ces grappes de Jazbay. J'ai chercher dans des zones marécageuses pendant 2 / 3 heures mais impossible d'en trouver.

Est ce que quelqu'un pourrait donner une zone approximative où il y en a? Et sous quelle forme on les trouve? (un truc qui ressemble à de la vigne je suppose)

Et pour répondre à Sajah ce n'est pas forcément une question de lire ou de ne pas lire la quête. Perso je le fais pour toutes mais il y en a tellement que je n'ai pas retenu l'endroit.

cidkiliam cidkiliam
MP
Niveau 3
26 novembre 2011 à 08:10:52

Remonte petit topic :)

Personne a une idée d'où se trouve cette plante svp?

iCOeur iCOeur
MP
Niveau 3
26 novembre 2011 à 08:20:02

Va redemander à celui qui t'a donné la quête, tu pourras sûrement avoir des informations. :ok:

OneChance OneChance
MP
Niveau 5
26 novembre 2011 à 08:37:40

sinon tu va voir un alchimiste, le donneur de quête le précise :hap:

cidkiliam cidkiliam
MP
Niveau 3
26 novembre 2011 à 10:54:40

merci de vos réponses! Hé bien la personne en question est bien gentille elle ne revient plus sur le sujet, pas moyen de lui soustraire des informations.

J'ai une idée pour ceux qui veulent vraiment nous aider, je vous invite à aller voir cette dame et de relevé les indices?.. :)

Ahgden Ahgden
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 11:03:23

C'est pas trop comme de la vigne, j'en trouve sur le sol, à ras du sol, au milieu de certains chemins, dans l'Est, vers Faillaise. Je sais pas si yen a ailleurs.

lolcopter lolcopter
MP
Niveau 4
29 novembre 2011 à 22:37:03

Eheh enfin trouvé, au nord ouest de Faillaise il y a des marais (et à l'est de la montagne des grises barbes).

L'eau y est légèrement verdâtre, des petits geysers s'exhibent à quiconque se trouve dans cette zone éloignée de toute civilisation. Au sol, près des points d'eau, l'individu ébahit par tant de beauté peut y trouver une plante rampante légèrement jaunâtre. C'est bien sûr du raisin Jazbay qu'il s'agit. La plante en question abonde dans cet endroit propice à son développement et il n'y a aucune difficulté à en récolter une vingtaine de grappes.

Après avoir foulé cet endroit magique, le glaneur peut retourner à ses bains de sang et dérouiller du dragon.

Drassil Drassil
MP
Niveau 5
25 février 2012 à 23:44:26

Je vais essayer cette zone marécageuse alors.

Autrement, MINI SPOIL, il y a 5 ou 6 plants de raisin Jazbay dans les appartements de l'Archimage (au pied du mur, derrière l'arbre), mais pas assez pour finir la quête. J'imagine que le raisin repousse, mais (comme les filons) il faut attendre 1 mois IG.

tesalys tesalys
MP
Niveau 6
26 février 2012 à 00:15:43

et la je suggère le mod qui réduit le respawn de tout ce qui se récolte à 3 jours.

Si quelqu'un me dis que c'est pas réaliste, je lui demande comment un gisement de fer peut bien repousser :)

Viviane1992 Viviane1992
MP
Niveau 1
03 décembre 2013 à 02:09:21

Bonjour, si vous voulez trouver du raisin je Jazbay, il vous suffit de chercher autour de ces zones au nord ouest de faillaise et à l'est de la montagne grise-barbe comme Lolcopter l'a dit précédemment. (Cabane de la rive, Bosquet de sobrume, Grotte de Cronvangr, Camp du bras cassé et le sanctuaire de primabor.) Les raisins se trouvent dans de petites vignes jaunes sur le sol et poussent souvent sur des rocher légèrement surélevé du sol ou sur la pierre juste à côté des points d'eau. Mais soyez bien équipé et prêt à combattre, car les géants et dragons abondent dans les deux dernières zones nommées. Bon jeu et bonne chance ;)

Alvor Alvor
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 13:33:56

Lolcopter en mode National Geographic :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 19.90€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment