CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment devenir un modo ??????

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
matmutdu50 matmutdu50
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:32:25

tout est dans le titre !!!

[-canon-] [-canon-]
MP
Niveau 7
26 mai 2009 à 14:14:23

respecte les règle va sur le forum le chat fait des jeu fait par les modo et NE DEMANDE PAS

matmutdu50 matmutdu50
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:50:03

:ok:

0romis 0romis
MP
Niveau 6
29 mai 2009 à 12:15:38

Sauf que c'est pas parce que tu fait tout ça que tu vas le devenir automatiquement, c'est eux qui choisissent si tu est apte ou pas.

Wafu Wafu
MP
Niveau 4
23 juin 2009 à 16:27:02

1 chose ... au lieu de créé des forum débile comme celui si , lisez la FAQ ><

http://www.blablaland.com/site/faq.php

LolingSadida LolingSadida
MP
Niveau 3
31 août 2009 à 10:29:26

Si tu demande a être modo à un modo où autre, tu ne le sera sûrement JAMAIS. Le but de Blablaland c'est de s'amuser et de respecter les règles. Si tu fait sa, peugt être qu'un beau jour on te nommera modo.

resident-XBLA resident-XBLA
MP
Niveau 5
18 octobre 2009 à 13:17:35

aaaah chavais po merci

zozitop zozitop
MP
Niveau 1
20 décembre 2010 à 21:20:01

et pour etre modo plus rapidement?

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
20 décembre 2010 à 22:32:49

Simple : tu t'attache sur des rails et tu attends le train.

Ah non, ça c'est pour se suicider.

Être modo n'a rien d'un jeu. S'ils jugent que tu es inapte, cherche pas, tu n'en seras pas un. :honte:

Il n'y a aucune méthode particulière pour être choisit, juste respecter les règles du site. Et ça ne veut pas dire non plus que tu le seras un jour !

Le simple fait de demander à être un modo te rend inapte à vie à leurs yeux.

XandyX XandyX
MP
Niveau 2
22 décembre 2010 à 14:54:50

Pour devenir modo ! Ce n'est pas possible du tout ! enfin au moin si tu est très calme tu dit jamais de gros mots et parler correctement ! Mais pour moi on ne peut pas devenir modérateur !

gamer987022 gamer987022
MP
Niveau 3
23 décembre 2010 à 15:42:47

va sur ce site et tu sauras: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=-X-Gamer-X-

Sasuke-Sh Sasuke-Sh
MP
Niveau 6
24 décembre 2010 à 12:15:54

Et l'autre il nous met son chaudron :hum:

arnaldo17 arnaldo17
MP
Niveau 8
25 décembre 2010 à 14:16:39

Il ya un topic prévu spécialement pour les chaudrons ...

[-Angelus-] [-Angelus-]
MP
Niveau 4
10 février 2012 à 15:11:12

Bonjour à tous ! Devenir modérateur c'est facile on va dire. Il faut juste s'amuser ! =) Quand on vous dit qu'il ne faut pas insulter ou encore allé en prison, faire des bugs ect... Ce n'est pas vrai ! ^_^ J'ai beau être allez plusieurs fois en prison, je le suis quand même ! =)

Il faut juste s'amuser ! Ne vous prenez pas la tête en vous demandant quand allez vous devenir modo ! Peux-être demain, ou encore dans 1 ans ! Ou peut-être jamais !

Suivez mon conseil et peux-être qu'un jour vous le serez ! ^_^

TheProGamer2 TheProGamer2
MP
Niveau 4
24 février 2013 à 15:28:36

Qu'est-ce qu'un modérateur et à quoi sert-il?

•Qu'est-ce qu'un modo/modérateur ?
Un modo ou modérateur est une personne désignée et volontaire pour faire respecter les règles dans le but que le t'chat reste agréable pour tout le monde.

•À quoi servent-ils ?
Les modos sont là pour veiller à la sécurité des membres et à la sérénité des lieux.

•Comment puis-je reconnaître un modo ?
Un modérateur peut briller (dans n'importe quelle couleur) ou avoir un skin (personnage) particulier. Un modérateur peut aussi être simplement habillé en blablateur normal et être méconnaissable.

•Qui sont les modos ?
La liste des modérateurs se trouve ici

•Quels sont les pouvoirs des modos ?
Ils diffèrent selon le modo mais tous les modos peuvent: envoyer des messages privés modos (verts), kicker (éjecter du t'chat), et mettre en prison (bannir: le blablateur est enfermé dans une map du t'chat durant une certaine durée.)

•Pourquoi ne peut-on pas faire ce qu'on veut sur le t'chat ?
Parce que blablaland est un t'chat pour ados, ce qui signifie que les plus jeunes ont environ 10 ans mais qu'il y a des personnes beaucoup plus âgées. Il est important à ce que le t'chat soit un lieu agréable pour tous: il faut donc que chacun respecte les règles.

Comment devient-on modo?

•Devenir modo est-ce automatique?
Non on ne devient pas modo tout seul, il faut attendre d'être recruté.

•Comment dois-je savoir si je suis modo ?
Si tu deviens modo, tu seras prévenu ne t'inquiètes pas.

•Pourquoi ne peut-on pas demander d'être modo ?
Parce que sinon tout le monde demanderait à l'être et qu'on préfère que des gens qui viennent sur blablaland uniquement pour s'amuser sans essayer de devenir modo en permanence deviennent modo. Si tu viens sur blabla uniquement dans le but de devenir modo, tu perds ton temps. Le t'chat est là pour s'amuser avant tout.

•Pourquoi je peux pas être modo moi ?
Parce que 50% des blablateurs veulent être modos, or on n'a pas besoin d'autant de modos. Il y a presque 1 000 000 inscrits, tout le monde ne peut donc pas être modos.

•Comment je fais pour être modo alors ?
Tu ne peux rien faire. Rien ne pourra t'assurer une place de modérateur.
Si tu t'amuses sur le t'chat, que tu es poli et respectes le règlement, il est possible qu'un jour tu sois modo. Beaucoup de blablas sont polis et respectent le règlement et tous ne pourront pourtant pas être modo. Essaye d'être respectueux et de t'amuser et cherche pas plus loin !

•Qui choisit les modos ?
Les modos choisissent les modos.

•Comment choisissent-ils les modos ?
Un nouveau modo est choisi par rapport à son comportement sur le t'chat et à divers paramètres secrets. Amuse- toi et n'essaye pas d'en savoir plus.

•Quel comportement alors ?
Si tu viens sur BBL seulement dans le but d'être modo ça se verra et tu perds toutes tes chances de devenir modo un jour. La seule chose que tu peux faire pour augmenter tes chances d'être choisi, c'est d'écrire correctement, de respecter le règlement et de t'amuser.

•Si je suis tout ce qui est marqué ici, serais-je modo ?
Peut-être que oui, peut-être que non, ne compte pas dessus, amuse-toi et c'est tout.

•Est-il vrai qu'on doit donner un code BBL pour pouvoir devenir modérateur ?
C'est totalement faux. Si on te le demande, prends le pseudo ou le login du membre en note et envoie-le à un modérateur par mp forum.

•Pour être modo, doit-on donner son mot de passe?
Non, on ne doit pas donner son mot de passe. Aucune personne, modo ou pas, ne doit savoir notre mot de passe, il est strictement confidentiel.

•Faut-il connaître des modos pour être modos ?
Non, bien sur ! Si vous devenez modo, vous serez prévenus en temps et en heure voulue! Etre ami avec un modo ne donne ni un avantage, ni un désavantage. Tous les modos ne participent pas au recrutement de nouveaux modos et être ami avec eux ne change donc absolument rien.

•Les modos sont-ils choisis le jour de la vague ?
Bien sûr que non, choisir un modo nécessite une longue réflexion. Ca sert donc à rien de MP le jour de la vague !

•Faut-il avoir beaucoup d'XP pour devenir modo ?
L'XP n'a pas d'importance. Un nouveau modo peut très bien avoir 3000 xp tout comme il peut en avoir 100 000.
Le fait d'avoir beaucoup ou peu d'XP n'a aucune importance, ce qui importe c'est de connaitre assez blablaland et d'y passer de bons moments. Le plus important, c'est de ne pas chercher à devenir modo et de simplement profiter du t'chat sans avoir autre chose derrière la tête. Si vous vous éclatez, sans enfreindre le règlement, vous ne verrez pas le temps passer et vous vous poserez pas cette question. D'ailleurs si vous vous la posez c'est que vous cherchez à tout prix à être modo, donc remettez-vous en question!

• Acheter beaucoup de skins me donne-t-il le droit d'être modo?
Bien sûr que non ! Être modo c'est être bénévole, être bénévole c'est un acte gratuit où vous ne gagnez rien, on va pas vous demander de payez pour ! Si vous avez beaucoup de skins, profitez en à fond au lieu d'essayer de devenir modo. En tout cas, ce qui est sûr c'est que ça n'a aucune importance et que ça ne regarde que vous.

•Faut-il avoir beaucoup de posts sur le forum pour devenir modo?
Non pas forcément! Certains modos le sont devenus alors qu'ils ne trainaient pas tellement sur le forum.

Les privilèges

• Les modos ont-ils des codes gratuits ?
Non, les modos payent eux aussi leurs codes de blabillons il est donc inutile de leur en réclamer.

• Les modos ont-ils des skins gratuits ?
Mis à part les skins policiers garçon et fille, les modos payent tous les autres skins au même prix que vous.

•Les modos ont-ils le pouvoir de faire tomber des cadeaux ?
Non, les modos n'ont pas ce pouvoir, ils ne savent pas non plus quand et où les cadeaux tombent.

•Les modos ont-ils une map caché ?
Les modos ont accès à une map cachée (tous les modos n'y ont pas accès), pour les réunions et afin d'organiser des animations.

J'espère que çela metteras fin à ce topic.

Kazzik Kazzik
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 16:21:21

Jerry du up :rire:

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
24 février 2013 à 16:31:48

Bravo TheProGamer2, tu sais faire un copié/collé même si c'est inutile. :bravo:

:hum:

botroopers botroopers
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 16:33:02

Jerry aussi des gens qui viennent et disent "coucou je suis modo sur blablaland", déjà si tu respecte pas les règles tu sera jamais modo donc viens pas dire "coucou je suis modo et je faille", tout simplement car dans la logique si tu ne respecte pas les règles tu respectera pas non plus les règles qu'on te donnera en étant modérateur.

Si tu ne respecte pas les règles pourquoi tu le ferais en étant modérateur? C'est débile sachant que tu kick ceux qui le respecte pas, ne pas respecter les règles et kick ceux qui les respect pas? Tu vie dans qu'elle monde Angelus :')

Bref mytho mytho :)

TheProGamer2 TheProGamer2
MP
Niveau 4
27 février 2013 à 23:12:38

Nazemec ===> Je crois que c'est plutôt que c'est ton commentaire qui est inutile et totalement hors-sujet.

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
27 février 2013 à 23:21:32

Ce que je voulais dire, c'est qu'au lieu de faire ce gros pavé copié/collé, tu aurait pu seulement mettre le lien de la page de blablaland d'où tu le tiens, ça serait déjà mieux passé. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment