CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment faire du leveling facilement ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[BakaNeko] [BakaNeko]
MP
Niveau 6
25 février 2009 à 20:27:59

Bonjour à tous, j'ai fais plusieur recherche sur ce forum ainsi que sur google, mais en vain. Il me faudrait une methode de leveling assez rapide, je viens de terminer le jeu et [Attention Spoil]

J'en suis aux chapitres Extra, les ennemies sont au level 300, quant à mes persos, eux sont au level 90. Durant tout le jeu la seule technique plus ou moin rapide c'est avec le niveau "éducation sévère" au troisieme chapitre.

Seulement, une fois rendu au level 90 je ne gagne plus que 1 level à chaque fois.

J'ai trouvé plusieur astuces sur Youtube et divers forum, seulement voilà, c'est en anglais, d'habitude je comprends assez mais là...Niet, pas un mot.

Enfin, je vais pas tourner autour du pot plus longtemps, est ce que quelqu'un parmis vous connais une bonne méthode pour gagner des level facilement, et du mana en grande quantité ?

Je m'excuse à l'avance si la réponse a déjà été donnée sur le topic d'aide (Honnettement j'ai pas envie d'lire les 49 pages)

Merci.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
25 février 2009 à 20:31:11

désolé mais je voulais dire que tu n'as fait AUCUNE recherche sur ce forum...enfin passons.

suffit de leveler dans la map 7-3 ou bcp mieux de débloquer la House of Ordeal via la Homeroom et d'atteindre House of Ordeal 4, la meilleure map de leveling du jeu ( et tout Disgaea confondu aussi...) voila!

[BakaNeko] [BakaNeko]
MP
Niveau 6
25 février 2009 à 20:53:16

Merci beaucoup Alukard, la map 7-3 ? Je vais voir ça tout de suite :)

(Aussi difficile que ça puisse paraitre, j'ai cherché avec "leveling" en mot cléf, et je suis tombé sur un sujet traitant de House of Ordeal justement, seulement la technique pour debloquer ce donjon n'avais pas été mentionnée)

Je vais t'embeter encore un peu, sais tu à partir de quand je pourrais debloquer ce donjon à la Home Room ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
25 février 2009 à 22:16:04

je ne me souviens plus du tout mais si tu as fini le jeu il devrait deja l'etre...

soul_of_tenebro soul_of_tenebro
MP
Niveau 6
26 février 2009 à 08:39:56

il me semble que tant que le perso que tu utilise pour la homeroom n'a pas 7.000 de mana, tu ne la veras pas. Mais je me trompe peut être, c'est à vérifié.

XBOXNGC XBOXNGC
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 02:40:59

En parlant de ça j'ai entendu un bug avec le level 99 qu'il faut utiliser sur le niveau 7-3. Quelqu'un a des infos sur le sujet?

Tajosuka Tajosuka
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 03:45:54

Ce n'est pas un bug mais une question de formule EXP. Tuer des lvl 99 équivaut à tuer des lvl 300. Je ne connais pas vraiment la formule en tant que tel mais un lvl 99 à beaucoup moins de point de vie qu'un lvl 300 alors, EXP facile ^_^!

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
27 février 2009 à 09:38:27

yep il faut leveler dans la map 7-3 jusqu'au level 400-500 puis direction HoO4...

Kaginma Kaginma
MP
Niveau 7
27 février 2009 à 10:05:50

Pour la H2O il faut avoir déjà fini le jeu une fois et après tu te fais du mana en 7-3 facile sinon je peux conseiller la map du 3e acte dans la neige où les monstres gagnent 10% du lvl à chaque tour ( ça marche aussi pour la capture de monstre ^^ ). Ou sinon tu vas dans le monde d'un objet en or et vers le niveau 80+ tu détruis les coffres à la recherche d'un objet encore plus rare et tu vas dans celui et là tu auras tout le loisir de tuer ^^

Sinon pour avoir des objets supra-rares facilement vous faites comme j'ai dit pour le monde des objets et vous faites ça ainsi de suite mais le mieux choppez un monstre lvl 9999 dans le monde de glace du 3e acte ( ou 4e je ne sais plus ) et faites-lui voler tous les objets en or de vos adversaires une fois dans le monde des objets =p

Je suis déjà lvl 3655 avec Mao et 3500 et quelques avec toutes les autres classes ( et encore j'ai fait des réincarnations ^^ ) grâce à ces astuces ^^

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
27 février 2009 à 10:29:23

HoO 4 ca prend 2min pour avoir level 9999 ^^

Kaginma Kaginma
MP
Niveau 7
27 février 2009 à 10:40:56

Je sais mais tu as réussi toi à avoir un lvl 9999 en 15h de jeu ? =o)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
27 février 2009 à 11:06:49

bah c'est meme pas une question de pouvoir le faire...tout le monde peut...c'est pareil que la technique des Nekomata dans Disgaea2 mais moi ca m'intéresse pas de jouer avec les monstres ;-) sauf parfois les Baciel ou Ifrit ^^

Kaginma Kaginma
MP
Niveau 7
27 février 2009 à 11:09:49

Baciel powa :noel:

XBOXNGC XBOXNGC
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 15:45:16

WTF 9999? 2mn?

Même si j'imagine que ça doit tuer le jeu, tu fais comment?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
27 février 2009 à 16:14:47

oui en 2min meme moins ^^

ca ne tue en rien le jeu, c est "prévu" pour faire du power leveling...et puis si tu viens de commencer le jeu c est pas pour toi et repose la question quand t'auras une 100aine d'heures de jeu en plus ^^

DarkSeifer DarkSeifer
MP
Niveau 7
28 février 2009 à 00:26:01

ca ne tue en rien le jeu, c est "prévu" pour faire du power leveling...

Yep mais bon, autant d'XP, ça reste quand même légèrement exagéré... Je trouve que le compromis de Disgaea PSP était le plus raisonnable ( 8h pour "ze" perso parfait ). L'original était par contre trop exigeant ( le double ).

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
28 février 2009 à 00:34:50

j'ai pas dit 2min pour un perso parfait j'ai dit 2min pour le level 9999... pour un perso parfait dans Disgaea 3 je dirais environ 10h :-)

leveling + equipements + tous les skills + % d'aptitues +100%...

bigroof bigroof
MP
Niveau 4
28 février 2009 à 01:49:23

Les ennemis de la Hoo4 atteignent le lvl 9999 avec l'ennemis stronger ?
(je viens de la debloquer cette map, demain j'essaye de me la passer en mode farm ^^)

XBOXNGC XBOXNGC
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 01:52:06

bah ce serait bien que tu fasses un tuto Alukard1 (créer un nouveau topic) pour expliquer comment faire.

La je suis au level 450 avec Mao, un peu moins pour Almaz et les autres (ils sont tous eu au moins deux réincarnation) et je vais bientôt tater le boss de fin.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
28 février 2009 à 14:43:58

Big: dans le monde normal, non mais dans le land of carnage oui :-)

xbox: je suis vraiment pas fan des tuto ( la vraie raison c est que je n'ai pas trop de temps pour faire un tuto bien fait entre le boulot et mes occupations...) je préfère de loin répondre a tes/vos questions c est beaucoup plus pratique pour moi :-) donc n'hésite pas ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment