CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Améliorer en Legendaire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FreesbySexuel FreesbySexuel
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 15:53:15

C'est a quel niveau que l'on peut améliorer une arme ou armure au niveau légendaires :( (PS: j'ai 60 + ou - en forgeage :( )

Parasonic Parasonic
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 15:54:13

Vers le 95. :ok:

goju goju
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 15:54:16

100 ou 90 en forge

FreesbySexuel FreesbySexuel
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 15:55:43

Ok et c'est a quel niveau pour passer au dessus de Exquis :(

Engoulevent Engoulevent
MP
Niveau 1
15 février 2012 à 17:49:06

On peut aussi trouver ou enchanter des gants de forgeage et boire une potion du forgeron juste avant de travailler...

PM8090 PM8090
MP
Niveau 6
29 février 2012 à 17:11:00

Bonjour à tous,

Même si elle n'offre pas un incroyable bonus, l'armure de fer reste ma préférée et j'aimerais faire en sorte que mon personnage puisse la conserver sur lui. Or, j'ai peur que le temps et les niveaux passants, elle finisse par être insuffisante pour le protéger efficacement. Pour cette raison, j'ai pensé à l'améliorer jusqu'à la rendre Légendaire, mais je me demande à présent si cela est possible car il s'agit du set lourd le moins difficile à obtenir.
D'avance merci à celui (ou celle) qui répondra à mon interrogation. Bonne fin de journée.

Ganondorf55 Ganondorf55
MP
Niveau 7
29 février 2012 à 17:16:23

PM8090 :d) Bien sûr, toutes les armes et armures peuvent être Légendaires, même les masques des prêtres dragons peuvent l'être, mais forgeage lvl 90-100 obligatoire. Pour Exquis je crois que c'est 50, après c'est Parfait, Epique et Légendaire, non?

marioaltomare marioaltomare
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 17:22:15

ptite question
j ai fait la betise d ameliorer mon arc rossignol il est en exquis je suis e 72 en forge
ma question une fois arrive a 100 je pourrais encore l ameliorer ou on ne peux ameliorer qu une seule fois une arme?

Ganondorf55 Ganondorf55
MP
Niveau 7
29 février 2012 à 17:23:42

marioaltomare :d) Oui tu peux reaméliorer ton arme autant de fois que tu veux! C'est pas beau ça? :oui:

fusakashi fusakashi
MP
Niveau 8
29 février 2012 à 17:30:29

Mais il te faut un autre niveaux d'amélioration obligatoirement si tu veut la réaméliorer ;)

Nico-is-dead Nico-is-dead
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 17:32:51

J'aurais aussi une question.Pourriez vous SVP me donner les differents paliers d'amélioration des armes et armures apres Lv 100 ?
Pour préciser ma question si elle semble confuse:
Aubéclat ne se met en légendaire qu'une fois qu'on est Lv 170 a peu pres(graçe aux bonus d'équipements et de potions).

jerem97 jerem97
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 17:35:23

Bonjour, je me pose une question : si je suis par exemple lvl 100 en forge, mais que je n'ai dépensé aucun point dans la constellation qui permet de fabriquer des armures et armes, je peux tout de même améliorer une armure en Légendaire ?
:merci:

jerem97 jerem97
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 19:36:45

Une réponse ? :hap:

jerem97 jerem97
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 22:37:26

:up:

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 22:43:41

Sans être trop sur, pour améliorer au max une arme, il faut posséder la compétence associé (orque, dwemer, acier...)

Après, si elle n'appartient pas aux catégories pré-définis, je sais pas trop.

batosai-himura batosai-himura
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 22:43:50

je voudrais pas dire de connerie mais je crois que oui. car les ameliorations concernent tous le materiaux dans lequel tu veux fabriquer (ou ameliorer ton objet). ex : draconique, daedra, elfe etc.... excepte le premier qui te permet d'augmenter ton niveau de forge.

dragoncry77 dragoncry77
MP
Niveau 8
24 mai 2013 à 21:25:01

Les points de compétences sevrent à augmenter votre compétence, , c'est a dire la qualité de vos armes et armures.
Les perks servent à CREER des armes et armures de certains types (orcs, elf, dragon, etc)

Il est tout à fait possible d'AMELIORER une armure deadra ou draconique (epique, parfaite, legendaire) sans avoir acheté aucun point de compétences, mais PAS de les créer.
En revanche pour améliorer les armes et armures MAGIQUES, il faut ABSOLUMENT avoir la perk "armures magiques"(pour la débloquer il faut toutes les perks se trouvant dessous, ou au moins celles permettant de suivre un fil continu brillant dans l'arbre).

dragoncry77 dragoncry77
MP
Niveau 8
24 mai 2013 à 21:26:26

Ps: PM8090 t'es bidon avec ton armure de fer, y'a tellement mieux dans le jeu...

Olgrim78 Olgrim78
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:55:00

Non elle est basique mais stylée.
:(

Il est possible d'améliorer les armes et armures en légendaires seulement si on possède la perk associée.
Pour le reste, ( par ex cuir ou fer ) on peut seulement monter jusqu'à parfait avec 100 en forge.
Mais on peut faire mieux avec une potion de renfort de forgeage. :ok:

Tsyl Tsyl
MP
Niveau 9
28 juin 2013 à 20:39:31

"Ps: PM8090 t'es bidon avec ton armure de fer, y'a tellement mieux dans le jeu..."

Visiblement, t'as pas compris que certains préfèrent justement jouer avec des équipements atypiques... Le full daedra, ça va pour la première partie, mais après on cherche plus original. J'ai vérifié : une simple armure de cuir, avec un élixir de forgeage et une panoplie du même tonneau, atteint allègrement les 400 d'armure. Dès lors, pourquoi jouer en daedra ou pendragon si on préfère l'allure de l'armure d'acier ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 12.00€ ONE 19.90€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment