CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : chambre des epreuves et dix Gentlemen

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_zehirmhann_ _zehirmhann_
MP
Niveau 1
26 décembre 2009 à 12:20:16

bonjour,

j'ai entendu dire qu'il y avais environ 7 épreuves dans la chambre des épreuves mais après avoir terminé la 4eme il n'y a pas de 5eme qui apparais: rumeur ou vérité?!

j'ai le même problème avec les dix Gentlemen, j'en ais battu que 5 ou 6 (j'attends toujours le bâton patate!)

j'attends une réponse avec impatience
merci

alex62130 alex62130
MP
Niveau 4
26 décembre 2009 à 13:25:29

il ni a que 4 épreuves dans la chambre des épreuves et j'ai terminer les dix gentelman et je crois (je suis pas sure) que le dernier des dix gentelman coute 32000 de mana pour le débloquer.se que je sais ces que le cout de mana double a chaque fois.

_zehirmhann_ _zehirmhann_
MP
Niveau 1
26 décembre 2009 à 21:20:38

ok merci
j'ai pus battre le dernier des dix gentleman(il faut bien 32000 mana)et j'ai mon bâton papatte ( et non patate comme j'ai écris plus haut :hum: )

par contre 4 épreuves, je trouve sa légèrement décevant :snif: habituellement 4 ne fait pas parti des limites de disgaea

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
27 décembre 2009 à 01:40:31

bah c est justement la 4e qui permet de lever les limites des persos...

PS: Genteiii Kaishou lol ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:02:04

Les limites ? Quel limite ? J'ai encore beaucoup de chose à apprendre de ce jeux ... :snif2:

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
17 janvier 2010 à 01:11:38

bah le fait de pouvoir devenir surpuissant ^^

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
14 février 2010 à 06:24:40

alukard s'est trompé, pas une question de limite, la 4e epreuve c'est 9 barbares levels 450 sur des geocases exp 100%
c'est une map que je fais assez souvent pour leveler mes persos. avec 12 statisticiens 300, un perso reincarné monte au level 800 et des patates sur cette map, tu vois le delire ??
plus tard t'auras l'occasion de faire la meme chose sur la meme map dans le LoC, sauf que la, si la map est la meme, les ennemis sont level 9400 ou un truc comme ca
sinon y"a que 4 epreuves ouais.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
14 février 2010 à 23:45:33

le mot limite s'était "une vanne" mais bon je vois que t'as tout compris...

ezekiell666 ezekiell666
MP
Niveau 10
26 avril 2010 à 10:48:02

svp j'ai un problème voilà j'ai 5 perso qui sont entre le lvl 400 et 500 mais je n'arrive pas à battre les gentlemen et la 7-3 devient trop trop longue à m'xp à mon lvl, alors j'aimerai queslques conseils, en particulier sur :
_quel perso monter,
_sur quelle map xp après la 7-3
_qqes astuces pr réussir facilement
_ qqes astuces sur la réincarnation (j'ai réincarné que mao mais à chaque fois j'ai galéré à le faire up les 50 premiers lvl)
_ et sur quels persos des DLC sont biens à prendre

Voilà je sais qu'il y a un topic d'aide mais désolé, 150 pages, merci quoi :p
Merci à tous et bon jeu !

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
26 avril 2010 à 13:15:14

améliore tes équipements tu pourras surement leur faire la peau.

jungle21 jungle21
MP
Niveau 3
27 avril 2010 à 00:18:05

t es un gros faignant mec :)

J en ai manger de la 7_3 je me suis meme deja endormi devant tellement j avais passer de temps dessus :s mais la HOO4 sans etre dans le LOC c est cool aussi

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
27 avril 2010 à 10:20:50

HoO4 motive quand même plus vu qu'on level up plus vite mais c'est clair que dans Disgaea 1 jme suis quasi endormi plusieurs fois avec la HoO 3 lol

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
02 mai 2010 à 20:59:32

alors quelques conseils.
les persos a monter ?? certains te diront mieux que moi, car moi je me fais chier a leveler 1 perso de chaque classe. dans l'absolu, si tu veux aller vite, des barbares et des magiciens. ils tapent fort dans leur domaine, des stats de cogneurs de base plutot puissantes rendues encore plus mechantes apres qq reincarnations.
les maps pour leveler ? alors deja la 7_3 je l'ais faite qu'1 fois, c'etait pour le scenario, sinon basta. la map 2 de la chambre des epreuves pour commencer puis la map 4 de la chambres des epreuves. persos je level pas souvent comme ca non plus.
dernier detail, moi je prends n'importe lequele de mes persos, je le reincarne, ou meme, je cree un perso (level 1 donc dans les 2 cas donc). je l'equipe, ben level 1 je peux deja demolir la map 2 de la chambres des epreuves en LoC (en LoC la map est la meme mais les ennemis sont levels 4500) et pourtant mon perso est level 1
alors la question DIANTRE MAIS COMMENT FAIS JE, PAR QUEL MIRACLE J'Y ARRIVE.
c'est simple bande de noeuds, JE SUIS PAS UN FAINEANT. tout simplement mes equipements, ils sont boostés au level max. une epee ultime, l'epee de baal, je la monte dans l'item world au level max (si je peux pas au level max, ben au plus haut que je puisse) et avec un epeiste level 500 et 7 snipers level 19998 dans l'arme, ben mon epee a 2 millions d'ATK et de HIT. 3 trapezohedrons par dessus (idem, 1 gardien level 500, et des statisticiens pour le reste). et mon perso level 1 il demonte n'importe quoi
et OUI, L'ASTUCE EST LA, BANDE DE GLANDS, montez vos equipements dans l'item world, vous allez voir que vos persos vont gagner en patate sans leveler, tout simplement. mais pour ca, faut aller s'emmerder dans l'item woRLD

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
02 mai 2010 à 23:15:55

mdr quelle violence dans ton post ^^" heureusement que je suis pas concerné :D

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
03 mai 2010 à 20:49:26

lol alukard c'est vrai quoi ^^
comme tu l'as si bien dis, ameliorez vos equipements, ca m'enerve parce que je pense pas etre plus intelligent que la moyenne, pourtant ca m'est venu direct a l'esprit.
un perso level 9999 avec 1 en ATK de base sans avoir reincarne, ben au level 9999, il aura (supposons un boost de 100%) 19998 d'ATK au level 9999 (une supposition) et tu lui mets une arme level 1, ben son ATK sera environ de 11000.
maintenant tu te crees un perso (level 1 donc) et tu luis mets une bonne epee par ex une yoshitsuna level 90 (via l'item world), ton epee a ce level a pas loin de 400000 d'ATK. alors il vous faut UNE PHOTO POUR COMPRENDRE ?
voila pkoi je level pas bcp, parce que le tps de booster tout ce que j'ais a booster, ben mes persos montent deja regulierement, pas vite mais tres regulierement, donc le powerleveling sur des map a pex, ca m'arrive seulement pour certains trucs specifiques

Boldar Boldar
MP
Niveau 6
12 mai 2010 à 23:06:00

Bref, pour en revenir au sujet de ce topic, voila j'ai un ptit probleme, je vien de recommencer le jeux apres un moment sans y jouer, et je ne me souvient plus si il faut faire un deuxieme cycle ou non pour debloquer tte les options disponibles c'est à dire : les dix gentlemen + le baton papatte a la fin, laharl et compaagnie, baal, etc)

alors si vous pouviez avoir l'amabilité de me dire si oui ou non il faut que je refasse un cycle deux, se serait aimable a vous.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
13 mai 2010 à 01:26:13

non pas nécessaire.

Boldar Boldar
MP
Niveau 6
13 mai 2010 à 08:15:25

merci ^^

Boldar Boldar
MP
Niveau 6
13 mai 2010 à 19:31:16

Euh... je viens de finir le 1er cycle, je parle aux demon presents dans l'academi du mal, je debloque la 1er extra map, jusque la pas de prob, mais la ou sa coince, c'est que je n'ai rien pour aller atk les dix gentlemen, combien faut il de mana pour la 1er map, et surtout comment la debloquer ?

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
14 mai 2010 à 15:57:20

je sais plus trop, ce dont je me souviens c'est que ca double a chaque fois, et la derniere map des 10 gentlemen coute 32000 de mana en salle de classe, donc la 1ere doit se trouver dans les 2000.
le 2e cycle je sais plus trop ce qu'il y a en +, en dehors du majin. de toute facon quand j'avais fini le 1er cycle , mes persos etaient a un niveau tres superieur. j'ais fais mon 2e cycle avec une seule main, ca a du prendre 2 jours, et encore, en etant large. alors nan t'es pas obligé de refaire de 2e cycle mais vu le tps que ca prend, pourquoi pas le faire non plus ?? un chapitre par jour, ca va prendre ½heure par chapitre et voila. tranquille pepere. certes en dehors du majin, ca doit pas rapporter grand chose (en + le majin est moyen, faut passer du tps dessus pour le rendre "patator") mais bon, fais le quand meme

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment