CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que l'on soit d'accord!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BlackSplinter BlackSplinter
MP
Niveau 7
30 novembre 2012 à 13:45:00

Pour commercer ce que je vais dire va surement choqué plus d'un dé**le sur ce site mais la sa commence être insupportable de voir les gens se plaindre... de quoi?... des graphisme!!!

p****n mais c'est quoi votre problème sérieux? vous avez une xbox360 qui excuser moi est sortie quand déjà??? ah oui en 2005!!! Alors ne vous attendez pas a avoir les graphisme d'un PC équiper de la dernière GTX ou ATI.

Vous qui dites que far cry 3 est dégeu sur xbox, mais juste pour savoir, vous jouer à quel distance de votre écran 20CM?? car moi avec mon 42 pouce full 1080 et à 2m50 de mon écran je le trouve vraiment beau!!

Alors c'est envident sur pc que cela soit mieux!! mais si vous l'avez sur xbox c'est que votre PC n'est pas assez puissant pour le faire tourner en ultra non???? donc de quoi vous vous plaignez? Acheter vous le dernier PC de gamer à 2500€ à la fnac qui sera dépassé dans 6 mois et faite pas c**r les autre avec vos topic qui de toute facon ne changeront rien au graphisme du jeu...

Au pire si vous êtes si bon que cela et attaché au graphisme postuler cher ubisoft peut être qui recruterons des idiots comme vous qui feront un jeu juste beau sans scénario ni aventure... mais qui aura le privilège d'avoir 20/20 en graphime!!!

Bref retourner jouer a COD que vous avez payé 70€ et qui offre de superbe graphisme, un scénario vraiment exceptionnel et un multi super sympa avec plein de joueur mature et très amicaux.

Morpion-34 Morpion-34
MP
Niveau 35
30 novembre 2012 à 13:50:12

Palpitant.

JvTpourrirLaVi JvTpourrirLaVi
MP
Niveau 9
30 novembre 2012 à 13:53:47

Continue jeune pomme, nous t'écoutons attentivement. :hap:

Ou pas.

R730 R730
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 13:55:38

Tu es à fond là ? :-d

Freezbeez Freezbeez
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 13:56:35

Un p'tit champignon ? :gni:

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 62
30 novembre 2012 à 14:01:09

" Acheter vous le dernier PC de gamer à 2500€ à la fnac qui sera dépassé dans 6 mois "

Il y a un moment il faut arrêter avec ces conneries. J'ai une config de 2008 qui tourne encore le jeu en moyen à 45 FPS ( ce qui est largement suffisant pour qu'il soit très agréable à l'oeil. )

Et autrement, t'a vie est en jeu ? C'est quoi cette mode de déverser sa rage lorsqu'on a pas la même vision de choses ou le même avis ? Le forum est pas assez grand pour que tout le monde cohabite ou c'est juste un manque d'éducation flagrant ?

BlackSplinter BlackSplinter
MP
Niveau 7
30 novembre 2012 à 15:14:45

Wood, je dit pc a 2500€ de la fnac comme exemple tu sait... car payer 2500€ un pc c'est un pigeon sachant que si l'on monte sa propre config avec des composant de gamme encore supérieur en peut s'en tirer dans les 800/1200€, ce qui est le cas de ma config qui date de 2009 et qui tourne très bien comme toi.

Sache que je deverse ma rage comme tous ces idiot que je site plus haut pour une raison qui me semble plus légitime. Après point de vue éducation... j'en ai pas, du moin à ton égard.

Freez, ouai je veut bien un champi ;)

suchabadass suchabadass
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 15:17:51

Il a raison, je plussoie énergiquement!
Et c'est pas parce qu'on invective un peu en écrivant qu'on joue forcément sa vie sur les graphismes d'un jeu, le message passe juste mieux avec un peu de véhémence.
Si c'est tout mou et écrit à la va-vite, ça ne vaut rien, ça n'attrapera pas le public. ;)

BlackSplinter BlackSplinter
MP
Niveau 7
30 novembre 2012 à 19:02:32

Il est bien rare de voir des gens qui utilise de tel terme dans leur msg sucha ;)

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:03:52

"J'ai une config de 2008 qui tourne encore le jeu en moyen à 45 FPS"

:d) Pas tellement mieux qu'une console alors, juste un peu d'Anti Aliasing et de fps en plus.

[CoIlector] [CoIlector]
MP
Niveau 6
30 novembre 2012 à 19:04:15

Je suis pas d'accord !

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
30 novembre 2012 à 19:05:43

entre 25 fps sur 360 et 45 sur pc avec sa config , si excuse moi , il y a une différence^^

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:07:27

Le jeu tourne entre 30 et 35 fps sur console, dis pas de la merde sans savoir...

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
30 novembre 2012 à 19:09:59

Zoomat Voir le profil de Zoomat
Posté le 30 novembre 2012 à 19:06:34 Avertir un administrateur
"-ralentissement atrocement gênant"

:d) Jamais eu ça en 10h de jeu, même quand j'ai fait flamber 200m2 de jungle... Ça tourne toujours au dessus de 25 fps (au pire hein).

Faisons donc une moyenne a 30 :) entre 45 et 30 il reste une "LEGERE" différence tu m'excuse.

xx360xx xx360xx
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:10:32

BlackSplinter +1

ericleo007 ericleo007
MP
Niveau 4
30 novembre 2012 à 19:10:48

Bah moi je vais l'acheter le 4 decembre (sortie au quebec) parce que
1.mes amis jouent sur xbox et c'est plus fun avec eux.
2.Faire changement car les fps pc ne m'interesse plus autant
3.Faire usage de ma télé 47'' a coté de moi et de mon pc hehe

D'habitude les graphismes sont important pour moi autant que le scénario et le gameplay! Je m'attend a avoir un jeu irréprochable graphiquement sur PC : c'est normal !

Sur xbox je sais ce a quoi m'attendre: une baisse de niveau graphique (normal..) mais a un gameplay totalement différent avec la manette et la grosse télé.

Voici un video de gameplay sur xbox et c'est quand meme tres beau (sur un xbox faut s'attendre a ce genre de graphique, c'est le maximum..)
http://www.youtube.com/watch?v=Kjy-ITE83J8

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:13:03

"Faisons donc une moyenne a 30 entre 45 et 30 il reste une "LEGERE" différence tu m'excuse."

:d) Bah oui j'ai pas dit que c'était pareil, m'enfin pour ceux qui payent leur grosse config 700€ tous les 3 ans, tomber à 45 fps c'est l'apocalypse.

GTA-W GTA-W
MP
Niveau 9
30 novembre 2012 à 19:13:51
BlackSplinter BlackSplinter
MP
Niveau 7
30 novembre 2012 à 19:29:55

Faut savoir déja que l'oeil ne castate pas réelement la différence entre 25fps et 35/40. par contre de 16fps a 25 fps oui.. c'est pour sa que les télé diffuse des canaux de 25 à 30fps celon les pays, car au dessus sa sert a rien.

La diff majeure d'une console et d'un pc niveau graphique ce joue au niveau des textures.

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 62
30 novembre 2012 à 19:34:40

http://frames-per-second.appspot.com/

Donc là tu ne vois pas de différence entre les 25 et 60 FPS ?

Heum..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 21.20€ PS3 21.89€ PS4 30.93€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment