CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Être un loup - garou, avantage ou pas ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
narutowolf123 narutowolf123
MP
Niveau 5
12 juin 2012 à 14:45:23

Salut tout le monde, je voudrais savoir se que vous en pensez et pourquoi MERCI

narutowolf123 narutowolf123
MP
Niveau 5
12 juin 2012 à 14:50:48

Je pense moi même que c'est un avantage énorme et que c'est dommage que l'on puisse l'utiliser que 2min30 par jours ( sauf si on mange de la chair bien sûr :rire: ) certains pense pourtant que c'est nul et qu'il est très difficile d'en guérir ( ce qui n'est pas tout à fait faux ).

Bref, je pense que c'est un avantage et que l'avoir est une bénédiction et non le contraire en même c'est normal que je dise ça parce que je kiff les loups-garous et mon animal préféré est le loup donc voilà mon avis.

warlii warlii
MP
Niveau 4
12 juin 2012 à 15:05:32

Personnellement, je suis un loup garou :

- Il comporte plusieurs avantages : tout d'abord, il est puissant, c'est indéniable. Il est très efficace lorsqu'il s'agit d'éliminer beaucoup d'ennemis rapidement. De plus, il est rapide. Le loup garou peut être utilisé pour parcourir rapidement de longues distances (et petit +, les loups ne vous attaquent pas). Les attaques du loup garou sont aussi vraiment très belles, les finish sont AHURISSANTS ! Il offre également une résistance aux poisons et aux maladies.

- Il y a quelques désavantages : le loup garou n'est qu'un état de grâce de quelques minutes par jours. Il faut se nourrir de ses victimes pour le prolonger. C'est donc plutôt un joker qu'autre chose. De plus il est impossible de ramasser un objet en loup garou (bien chiant quand il y a une hache à 5000 pièces d'or par terre...). Et enfin, le loup garou ne se guérit qu'en se nourrissant de ses victimes. En gros quand vous êtes face à toute une bande de pillards et qu'il n'y a pas encore de morts, vous ne pouvez pas vous guérir...

Gonno Gonno
MP
Niveau 7
12 juin 2012 à 15:13:49

J'aime les challenges du genre :
me vider un camps de parjure sous lycanthropie,
une tour pleine de Mage(ardu)

Le petit plus où l'on oubli la finesse.
c'est la frénésie dans sa splendeur

Wolfing-Strike Wolfing-Strike
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 15:23:50

Il y a un net avantage c'est sûr. :oui: Cependant, il ne suffit pas de fonce dans le tas et espérer sans sortir indemne, non, il faut apprécier sa chasse, analyser ses proies (oui je sais :noel: ) et ne maîtriser sa puissance, lorsqu'on comprend ça, le loup-garou devient une véritable tuerie. :oui:

Après, le seul désavantage qui mérite qu'on s'y attarde et la perte du repos réparateur (qui augmente de 5% à 10% l'appréhension des compétence après le repos)

Wolfing-Strike Wolfing-Strike
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 15:25:54

Oh, j'ai fais pas mal d'érreurs et je remarque un oubli :

et maîtriser sa puissance* :hap:

+ C'est vrai que ne pas pouvoir ouvrir de coffre ou looter les personnes qu'on vient de tuer et assez frustrant quand ils ont du matériel intéressant.

CaptainPiixel CaptainPiixel
MP
Niveau 28
12 juin 2012 à 15:46:16

1000 topics à ce sujet :hum:

:rechercher:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2012 à 15:50:53

pour moi le seul gros déseavantage c'est que la santé ne se regenere pas durant les transformations...ce qui est frustrant quand il te reste deux glands de pillards a tuer mais que t'as si peu de vie que en un coup ils te tuent!!
P.S: bon evidemment si tu prend le temps de manger tes victimes devrait pas iavoir ce probleme

hocta76 hocta76
MP
Niveau 4
04 août 2012 à 01:43:17

ba moi j'ai été vampire par erreur, car pendant une quéte je devait buter un vampire mais il m'a attaqué au corp a corp .... bref et etre vampire c'est pas mal... MAIS CEST CHIANT , au debut je comprener pas que je devener vampire, mon ecran devener rouge, jme disais juste que j'avais choper une maladi , mais je les sus que j'était un vampire quand les garde de blancherive m'on attaqué et on crié "VAMPIRE!!!!" (et moi comme un con "ou sa ?" ) et puis quand les garde t'attaque c'est trop chiant , il t'empeche d'aller te nourrir et tu peut plus fair de quéte, franchement j'ai bien galéré a me guérir car le mage qui été sanser me soigner m'attaquer aussi, et donc je voulais savoir si etre loup garou c'est mieu que vampire, et aussi me dire comment on guérit du loup-garouisme

Hinrich Hinrich
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 01:46:35

loup garouisme :rire: :hap:

Master-Boshi Master-Boshi
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 01:48:25

Eh bien, c'est très avantageux à partir du moment où tu as cet objet :

Bague d'Hircine.

Le Loup-Garou de base ne te permet de te transformer que 2mn30 par jour en effet. Le soucis est que si vous ne parvenez pas à tuer tous vos adversaires en 2mn30, vous allez vous retrouver nu au milieu d'une horde de bandits.
Il est donc conseillé d'avoir la bague.

A partir de là, user et abuser du cri du Loup-Garou qui fait fuir les mobs. Avec ce point, rien ne vous résistera.

hocta76 hocta76
MP
Niveau 4
04 août 2012 à 01:50:10

et j'ai oublié de présiser, on m'avais raconter que les aubergiste me dirait des truc a propos du vampirisme, alor m'a j'y vais penser que les aubergiste du jeu m'aiderait a m'en sortir ..... ba maintenan a l'auberge de rivebois il n'y a plus personne ...

Bugels Bugels
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 01:50:51

Oui,gros avantage mais faut voir comment tu joues.
si tu joue un furtif/assassin tu seras pas forcément très à l'aise et tu serais mieux comme vampire. :oui:

Cependant si tu veux devenir un Loup-Garou c'est mieux de posséder la fameuse Bague d'Hircine. :oui:

hocta76 hocta76
MP
Niveau 4
04 août 2012 à 01:52:13

attend un peu .... quand les 2m30 son passer je suis nu devant les bandit .... mais je peu remettre mon armure et tout le bordel hein ?

Bugels Bugels
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 01:53:10

Bah,oui tu peux le remettre. :(

hocta76 hocta76
MP
Niveau 4
04 août 2012 à 01:55:12

bon ok ... et sinon comment on guérit de cette maladi, car j'ai pas comprit

dadal10 dadal10
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 01:58:47

etre loop garou c est genial!! :oui: :oui:

Bugels Bugels
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 01:58:58

:spoiler:

A la fin des compagnons on te demande de faire une quête ou tu dois récupérer des tête de sorcières.Tu peux en prendre plusieurs si tu veux (conseillé) et tu n'as plus qu'a retourner quand tu veux à l'endroit ou tu es sensé te guérir de la lycanthropie.

:spoiler:

dadal10 dadal10
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 01:59:22

loup dsl t9 !; :snif:

sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 02:00:08

Le grand désavantage du loup garou, c'est que tu ne gagne pas de compétences en étant transformé. Sinon, mouias, c'est sympas, de temps en temps...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 20.05€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment