CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FAQ] Les Clé USB

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jimpunk jimpunk
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:08:52

A plusieur reprise les forumeur de jeuxvideo.com sont viennent me voir pour me demander : "comment on fait pour que la clé usb fonctionne dans ma ps2?!", "on peut faire quoi avec?", etc....

Pour commencer :
LA CLE USB NE SERVIRA JAMAIS DE CARTE MEMOIRE
c´est un mite cela n´a jamais été possible

Cependant, on peut y stocker ses sauvegardes.
deux solutions possible
:d) vous utiliser l´action replay max qui propose cette option si vous avez la clé usb qui va avec
:d) vous utilisez le logiciel Launchelf et avec votre cervelle ^^

Launchelf c´est quoi? hmmmm je ferai un topic a ce sujet tres prochainement promis. et je vous expliquerais en detail

Autre utilité de la clé usb est bien sur de mettre a jour son Action replay mais il me semble qu´il faut avoir la clé officiel non? si vous pouviez me confirmer ca car je n´ai plus que la clé action replay sans l´action replay moi lol

une petite derniere pour la route : Le SWAP MAGIC 3.6 + Clé USB. voila un truc vraiment interessant
qui vous permet de lancer des programmes ps2 tel que le lecteur de divx, hdloader, etc...
je vous invite a aller vous renseigner ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9120582-1-0-1-0-0.htm
mais si je peux vous conseiller un chose c´est d´installer le fichier elf de launchelf car le swap ne sait pas gerer plus de 4 elf alors que launchelf lui peut vous permetre de naviguer dans votre console et aller chercher tout les elf que vous avez dans votre clé... enfin bon vous comprendrez tout ca sur le prochain topic

voila tout je sais bien le sujet est relativement court mais je suis assez fatiguer donc je vais aller dodo en regardant l´episode 71 de Bleach ^^

prochains topics:
-Launchelf
-Complement du Faq disque dur

tetsurod tetsurod
MP
Niveau 6
24 mars 2006 à 12:53:22

j´attend ton prochain topic avec impatience moi^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 mars 2006 à 17:20:49

ca sert aussi a sauvagarder les photo dans gran turismo 4

Alex-Kytu Alex-Kytu
MP
Niveau 9
27 avril 2006 à 21:37:33

Est-ce qu´en branchant sa clé USB on peut lire avec la ps2 ses musiqueq mp3 ou il faut utiliser le swap ou launchelf avec un elf corespondant ??

K-L-K K-L-K
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:05:45

utiliser Reality media player pro ou SMS (Simple Media System) qui sont gravable ou en elf.
RMPP ne lit pas les clé USB, peu etre que SMS le peu, je n´ai pas essayé. sinon tu peu utiliser l´ARM2

Alex-Kytu Alex-Kytu
MP
Niveau 9
27 avril 2006 à 22:13:58

Il me faut donc Launchelf mais comment l´activer ? si c´est avec des jeux ps1 c´est mort j´en ai pas

Si il ne faut pas launchelf explique comment faire marcher SMS je vais tester

Alex-Kytu Alex-Kytu
MP
Niveau 9
27 avril 2006 à 22:14:17

^^ stp ^^

K-L-K K-L-K
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:16:04

alors j´ai pas réussi a le graver (malgré le tuto). par contre tu peu graver RMPP sauf qu´il ne lit que les Xvid (malheureusement). mais si tu as le swap je peu te donner l´ISO pret a graver de Ulaunchelf.

Alex-Kytu Alex-Kytu
MP
Niveau 9
27 avril 2006 à 22:18:14

Nan c´est bon merci j´ai gravé toutes mes chansons en audio et je vais les lires comme sa !! merci quand même >> pour une fois que quelqu´un utilise le forum aproprié pour poser une question :rire2:

K-L-K K-L-K
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:18:20

matrix_kev@hotmail.com
je vais t´expliquer comment faire exactement... j´ai tout dans mon ordi, tu a juste a receptionné mes fichier (SMS + Ulaunchelf CD)

K-L-K K-L-K
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:19:26

ok comme tu veux

Alex-Kytu Alex-Kytu
MP
Niveau 9
27 avril 2006 à 22:30:22

Ba je la prends comme sa tu peut m´expliquer

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:52:57

On peut mettre à jour l´Action Replay Max avec une autre clé USB que celle fournie par Datel, je l´ai fais avec ma clé USB MP3.

vlet vlet
MP
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:51:52

pour que ma clé usb soit reconnu par la ps2, il faut un fichier .ELF ?? si oui lekel siouplé

jimpunk jimpunk
MP
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:27:30

tu veux en faire quoi?

vlet vlet
MP
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:16:59

pour y mettre des Fichier options ou des logiciels qui permetten de lire les divX

jimpunk jimpunk
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:13:57

il faut installer la faille dans ta carte memoire grace au swap magic ou grace a hdadvance et un disque dur

undertaker2006 undertaker2006
MP
Niveau 8
12 décembre 2006 à 20:38:51

voila moi ma question et simple jimpunk avec une clé usb et le swap magique 3.6 peut ton mettre des music mp3 sur la clé et les mettre ensuite dans le jeux ps2 je presise en faite ajouter mes themes mp3 a la bande son original du jeux voila ma question je te rmerci de me repondre jimpunk car c importent pour moi de savoir ça :merci:

jimpunk jimpunk
MP
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:04:21

c´est bien tu a trouver le bon endroit pour poser ta question lol ^^

par contre desolé de t´annoncer ca mais non c´est impossible.

undertaker2006 undertaker2006
MP
Niveau 8
12 décembre 2006 à 22:03:23

:merci: de ta reponce jimpunk et je sait pas si en jeux video tu et fort ou pas mais c parceque j´ai un ami qui ma di que lui avec ça xbox360 il pouvé mettre des music mp3 sur son dd et les mettre dans le jeux qui s´intitule smackdown vs raw 2007 je sait pas si tu connée :question: mais bon si tu pouvé aussi m´instruire un peut la dessu aussi car moi ça m´intéressé vachement de mettre les thems musical de mes catcheurs que je crée plutot que de mettre les themes de la bande son original :merci: encore de ta reponce et désolé du dérengement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment