CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Team TrickShot MW2 PS3 Recrute !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrJocker95 MrJocker95
MP
Niveau 2
20 juillet 2011 à 16:27:33

Salut a tous chèr trickshotteurs !
Je vous annonce aujourd'hui que je me lance dans la creation d'une team fun, une team trickshot sur MW2 PS3.J'ai ma petite idée sur le nom que la team pourrait avoir, meme si cela reste a se preciser ...
Je suppose que vous savez bien evidement tous ce qu'est le trickshot ?! Pour ceux qui ne savent pas, le but est de faire les plus belles killcams possible generalement avec un intervention. 360 et autres techniques sont et seront au rendez vous.
Cette team ne sera evidement pas comme n'importe quelles autres team puisse que ce sera une team fun, sans match, ou seulement des matchs only interventions (quick scopes, flash scopes etc...)
Je tiens quand meme a preciser que j'ai un minimum d'experience en trickshot et en tant que meneur de team, puisque je suis le leader de la grande team fEMc ( http://teamfEMc.xooit.fr/ ), qui a notament afrontée la team au tres celebre MrLEV12 ( lien de la video du match : http://www.youtube.com/user/MrJocker95#p/a/f/1/PkXp4tD3qik )

Sinon, concernant la publication des montages de nos plus beau kill de tout les membres de la team sur une chaine youtube ( qui sera créée des que j'aurais le nom officiel de la team ), j'ai moi meme un Dazzle, mais que je ne peu pour le moment utiliser, c'est donc pour cela que les joueurs ayant un Dazzle et/ou HD PVR et/ou tout autre type de boitier d'aquisition seront les bienvenu au sein de la team, et je fais meme apel a vous car nous en avaons besoin d'un le temp que je puisse utiliser le mien puisque nous avons seulement un membre possedant un dazzle !

Je tiens aussi a preciser que la bonne ambiance, bonne entente et amusement sera au rendez vous, on fait cela pour s'amuser, et ne pas creer une sorte de competition trickshot entre les membres de la team.

Si vous semblez etre interessé par l'aventure de cette team trickshot, je vous invite a ajouter mon PSN qui est d'autre que : FPLP_SnypeShoote
Je jourais quelques partis avec vous afin de voir si votre niveau est suffisant, mais normalement chaque personne sachant utiliser un minimum l'intervention peut integrer la team, le but etant de se faire plaisir et progresser en equipe (un minimum de maitrise du trickshot, connaissance de certains trick : barett roll, top spin, give and go etc... sont exigés)
Vous pouvez aussi ajouter mon skype pour plus d'informations : jockerdamien
Vous pouvez aussi me contacter via le forum de ma team : http://teamfEMc.xooit.fr/ (mon pseudo sur ce forum est JockerDamien)
(le plus simple pour me contacter reste Skype ou le PSN)

Je vous invite quand meme a allez faire un petit tour sur ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/MrJocker95
Biensur, si ca vous plait, abonnez vous, aimez les videos et commentez ;)

Voila je pense avoir tout dis,
j'espere a bientot sur le PSN,

MrJocker95 MrJocker95
MP
Niveau 2
20 juillet 2011 à 19:03:04

UP !

MrJocker95 MrJocker95
MP
Niveau 2
22 juillet 2011 à 17:33:27

UP !

MrJocker95 MrJocker95
MP
Niveau 2
24 juillet 2011 à 14:39:02

UP !

funkyboy95 funkyboy95
MP
Niveau 1
03 mars 2012 à 23:19:59

salut je nai pa de dazzel mai jai de la bonne humeur lol je vai t'envoyer une invite psn et tu me testera

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
DS 23.59€ PS3 25.50€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment