CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] "code_pre_gfx_mp.ff" manquant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OcarinaOfBide OcarinaOfBide
MP
Niveau 7
09 avril 2010 à 11:46:26

Bonjour à tous,

Cette nuit j'ai téléchargé le multijoueur de COD6 qui est gratuit jusqu'à dimanche, via Steam.
Au lancement du jeu déjà première erreur il me manquait "localization.txt". J'ai réussi à le trouver sur le net et je l'ai créé moi-même, ce qui m'a permis de passer cette erreur.

Maintenant nouvelle erreur, toujours au démarrage j'ai :
ERROR : could not find zone 'code_pre_gfx_mp.ff

J'ai vu sur le net que c'était une erreur récurrente même pour ceux qui ont acheté le jeu en version complète et apparemment le fichier est censé se trouver dans le dossier steam/steamapps/common/cod6/zone/french mais je n'ai pas de dossier "zone".

Alors si quelqu'un avait la solution qui me permettrait de résoudre ça et d'en profiter un peu avant dimanche je lui en serais reconnaissant.
Merci d'avance

OcarinaOfBide OcarinaOfBide
MP
Niveau 7
09 avril 2010 à 13:22:07

Up :hap:

OcarinaOfBide OcarinaOfBide
MP
Niveau 7
09 avril 2010 à 14:11:18

Re up :snif:

OcarinaOfBide OcarinaOfBide
MP
Niveau 7
09 avril 2010 à 15:47:32

Serait-ce un up ? :(

NoelPoiscaille NoelPoiscaille
MP
Niveau 6
09 avril 2010 à 16:03:06

Si tu n'a pas le dossier ZONE alors tu pourra pas joué, car dans le dossier ZONE ya toute les map multi etc...

magwa magwa
MP
Niveau 3
09 avril 2010 à 16:23:01

essai ca:
Message d'erreur : "Could not load localization.txt. Make sure Modern Warfare 2 is run from the correct folder."
Solution : Ce message d'erreur apparait normalement au lancement du jeu. Cela indique que votre fichier "localization.txt" ne se trouve pas dans le dossier principal du jeu. Pour régler ce problème, ouvrez Steam puis allez dans "Mes jeux". Cliquez droit sur le mode solo ou le mode multijoueur de Call of Duty puis allez dans Propriétés > Fichiers Locaux > Vérification de l'intégralité du cache du jeu... Steam va vérifier si certains fichiers du jeu manquent puis va les télécharger et les replacer. Tout devrait être bon !

OcarinaOfBide OcarinaOfBide
MP
Niveau 7
09 avril 2010 à 20:04:41

magwa -> Merci de m'aider mais ça serait bien de lire aussi :(
J'ai dit que ce n'était pas ce problème qui me gênait.
Et j'ai fais 5 fois cette manip sans succès.

Tant pis je tente le réinstall.

darf_3 darf_3
MP
Niveau 1
10 avril 2010 à 21:37:13

Salut, j'ai exactement le meme problème que toi. Par contre, j'ai cherché "code_pre_gfx_mp.ff" , et j'ai trouvé un lien ou le télécharger, mais j'ai tout essayé (le mettre dans chaque dossier, en créer un qui s'appelle "zone" et le mettre dedans) Et j'ai toujours le même problème. Galère, car dans 2 jours sa sera fini :/

darf_3 darf_3
MP
Niveau 1
10 avril 2010 à 22:20:55

Okay je crois que j'ai trouvé. En circulant sur des fofo un peu par-çi par là, j'ai découvert que si tu changeais la langue du jeu en russe, CoD6 MW2 s'updatait tout seul, et créait le dossier Zone /russian (etc...) Apparement, quand on installe le jeu en Français ou en Anglais, cet update n'intervient pas. Par conte , je ne sais pas encore si ça marche, car je suis entrain de faire la update (j'ai vu que des fichiers ont commencé à apparaître dans le fichier Zone/russian.) Mais la update est très longue.

ILYA2 ILYA2
MP
Niveau 3
21 juin 2010 à 17:56:05

moi je suis russe et j ai acheter le jeu cod6 en russie et je suis o prestige 4 niv 34 j ai le meme probleme que vous j ai resolut le premier probleme et comme ensuite j ai encore u un autre probleme et j ai desider de le reinstaler et ca ne marche pas je ne vous conseille pas de le reinstaler. OKI :banzai:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 15.60€ DS 23.59€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment