CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment retrouver son compagnon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tolevau tolevau
MP
Niveau 22
15 novembre 2011 à 16:22:45

Spoil possible

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut retrouver un compagnon de route qu'on a égaré.
Jusqu'à récemment, je voyageais avec la fille de la guilde des mages (une autre élève), mais elle est tellement co*** (elle est foutu de rester bloquée par un tronc d'arbre) que j'ai du lui demander d'attendre à un moment ou à un autre, à moins que ce soit quand je me suis fait enlever par la confrérie noire, et c'est seulement maintenant que je me rends compte que ça fait quelques heures que je ne l'ai pas vue.

Le problème c'est qu'elle peut être bien utile en combat et qu'en conjuguant nos forces, on éradique un géant en moins de 30 secondes.

La question est donc la suivante : est-il possible de la retrouver ?

Deathlemon2 Deathlemon2
MP
Niveau 4
15 novembre 2011 à 19:40:31

UP ! J'ai le même problème et pas moyen de le retrouver ce qui ne permet plus d'enroler d'autres compagnons....

Auzpec Auzpec
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:15:44

Même problème. Quelqu'un sait t'il comment faire ? Je suis pourtant retourner au dernier lieux ou je l'avais vu me suivre mais rien...

Auzpec Auzpec
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:46:20

On m'a indiqué qu'un voyage rapide pouvait régler le problème mais impossible de la retrouver même avec cette solution...

artlessd artlessd
MP
Niveau 3
16 novembre 2011 à 13:51:54

J'ai lu dans un autre fil qu'au bout d'un certain temps, le compagnon "en a marre d'attendre" et retourne à sa position de départ. C'est évidemment valable seulement si vous lui avez dit d'attendre sur place.

J'ai eu plusieurs problèmes de compagnons qui perdaient ma trace, mais ils finissaient toujours par me rattraper. Il faut rester sur place assez longtemps.

En règle générale, il faut éviter de sortir des sentiers battus quand on a un compagnon qui nous suit, sinon on le sème vite.

dahalai dahalai
MP
Niveau 1
16 novembre 2011 à 13:56:00

Salut. Ca m est arrivé de perdre mon compagnon de route mais apres quelque temps j ai eu un message du genre: votre compagnon en a eu marre de vous attendre et il est rentré a son village. Du coup probleme reglé

Auzpec Auzpec
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:58:50

Je suis retourné voir à la taverne de la Jument pavoisée mais elle n'y était pas. Si je me souviens bien, je l'ai perdue à fort néograd car j'ai sauté assez vite sans me retourner. Je suis revenu pas mal d'heure plus tard mais elle n'est plus.

C'est vraiment handicapant...

PS : J'ai attendus longtemps sans bouger et j'ai effectués des voyages rapides mais impossible de la retouver.

krounch krounch
MP
Niveau 7
16 novembre 2011 à 14:10:24

Le voyage rapide ne resolu pas ton probleme car tu as surement dit d'attendre ici a ton compagnon.

Dans ce cas t'es obligé de le retrouver a l'exacte position ou tu lui a dis.

J'ai eu le mm probleme mais je l'ai retrouvé quelque heure apres dans une ecurie :)

bon courage, ou reprend une vielle sauvegarde

lokaz35 lokaz35
MP
Niveau 3
16 novembre 2011 à 20:55:12

Le mien est mort, peut on avoir un autre compagnon??? dans une autre ville peut etre???

yepla3 yepla3
MP
Niveau 7
16 novembre 2011 à 21:27:40

J'ais perdu Lydia dans la mission ou faut aller dans le repaire des vampires.Snif elle va me manquer ;(

lokaz35 lokaz35
MP
Niveau 3
17 novembre 2011 à 12:02:57

Ils peuvent bien mourrier et voici un lien qui regroupe tous les compagnons auxquels nous avons droit...
http://soluce.jeuxactu.com/PC/article-soluce/the-elder-scrolls-v-skyrim/compagnons-chapitre-15106-2902.html

ellyrion ellyrion
MP
Niveau 9
17 novembre 2011 à 12:11:31

"Ils peuvent bien mourrier et voici un lien qui regroupe tous les compagnons auxquels nous avons droit... "

"tous" ? Non parce que j'en vois trois là et j'en ai eu environ 7 différents pour le moments (sans compter la petite dizaine que je peux engager mais que j'ai laissé à leurs occupations pour le moment ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment