CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sith ravageur dps

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fairplay75 fairplay75
MP
Niveau 4
16 décembre 2011 à 18:15:08

Bonjour, j'aimerais savoir si la classe de sith ravageur pouvais aussi faire un bon dps malgrer son principale role de tank
Merci

Boubasmith Boubasmith
MP
Niveau 17
16 décembre 2011 à 18:26:33

Il a une spé tank et une autre dps donc il peut Dps sans problème.

loveisdead94 loveisdead94
MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 11:32:34

Je me permets de up ce topic, je voudrais vraiment savoir si la spé DPS du ravageur était vraiment viable ou si elle fait quoiqu'il arrive moins de dégats qu'un maraudeur ??

Car si on prend l'exemple de l'assassin en spé DPS il roxx tout aussi bien qu'un sorcier.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Chennik Chennik
MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 12:20:32

D'expérience, les tank dps font moins de dégâts qu'une classe entièrement consacrée à ça.

J'ai une Avant-garde dps, je sais que je peut pas rivaliser avec un franc-tireur ^^ par contre j'encaisse très bien.

En phases de groupes pour les instances tu risque fort de te retrouver en rôle de tank! Pour l'instant (lvl 35 ) j'ai tank toutes les instances en y allant au niveau recommandé. Par contre pour la progression en tank, faudra envisager de prendre un générateur de bouclier en main gauche et du stuff +axé endurance que visée ;)

Chennik Chennik
MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 12:22:33

Et pour répondre à ta question clairement, le dps d'un maraudeur>ravageur

et le burst d'un assassin> celui d'un sorcier (en plus d'avoir de escapes fumés)

loveisdead94 loveisdead94
MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 14:29:45

Visée ? pour un guerrier ?

Donc selon tes propos un Ravageur même en spé pure DPS ne sera pas aussi bon qu'un maraudeur ? Je trouve ça dommage, j'ai choisi cette classe avancée parce que je la trouve plus sympa esthetiquement.

Je ne parle pas bien sur de la spé tank qui par essence même fait moins de degats qu'un DPS (encore heureux !), tu tank les instances donc ? mais quelle spé es tu ?

Nakedyanick Nakedyanick
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 14:31:51

Bah non il peut pas être + résistant et faire + mal qu'un maraudeur...sinon aucune utilité d'être maraudeur dps...

deepfroat deepfroat
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 14:37:01

Un Ravageur/Gardien DPS ça cogne bien t'inquiète pas, je joue Gardien DPS et franchement j'ai rien a en redire... en plus ton arbre de talent c'est tank/dps/dps et pas tank/tank/tank donc je vois pas pourquoi tu pourrais pas DPS.

Tant que tu met un max de points dans ta spé DPS pve et pas dans ta spé commune tu tappera bien fort, surtout avec la posture DPS.

loveisdead94 loveisdead94
MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 14:47:10

Nakedyanick si je suis ta logique les porteurs d'armure lourdes ont tous des DPS plus faibles que les autres classes ? Je suis pas franchement d'accord

Je trouve que l'assassin en DPS cogne très fort, il n'a pas a palir face au sorcier par exemple. Enfin je trouve ...

Merci deepfroat, ca me rassure un peu ^^

]caroline[ ]caroline[
MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 14:52:51

assassin c'est pas armure legere ?

loveisdead94 loveisdead94
MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 15:04:35

Sisi assassin c'est armure légère mais c'etait pour faire un parrallèle entre deux classes qui possèdent toutes les deux des classes avancées dps et tank.

L'assassin est la classé orientée tank mais elle a une brancheDPS qui fait bcp de dégats et qui cognent très fort (sans doute autant qu'un sorcier plus fragile).
Donc je me demandais pourquoi ca ne serait pas pareil pour le ravageur/maraudeur.

Même si dans la logique je suis d'accord, si tank dps aurant que les autres ils deviennent invincibles. Mais du coup à mon sens ca signigie qu'il y a un déséquilibre des arbres ou alors que c'est juste une difference de gameplay.

Ravageur dps => resiste plus longtemps mais frappe un peu moins fort
Maraudeur dps => Resiste moins longtemps mais frappe un peu plus fort

Ce qui me generait c'est qu'il y ait une grosse difference de DPS quoi

lin_kuei lin_kuei
MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 15:06:28

C'est quel branche la spe Dps pve du ravageur? celle du milieu ou celle de droite?

deepfroat deepfroat
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:31:06

La différence de DPS entre Ravageur et Maraudeur est loin d'être immense, car sans la posture de tank, l'armure lourde ne donne pas bien plus de defense qu'une armure intermédiaire.

Donc le Ravageur n'est pas moin fait pour DPS qu'une autre classe, ne t'inquiète pas, tu sera étonné de tes dégâts :)

loveisdead94 loveisdead94
MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 15:33:15

Ok super ca confirme donc ce que je pensais, ca depend plus de ta spé que ton armure ;)

@lin kuei : en fait les arbres pvp sont toujours à droite (ils sont communs a chaque fois aux deux classes avancées).

Donc la spé DPS pve du ravageur est la seule qui reste : celle du milieu "Vengeance" celle de gauche "Immortalité" étant le tank ^^

deepfroat deepfroat
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:35:40

Pour moi étant Gardien c'est la spé du milieu, donc ça devrait être pareil pour toi.

Tu sera pas déçu c'est une très bonne classe :)

loveisdead94 loveisdead94
MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 15:37:54

Fantastique, je pourrais venir poutrer du républicain comme toi alors ^^ je sais je suis ingrat mais je suis un sith c'est normal :)

Merci pour vos réponses en tout cas

deepfroat deepfroat
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:38:58

J'espère juste que tu viendras pas sur Hrakert Rift y aura aucun républicain a tuer pour toi :D

90% du serveur sont empire, dont 50% d'inquisiteurs.

-Zera- -Zera-
MP
Niveau 11
26 décembre 2011 à 15:41:39

Un ravageur spé DPS fera le même dps qu'un maraudeur à peu de chose près.

Les dégâts sont quasi identique sur les attaques en comptant le nombre de sabre.

Si avec le maraudeur une attaque lvl 20 tape avec les 2 sabres fait 300 de dégâts par sabre, une attaque lvl 20 du ravageur DPS frappera avec 1 sabre mais fera 600 dégâts.

A peu de chose près c'est ça que les devs avaient dit pour ne pas favoriser telle ou telle classes avancées et les enfermées dans un seul rôle bien précis.

loveisdead94 loveisdead94
MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 15:43:47

@deepfroat : j'aime pas le pvp ^^ je suis sur un serveur pve et ... j'ai un inquisiteur sorcier lvl 32 :) Il est vraiment fun à jouer mais je pex avec un ami donc quand il n'est pas co je monte mon guerrier sith qui je trouve est sous represente avec l'agent impérial.

loveisdead94 loveisdead94
MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 15:44:51

merci Zera, ca me conforte dans mon choix :) j'avais aucune envie de jouer avec deux sabres lasers ni de jouer sur les dots ^^

dsl du double post*

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment