CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tertre de Voilâtre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dekaxe Dekaxe
MP
Niveau 7
19 novembre 2011 à 22:30:34

Bonjour à tous :) . Alors je suis coincé dans la Tertre de Voilâtre (à coté de Fort-Ivar, où il y a un mec qui se met en fantôme) J'ai activer le levier puis passer la porte grâce au cri Impulsion, j'ai tuer le mec, lu son journal et j'ai fait une recherche où l'on dit d'aller voir l'aubergiste pour avoir la griffe. Je suis donc aller sur le chemin du retour mais la porte en métal s'est femé en même temps que celle où il y a les levier :( . je suis donc coincé dans cette grotte dont je cherche désepérement un mécanisme.

Quelqu'un a il rencontré le même problème que moi et l'a résolu ? Merci de votre réponse et d'avoir lu ce pavé :desole:

xelais xelais
MP
Niveau 6
19 novembre 2011 à 22:35:53

pas besoin du cri pour passer la porte ^^ ta du te bloqué tout seul, j'espere que tu t'en sortira :)

Dekaxe Dekaxe
MP
Niveau 7
19 novembre 2011 à 22:36:34

Je cherche et je cherche et je up :fou:

thomasres01 thomasres01
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:41:59

C'est foutus désolé, recharge une ancienne sauvegarde... Si tu n'a pas de levier a ta disposition c'est mort :non2:

En fait, il n'y avait pas besoin de ce cri... Il suffisait simplement de trouver le patern des 4 leviers pour pouvoir ouvrir les 3 portes en même temps :ok:

J'espère avoir pu t'aider :gni:

Dekaxe Dekaxe
MP
Niveau 7
19 novembre 2011 à 22:45:42

C'est ce que j'ai fait :snif2:

SarviusRask SarviusRask
MP
Niveau 1
20 novembre 2011 à 16:40:17

Oui moi aussi je me suis bloque comme ca, dans les memes conditions. J'ai tue l'autre dejante, recupere la griffes, mais impossible de reactionner les leviers a cause des grilles, et pas de sauvegarde pour pouvoir acceder a nouveau aux leviers. --'
Mon frere m'a conseille d'essayer de trouver la sortie de ce tertre, mais j'ai pas envie de chercher pendant 3 plombes la sortie, sans garantie de succes. :/ donc s'il existe un moyen pour pouvoir reouvrir ces grilles, je suis preneur :)

Jonesy Jonesy
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:16:18

[/!\ SPOIL POSSIBLE]

Je suis en train de faire le tertre du voilâtre, j'ai d'abord été voir l'aubergiste à qui j'ai proposé d'aller enquêter, ensuite une fois sur place j'ai tué le mec, récupéré son journal et je l'ai ramené à l'aubergiste en faisant simplement demi-tour, toutes les grilles étaient ouvertes chez moi. :question:

Sinon j'ai une question, une fois qu'on a passé les mécanismes avec la griffe (que donne l'aubergiste), il a un escalier en bois avec de l'eau en-dessous, je me demandais si ça servait juste à ramasser ce qu'il y avait au fond où s'il y avait quelque chose à déclencher ? Parce qu'il y a une sorte de volute bleu étrange au fond...

lucIky lucIky
MP
Niveau 4
21 novembre 2011 à 19:39:34

on la trouve ou la griffe pour ouvrir la porte jai beau chercher je la trouve pas

Foofur81 Foofur81
MP
Niveau 6
21 novembre 2011 à 20:05:37

@luclky

:spoiler:

Il suffit de ramener le journal de l'elfe déguisé en fantôme à l'aubergiste et il te donne la griffe en récompense (le journal se trouve sur la table de la pièce où tu le trouve).

oggerdef oggerdef
MP
Niveau 3
01 décembre 2011 à 11:08:14

Ou se trouve l'aubergiste s'il vous plait?

SentInel13 SentInel13
MP
Niveau 4
02 décembre 2011 à 10:03:48

@ oggerdef hmmm... Au hasard, je dirais... à l'auberge?

Je n'ai pas très bien compris le problème des autres: êtes vous coincés dans le tertre, avec les leviers à disposition? Dans ce cas, il suffit de les réactiver... Ou alors êtes vous coincés en dehors du tertre, a l'entrée avec une grille sur le passage? Si c'est le cas, et si vous êtes sur pc, ouvrez la console et tapez "tcl", ça vous permettra de traverser les obstacles.

SarviusRask SarviusRask
MP
Niveau 1
09 décembre 2011 à 09:38:17

En fait, personnellement je suis bloque en dehors de la salle des leviers, et la porte qui mène a ceux-ci est fermée. Et je n'ai aucun moyen pour la rouvrir. Et en plus, je suis sur PS3, donc pas de Cheat --' J'espere qu'il y a une autre solution... x)

FunFlow FunFlow
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 03:11:48

Chaud, pas de solutions :question:

godzila007 godzila007
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 11:29:35

Moi j'ai un bug encore plus génant : il y a pas de journal sur la table.
Une idée autre que de recharger une ancienne sauvegarde?

Saelence Saelence
MP
Niveau 1
04 janvier 2012 à 23:11:59

:salut:

Pour ceux qui sont coincés après avoir tué le fantôme à cause de la grille de l'entrée du tertre..
Dans la premiere salle à gauche en entrant dans le tertre, il y a une salle avec 4 leviers...
Placez-vous face aux leviers et positionnez les comme ceci
(de la gauche vers la droite)
bas,haut,haut,bas
il ne vous reste plus qu'a ramener le journal vers l'auberge :bravo:

goriatal goriatal
MP
Niveau 5
18 janvier 2012 à 20:57:23

salut ! pour moi autre soucis ! je suis au niveau de la salle dsl spoil : ou il y a les 4 piliers a tourner avec baleine, aigle et serpent; donc juste salle d'aprés je vois le shema ! je retourne et place mes piliers comme le shema, marche sur l'interupteur et rien ! arfff que faire ! please help ! ;))

goriatal goriatal
MP
Niveau 5
18 janvier 2012 à 21:18:01

:up:

alepou alepou
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 22:53:20

Bonsoir,
Je suis au Tertre de Voilâtre que j'ai terminé ainsi que les Tréfonds mais je reste sur ma faim car je n'arrive pas à faire l'énigme avec les quatre piliers.
Je les ai pourtant bien mis dans l'ordre indiqué par le deuxième rond dans la seconde pièce mais rien ne se passe !!!
Un petite aide serait la bienvenue.
J'ai effectué une recherche mais je n'ai absolument rien trouvé.
:merci: d'avance pour vos réponses.

mnopqrstuvwxyz mnopqrstuvwxyz
MP
Niveau 4
09 février 2012 à 23:01:11

@ alepou.
tu as tout ici:

http://soluce.jeuxactu.com/PC/soluce/the-elder-scrolls-v-skyrim-soluce-13110-2902/

C'est t'y pas plus simple que d'attendre une reponse hypothérique.

mnopqrstuvwxyz mnopqrstuvwxyz
MP
Niveau 4
09 février 2012 à 23:04:36

Et sur PC t'as la console ici:
http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Quests

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment