CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poisons et Frénésie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
korpsgrinder korpsgrinder
MP
Niveau 6
21 février 2012 à 10:44:17

Hello ! :fier:

Ayant (re)commencé depuis peu un Archer Furtif en Expert, seul perso qui a un intérêt je trouve passé le cap fatidique du niveau 30*, je me pose une question existentielle sur les poisons et notamment celui de Furie/Frénésie (avant éventuellement de commencer à monter Alchimie).

J'ai bien compris comment le tout fonctionne, mais la question est de savoir si ce type de Poison est efficace à haut niveau ? Les sorts d'Illusion peuvent être boostés via les perks mais les poisons ? Est-ce que 100 en Alchimie permet au poison d'agir sur un mob de niveau 50 ?

Bref vous m'avez compris, bon jeu !

  • avant la vague d'insultes, j'explique : après avoir monté un Guerrier (1M/Bouclier) et un Mage (Conju/Destru, le manque de challenge devient vite lassant dès lors qu'on est correctement équipé. Mention spéciale au Mage d'ailleurs qui du coup laisse les Dremoras/Golems faire le boulot et se contente de regarder d'un oeil ensommeillé le boss se faire dézinguer... Bref, JE trouve qu'au moins le Furtif (Archer ou Dague) a le mérite d'essayer de faire toujours dans la discrétion et, si le gameplay est redondant comme les autres, on garde toujours un minimum de challenge car si on est découvert -> :mort:

Fin de la parenthèse ! ^^

chacal_sournoi chacal_sournoi
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 10:45:52

Petite question, avec tes précédents personnages, à tu testais les difficultés supérieures ??? Histoire de voir

korpsgrinder korpsgrinder
MP
Niveau 6
21 février 2012 à 10:48:47

Oui oui en Expert avec tous mes persos.

J'en ai chié dans la montée soyons clairs, surtout avec le Guerrier (j'ai pris tellement de valises que j'aurais du appeler mon perso Samsonite) mais au bout d'un moment, pouf il n'y quasiment plus de challenge alors...c'est le moment de reroll car on s'ennuie..

Et sinon le poison ? ^^

_SansNom_ _SansNom_
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 11:06:42

Personnellement j'ai commencé un archer furtif comme toi il y a vraiment pas longtemps (2 jours je crois ?) mais je continue quand même mon guerrier en parallèle : les dragons du mod Deadly Dragon c'est pas de la tarte déjà, alors j'attends de voir le Dracoliche/Alduin (du Deadly D bien sûr)

Sinon pour répondre à ta question, avec une bonne compétence en alchimie, tu vas pouvoir créer des poisons assez puissants pour tuer des monstres balèses en un coup (bon là faut un peu utiliser le cheat pour les armes à 500 d'attaque ou autre, sauf que là c'est sur un seul poison donc c'est moins cheaté).
Et si t'aime pas trop ça (pour le RP), t'as toujours les paralysants qui te permettent de le buter avant qu'il puisse te toucher, ou l'enchantement de glace pour le ralentir.

korpsgrinder korpsgrinder
MP
Niveau 6
21 février 2012 à 11:25:40

Sur Xbox donc pas de mods... :snif2:

En fait, je ne cherche pas spécialement à créer des poisons puissants de dégâts (j'ai un Arc pour ça ^^) mais à faire s'entretuer un groupe en restant planqué et sans passer par l'Illusion, histoire de diversifier un peu le gameplay de temps en temps...

Merci pour ta réponse mais si quelqu'un a déjà testé plus précisément les poisons de Frénésie... :merci:

korpsgrinder korpsgrinder
MP
Niveau 6
21 février 2012 à 18:05:22

:up:

sergentS sergentS
MP
Niveau 5
21 février 2012 à 18:33:39

:up:

needskyrimt411 needskyrimt411
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 01:13:10

j'aimerais savoir aussi svp

korpsgrinder korpsgrinder
MP
Niveau 6
22 février 2012 à 08:32:57

Aaaah content de voir que je suis pas tout seul dans ce cas là .. ^^

Bon sérieusement, personne ne joue Alchimie ici ? :noel:

Sinon, en repensant à un truc, j'ai trouvé ça : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Nightingale_Subterfuge

Je ne sais pas exactement comment le pouvoir marche (distance, visée, etc...) mais c'est une corde de plus à rajouter à mon arc ! :noel:

korpsgrinder korpsgrinder
MP
Niveau 6
28 août 2012 à 09:17:27

Tiens en repassant par là, je me permets d'exhumer ce superbe topic pour lequel je remercie chaleureusement l'auteur ! :gni:

Plus sérieusement, m'étant remis à Skyrim avec un Archer Alchimiste, je me rends compte que personne avait su/pu/voulu répondre à l'époque à ma question, question que je me pose toujours en fait.

Donc : est-ce que quelqu'un sait, si il est possible avec une alchimie au max de créer des poisons de Frénésie affectant les mobs de haut level (50)?

Merci ! ;-)

grognard33 grognard33
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 09:26:33

C'est peut-être possible avec le glitch d'alchimie :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1037452-1-0-1-0-cheat-dieu-de-l-alchimie.htm

En effet, les différentes versions connues du poison de frénésie, ont toujours la même durée, mais le niveau max des victimes change.

Je suppose donc qu'avec le truc ci-dessus, on doit pouvoir faire ce que tu cherches.

korpsgrinder korpsgrinder
MP
Niveau 6
28 août 2012 à 09:30:17

Ah super, je savais pas que le niveau des ennemis affectés changeait en fonction du skill d'alchimie (et non des composants) !

Du coup, comme je compte pas utiliser le glitch (faut pas pousser), je me contenterai du 100% de l'arbre de compétence et d'un stuff enchanté pour faire mes potions max. On verra bien jusqu'où ça peut aller...

Merci à toi !

grognard33 grognard33
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 09:34:18

Merci de repasser nous dire ce que tu auras obtenu, c'est intéressant de voir où on peut aller sans le glitch, et quels niveaux on peut atteindre.

:)

korpsgrinder korpsgrinder
MP
Niveau 6
28 août 2012 à 09:46:28

Ca marche ! :-)))

lialoo lialoo
MP
Niveau 9
28 août 2012 à 10:46:46

cela dit si tu veux du Challenge il faut te le mettre toi-même ;) genre ton guerrier 1 main tu ne choisis pas les armures Daedras par exemple en te contentant de l'armure de fer ou d'acier ou de peau jusqu'au bout... tu ne mets pas de double enchantements sur tes objets etc ;) Tu n'utilises pas de Boost forgeage pour monter ton armure ;)Autant de façons de corser ta partie sans mettre de Mods. Et si tu veux Vraiment du Challenge alors fais un Pugiliste en Expert ;)

Cela dit je suis intéressé également à savoir les implications concrètes des perks et lvl d'alchimie sur ce type de poison :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment