CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragonica fait planté mon PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
itachii_uchiwa itachii_uchiwa
MP
Niveau 6
21 juillet 2010 à 11:40:23

Bonjour, Dragonica fait planté mon PC qui est un Netbook Eeepc 1005PE-H il a capacité de stockage de 320 Go,
Il a 2 Go de mémoire vive (RAM) et son processeur a une vitesse de 1,66-67 Ghz.
Je vous explique mon problème : Je joue a Dragonica et quelque fois l'écran ce fige et je peut rien faire pas ouvrir le gestionnaire ni changé de fenêtre je suis obligé de redémarrer mon PC à la manière forte.
Quelque fois sa me le fait 1 heure après que j'ai commencé à jouer quelque fois 30 minute après, Des fois 5 ect...
En faite c'est un temps indéterminé ^^ Merci d'avance pour vos réponses

itachii_uchiwa itachii_uchiwa
MP
Niveau 6
21 juillet 2010 à 16:08:01

Up!!! plz

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
21 juillet 2010 à 18:57:26

C'est quoi la carte vidéo de ton ordi ? Parce que généralement, celle sur les portables est à chier :S

potoka potoka
MP
Niveau 7
21 juillet 2010 à 19:09:15

tchonn moi je joue sur ordi portable et il marche nikel drago par contre sur mon ancien PC j'ai eu le meme probleme et quand je l'avait fait reparer le mec m'avait dit qu'il ete a la fin de sa vie donc j'espere pour toi que ce n'est pas ça

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
21 juillet 2010 à 19:56:41

Potoka :d) bah heureux d'apprendre que ton ordi portable le fait tourner, mais je doute que ce soit de toi qu'on parle, et je doute qu'il ait exactement la même config que toi :-)

itachii_uchiwa itachii_uchiwa
MP
Niveau 6
21 juillet 2010 à 20:19:36

Euh non j'ai acheté mon netbook en Avril 2010 et désolé pour ne pas avoir pu précisé mon chipset graphique ^^ .
C'est une intel GMA X3150 384 MO partagé mais pourtant avant je n'avais pas ce problème ? bizarre bizarre sinon comme autre jeu je n'ai que Flyff rien d'autre.

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
21 juillet 2010 à 21:31:36

Le problème ne vient pas de ta config vu que tu as largement plus que ce qu'il faut pour le faire tourner. Donc je ne sais pas d'où ça vient.

Néanmoins, le problème m'en rappelle un autre. Du moins, ce n'est pas un cas unique. Donc si tu cherches un peu sur ce fofo, peut-être que tu trouveras une solution... Sinon, cherche sur le fofo officiel, ou post un 'pic dans la zone dédiée.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça. Par contre, je serai ravi que tu nous tiennes au courant de l'avancement de la situation, et de l'éventuelle (et souhaitée !) solution à ce problème ^^.

PhineasAndFerb PhineasAndFerb
MP
Niveau 2
22 juillet 2010 à 10:56:31

Met à jour ta carte graphique.
J'avais le même problème, MAJ, pouf plus là.

itachii_uchiwa itachii_uchiwa
MP
Niveau 6
22 juillet 2010 à 13:26:41

D'accord merci pour tes conseils Tchonn je vais m'inscrire sur le fofo dragonica et je vais poster mon problème.
Phineas je suis desolé de te dire que tous mes drivers sont à jours . Merci encore !! mais sa va ce problème et tres rare maintenant que je mais mon ordinateur en super mode avant il était en auto mode ^^.

itachii_uchiwa itachii_uchiwa
MP
Niveau 6
22 juillet 2010 à 19:18:47

Ah bah non finalement j'ai toujours le problème de toutes façon je les desinstallé mais mon acrobate me manque terriblement vous avez pas une idée pour résoudre ce problème ? u_u

itachii_uchiwa itachii_uchiwa
MP
Niveau 6
22 juillet 2010 à 19:54:44

Est-ce que si je règle la couleur à 16 Bits sa pourrait régler le problème ? car j'ai un ami qui à la même configuration que moi mais qui n'as pas ce problème et sa carte graphique est régler à 16 bits ? alors svp ? ^^ je suis content je vais peut-être pouvoir rejouer à Dragonica ^^

potoka potoka
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 09:33:03

ben la franchement je sais pas ce que tas c'est vraiment bizarre

itachii_uchiwa itachii_uchiwa
MP
Niveau 6
23 juillet 2010 à 13:32:41

Ok je vais posté un sujet dans le forum de dragonica je vous dirais les nouvelles ^^

itachii_uchiwa itachii_uchiwa
MP
Niveau 6
23 juillet 2010 à 15:57:28

Ils m'avaient dit de regardé sur un autre sujet j'ai regardé j'ai dit ce qu'ils m'ont demandé de faire (mettre à jour mes drivers mais ils sont déjà à jour, baissé la resolution, mettre les couleurs en 16 bits au lieu de 32 mais rien n'as changé ).

La je le réinstalle et je vais essayer le bouton dépannage ^^ Après lorsque j'ai dit que sa n'avais rien changé ils m'ont dit que ma machine n'était pas assez puissant alors qu'avant sa marcher très bien ? bizarre parce que mon amis joue sur une machine qui a une configuration moins élevée que la mienne

itachii_uchiwa itachii_uchiwa
MP
Niveau 6
23 juillet 2010 à 22:54:46

Bonjour, Bonjour tout le monde bah c'est pour vous dire que mon problème est résolu enfaite il fallait juste mettre exécuté en tant qu'administrateur ^^.

Merci encore !!!

itachii_uchiwa itachii_uchiwa
MP
Niveau 6
15 août 2010 à 14:13:42

Ah bah non le problème recommence vous pouvez m'aider svp ?????? merci d'avance je précise quand même que c'est plus rare maintenant

funkylord funkylord
MP
Niveau 1
26 décembre 2011 à 19:02:33

UP

J'ai le même soucis et fait les même démarches que lui rien à faire Dragonica fait planter mon pc (portable) qui pourtant fonctionnait très bien auparavant avec une configuration largement suffisante... Ça plante au bout de 5 minutes maxi. Si ce problème a été résolu depuis le temps qu'il soit partager svp merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dialga95
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment