CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nombre de coeur

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
greentee greentee
MP
Niveau 2
03 octobre 2011 à 19:02:04

Selon cette preview (en anglais) le nombre de coeur est de six.

j'espere que ceci ne soit pas définitif, sinon c'est un point negatif pour ma part

Que pensez vous?

http://www.g4tv.com/games/wii/63180/the-legend-of-zelda-skyward-sword/articles/75640/legend-of-zelda-skyward-sword-the-first-hours/

Wilain Wilain
MP
Niveau 7
03 octobre 2011 à 19:03:29

J'en pense que c'est une bonne chose. Pouvoir finir les Zelda avec 92000 coeurs, c'était d'une facilité absurde.

Timtim37 Timtim37
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:20:19

Wilain : non, le nombre de coeurs AU DEBUT serait de 6, le nombre final sera toujours 20...

Personnellement ça me choque pas : si on a des 5èmes de coeurs a la place des quarts, ça en fait toujours pas mal à trouver. Et les ennemis font 1 coeurs de dégat minimum, donc c'est toujours plus difficile qu'avec 3 coeurs et 1/4 de coeur de dégats à chaque fois!

Wilain Wilain
MP
Niveau 7
03 octobre 2011 à 19:29:53

Ah ok, j'avais pas lu la news, "au temps" pour moi.

Donc, que dire ? Je suis pas spécialement choqué non plus. Voilà.

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:36:33

le truc c'est qu'il faut des cinquièmes de coeur alors sinon ça serait dommage d'avoir moins de fragments coeurs à chercher

new-pseudo new-pseudo
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:05:11

Pleins de coeurs = pleins de fragments de coeur à trouver = beaucoup de recherche = tres longue durée de vie en plus :bave:

Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:07:44

Nan mais quand on voit que le premier boss enlève 1 coeur par coup c'est normale , et puis le changement du gameplay va être dur à maitriser donc combat difficile , rien à voir avec TP où t'explose un Darknut en 1 coeur.

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:20:55

surtout que les combats seront plus précis, ça risque d'être le premier Zelda en 3D avec une difficulté 2D ( si vous voyez de quel Zelda 2D je veux parler... )
heureusement qu'il y a 6 coeurs car sinon va y avoir des râleurs sur la difficulté quasi hardcore du jeu :noel:

Syashiro Syashiro
MP
Niveau 9
03 octobre 2011 à 20:35:51

AoL :bave: que j'ai jamais eu le courage de finir car risque de dégradation de matériel de mon grand-frère :hap:

Jofe6 Jofe6
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:42:08

Jeu hardcore :bave:
Faire plein de game over :bave:
Casser sa manette :bave:

fabaso fabaso
MP
Niveau 5
03 octobre 2011 à 21:01:47

HARCORE ?? Vous êtes sérieux les gars ?
J'y crois pas une seconde !

exdirofreak exdirofreak
MP
Niveau 8
03 octobre 2011 à 21:03:51

Un Zelda qui commence avec 6 coeurs ça casse le mythe quand meme (surtout que ça implique moins de quart/cinquième de coeur et peut-etre moins de boss surtout)... sans compter que ça casse une partie du challenge hardcore à 3 coeurs en évitant les coeurs post-boss. (en prenant eventuellement les quarts de coeur si ça devient trop compliqué, mais c'est tout).

Bref.

exdirofreak exdirofreak
MP
Niveau 8
03 octobre 2011 à 21:07:22

Enfin bon rien n'empeche de ne rien prendre du coup, ou éviter les 3 premiers coeurs que donnent les boss pour qu'au final ça ressemble à n'importe quel Zelda après 3 boss (3 + 3).
Mais bon si c'est vrai c'est que le début du jeu doit etre pénible au niveau de la maniabilité, c'est pour pas décourager les jeunes lol.

Jofe6 Jofe6
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:19:14

C'est vrai qu'entre les ennemis plus retors et le temps d'adaptation, c'est sur que 6 coeurs n'est pas de trop :noel:

mortelkill mortelkill
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 01:28:59

ouais, vosu inquietez pas,ils ont mis 6 coeur car

3 coeur alors que les ennemis tape de au moin 1 = trop dur

12 quart de coeur alors que les ennemis mettent des heures a frapper = trop facile

[I_love_me] [I_love_me]
MP
Niveau 9
04 octobre 2011 à 12:29:56

Ils pouvaient faire des demi-coeur, ça reviendrait au même :noel:

Sfayne Sfayne
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 13:39:51

Vu que les ennemis mettent trois plombes a lancer une attaque dont la trajectoire est hyper previsible, si on commence avec 3 coeur ce sera le Zelda le plus facile de tous les temps :noel:

mortelkill mortelkill
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:23:57

j ai vue un demi coeur dans une video mais j ai jamais su quel ennemis l avais fait

le stalfos (mini boss temple du ciel) tape de 1 coeur et a meme une attaque speciale qui tape de 2

Avi900 Avi900
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:06:54

Pourquoi faire une expeption a la regle des 3 coeurs? Ce Zelda est "normal" c'est pas comme dans FS sur DSi Ware ou la on peut comprendre qu'on ai 6 coeurs puisqu'on a 2 Link mais la c'est bizare .... :doute:

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
04 octobre 2011 à 21:23:50

new-pseudo
Posté le 3 octobre 2011 à 20:05:11
Pleins de coeurs = pleins de fragments de coeur à trouver = beaucoup de recherche = tres longue durée de vie en plus

Euh... non, dans TP, y'avait 5 fragments de coeur à trouvé pour avoir un complet, et c'était pas spécialement long, ni difficile.
Au contraire, c'est très simple et très rapide, chaque fois que je refais TP, j'arrive à la fin avec les 20 coeurs, contrairement aux autres Zelda.

Enfin, si TP avec 5 fragments de coeur à avoir, c’était surtout pour garder les 545 fragments de coeur auquel on à été auquel on à été habitué dans WW tout en mettant ce permettant de mettre plus de boss.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment