CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ma Bimbo
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : obligé ya des codes

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
mangalooove mangalooove
MP
Niveau 5
16 janvier 2009 à 16:03:25

ya un truc bizarre vous avez pas remarqué dans les défis même si t'a des trop belles fringues et tout et que l'autre elle a des truc pas bo et ben elle gagne!!! :( chui sure kya des codes sinon c pas possible... :doute:
Et ya aussi un autre truc énervant quand dans les défis tu perd plus d'argent que ce que ta ça fait -200 par exemple, et tu dois galérer pour récupérer des sous !!! :snif:

evema77 evema77
MP
Niveau 2
21 janvier 2009 à 00:39:06

salut moi aussi je touve sa tres frustrant
car jai je suis riche sur ma bimbo
mais jai pas de code la jai payé
donc jai de beaux fringues
mais je sait quil existe des codes

Toph0395 Toph0395
MP
Niveau 9
26 avril 2009 à 21:39:20

Oui , si t'appelle par la banque de mabimbo , ils te donne un code alors tape-le et tu gagne du fric , fais le même tous les jours sans appeler et des fois , ça marche !
Sinon il y a un code de triche mais pas pour l'argent :
tape dans la barre d'adresse pendant que tu fais un puzzle "action=1" sans les guillemets et il se fait tout seul mais si vous vous faites prendre , ne paniquez pas et déconnectez-vous IMMEDIATEMENT . Je me suis faite prendre une fois et maintenant , avant de le faire , je regarde TOUJOURS combien de joueuses sont connectées .

J'espère t'avoir aider , bon jeu sur mabimbo !

Toph0395 Toph0395
MP
Niveau 9
26 avril 2009 à 21:41:40

C'est encore moi !
Pour les défis , si elles gagnent , ça veut dire qu'elles ont plus de BA que toi ou que ses vêtements et/ou sa coiffure sont chers .

missangelz85 missangelz85
MP
Niveau 2
05 septembre 2009 à 17:54:58

En faites c'est toph0395 qui à raison. Les bimbos aillant un meilleur niveau, ou plus de Ba que toi gagne le défi. Et si ils ont des robes chères par exemple et bien elles gagnent. Voilà :)

chips29 chips29
MP
Niveau 1
15 octobre 2009 à 17:46:56

salut tout le monde
j'ai besoin de Bo pour m'acheter une douche parce que ma bimbo est vraiment sale -_- mais comme je n'ai pas de portable je cherche des codes astuces c'est un peu urgent que je lave ma bimbo ....
s'il vous plait si vous en avez dites les moi ^^

cassydoo cassydoo
MP
Niveau 2
11 novembre 2009 à 12:26:34

salut toph0395, je ne comprend le truc du puzzel, pcq je les mis a difficile ( pour avoir plus de QI), jaime ecrit le code dans la barre, et rien ne ce passe.
merci d'vance de maider

niina25 niina25
MP
Niveau 1
31 décembre 2009 à 11:23:52

coucou, moi j'ai trouvé la solution , cliker sur ce lien et inscrivez vous; vous avez deja peut -etre entendu parler de chaudron empoisonné??
c'est une histoire de gagner des ames et des jetons pour ensuite avoir des codes; j'ai reussi grace à ca a arriver au niveau 20 en rien de temps
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=niina25
allez y
bonne continuation

Peace-And-Love1 Peace-And-Love1
MP
Niveau 1
18 janvier 2010 à 22:16:36

En fait moi le code ma-bimbo pour le puzzle "action=1" il faut pas enlever l'adresse du site qu'il y a quand t'es sur la page du puzzle tu rajoute juste après "?action=1" sans les guillemets et tu fais entrer et c'est fini !!

J'espère que tu as compris !

madourose madourose
MP
Niveau 1
25 février 2010 à 01:17:30

Ben saluue à tous! Je connait facilement des moyens pour les codes comme gagner 500 bimbos d'or à la fois ou gagner un code pour la banque et mêm gagner facilement du Q.I sans être oubligé d'aller à la bibliothèque ou faire les casses-têtes!!

Il y a le chaudron magique:
http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=madourose inscrit toi sur ce site, tu gagne des ames et après tu peux avoir facilement des codes pour la banque!!

Il y a aussi les deux autre moyens simple mais éfficace! je te donnerais les codes..!! Si vous ne me croyer pas, envoyer moi un message sur ma-bimbo.com puis je vais vous donner les codes. Mercii!!

Toph0395 Toph0395
MP
Niveau 9
25 février 2010 à 16:04:08

Arrêtez de polluer le forum avec ce truc à la con!! Tout le monde connait! Mets le lien dans ta signature sur Ma-Bimbo, c'est plus rapide!!!

lolorine26 lolorine26
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 20:42:52

c ou ki fo ecrire action=1 kan on fait un puzzle ?

lolorine26 lolorine26
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 20:43:40

a nn c bon g trouver

lolorine26 lolorine26
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 20:48:06

madourose je sui interessée par ton message mias ... c koi ton pseudo du jeu ?

lolorine26 lolorine26
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 16:11:58

bonjour je vous le demande polimant: etes vous interessait par le chaudron magique ?si vous y etes deja,pouvez vouz me donner votre lien je le visiterer si vous visitez le mien

lolorine26 lolorine26
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 16:12:48

c sa mon
lien:http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?i
d=lolorine

Elena2004 Elena2004
MP
Niveau 1
05 mars 2010 à 11:45:23

Untilise le chaudron empoisonne c'est un tres bon site voila un lien :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Elena2004

Hinata-Kiba Hinata-Kiba
MP
Niveau 4
05 mars 2010 à 13:40:49

C'est pas ici qu'il faut faire ça!! Il y a un topic réglé dessus :hum:

lolorine26 lolorine26
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:36:43

je sui dsl des message poster a mon pseudo mais depui 5ou6 jours y a qqn ki me pirate g bo changer mon mot de passe ca change rien et Hinata-Kiba je sai kil y a aun topic dessu vu ke c le mien :fier:

lolorine26 lolorine26
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 10:36:21

Les défis servent à se mesurer aux autres bimbos, valider des objectifs et aussi obtenir de la Bimbo Attitude si tu mises des bimbos d'or! Pour lancer des défis, rdv dans la salle des défis: tu y trouveras 50 bimbos à défier de différents niveaux (tu peux au maximum lancer 30 défis,
les bimbos présentes dans la salle changent régulièrement au hasard et sont forcément en ligne). Tu peux aussi défier les autres en allant directement sur leur profil ou aussi sur le forum en cliquant sur leur infobulle qui donne accès à cette page.
les défis prennent en compte plusieurs critères :

tes vêtements
des informations sur ta bimbo (son poids, son moral, son niveau etc)
tes points de bimbo attitude
une part de hasard décidé par le jeu!
les défis ne prennent pas en compte:
ton mari
ton animal
ton logement
ton QI!
tes bimbos d'or
Tu peux lancer des défis sans mise ou avec une mise de ton choix (minimum 10 bimbos d'or et maximum 1000 bimbos d'or). Si tu ajoutes une mise et si tu remportes le défi contre ton adversaire tu obtiendras 10% de Bimbos Attitudes en plus en fonction de la mise (exemple: je mise 1000 bimbos d'or, je gagne et je remporte donc ma mise et aussi 100 bimbos attitude).

Attention! Selon ton niveau tu ne pourras pas forcément défier tout le monde, les bimbos de niveaux inférieurs à 3 ne peuvent se défier qu'entres elles par exemple et tu ne peux pas non plus lancer de défis sans avoir acheté des vêtements ni sans avoir de bimbos d'or! Sauf si tu ne veux lancer que des défis sans mise.

Quand les autres bimbos te défient tu peux refuser ou accepter leurs défis en fonction de ce que tu souhaites. De même si tu n'es pas là tu reçevras un message privé t'indiquant combien de défis que tu as lancé ont été acceptés par les autres joueurs et ont été faits en ton absence (avec le pseudo et la mise pour chaque défi). Une fois accepté, un défi ne peut être annulé, alors attention de ne pas se tromper!

Si tu te trouves dans la salle des défis tu peux aussi reçevoir plusieurs défis d'un seul coup, c'est normal tout le monde te voit dans la salle donc tu auras beaucoup de demandes ce qui peut s'avérer très utile pour avancer! Si tu ne souhaites plus reçevoir de défis de la part de certaines bimbos tu vas dans ta messagerie et tu les ajoutes à ta liste noire ainsi elles ne pourront plus t'envoyer de défis ni t'envoyer de messages privés.

j'éspere t'avoir aider
ps j'ai fait copier coller de l'aide du jeu
a+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment