CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ace combat 6 ou hawx

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ugo-as ugo-as
MP
Niveau 1
04 décembre 2009 à 20:20:03

bonjour

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 00:06:07

je te réponds direct hawx ! mieux en tout ace combat 6 est bien mais y a 15 avions et on s'en lasse vite, la vue extérieure de Hawx est à mon avis une trouvaille d'ubi et c'était ce qui manquait aux dogfight !
je pense d'ailleurs que le prochain ace reprendra cette technique, car voir le cul de son avion tout le temps à la longue ça lasse !
en plus tu as un système degrae sur hawx et 50 avions différents, en plus tu peux faire de la coop sur les missions , sur ace tu ne pourras pas !
j'ai les deux et je ne joue plus qu'à hawx sur ps3

Keneda09 Keneda09
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 00:59:23

Dans Ace on décroche en vue interne ce qui n'est pas possible dans Hawx, le fait de pas choisir sa vue avec le systeme "professionnelle" ça craint beaucoup je trouve. Et le scénar de Hawx qu'est trop pourri le peu de mission possible, et ce Ace Combat 6 que tous le monde déteste, je regrette les anciens AceComabt :/

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 11:56:30

keneda09, je trouve ace génial, c t des^précursseurs dans le dogfight !(j'ai adoré ace X sur psp et ace 6 sur box !)
mais je trouve la vue extérieure de hawx géniale !

ugo-as ugo-as
MP
Niveau 1
06 décembre 2009 à 11:30:22

merci les gars j'achète hawx neuf pour noel enfète y a-il d'autre jeu d'avion sur ps3 avec des avons moderne

Desp0te Desp0te
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:50:54

J'ai les deux, et franchement HAWX est nul à chier face à Ace Combat 6... AC6 est moins complet que ses prédécesseurs, certes, mais le fait est que je l'ai terminé une dizaine de fois, il y a aussi peu d'avions mais tous se pilotent différemment, les missions sont très variées et il est surtout très fun à jouer et très immersif...

HAWX, bah je l'ai terminé une fois, depuis il prend la poussière... ses avantages ? Beaucoup plus d'avions, qui se ressemblent tous quand on les pilote, la moitié d'entre eux (les meilleurs) sont impossibles à débloquer de manière conventionnelle, les missions sont ennuyantes...

Bref, si tu cherches un casse-croûte, achètes HAWX, si tu veux un vrai jeu, auquel tu rejoueras par la suite, Ace Combat 6 s'impose...

ugo-as ugo-as
MP
Niveau 1
06 décembre 2009 à 18:57:01

oui mes moi j'ai que la ps3 mais tu croi que ace combat 7 s'il y en un va sortir ,sur ps3 ?en tout s j'ai déja acheté hawx :salut:

Keneda09 Keneda09
MP
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:27:26

AC7 si y en a un je sais pas, je regrette que Sony ai perdu cette exclu :/ J'aurais préféré un AC sur PS3 également. Mais y a un épisode sur PSP, ce qui m'encourage a pensé que peut etre un prochain épisode, si y a, sera également sur PS3.

ugo-as ugo-as
MP
Niveau 1
08 décembre 2009 à 16:27:17

:merci: de cette information

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 décembre 2009 à 16:07:03

Niveau liberté de mouvement et de pilotage je te conseille AC 6 , dans hawx tout est controllé ou pratiquement tout .

Desp0te Desp0te
MP
Niveau 10
10 décembre 2009 à 02:28:09

J'ai acheté la 360 pour AC6, et franchement je ne regrette pas.
Si Ace Combat 7 il y a (car pour le moment rien de prévu à l'horizon...), je pense qu'il sera par contre multi-plateforme (voir en exclu sur PS3 ? :peur: ), sachant qu'aujourd'hui la PS3 connait un réel succès, ce qui n'était pas le cas en 2007...

Sinon le fait que tu achètes HAWX sur PS3 va te permettre de pouvoir "tricher" gratuitement afin de posséder la totalité des avions. Mais je le répète, le plaisir de jouer est incomparable entre ces deux titres.

Donc en attendant un hypothétique Ace Combat 7, t'as trouvé un casse-croûte décent... bon, moi je retourne sur AC6 ! :p)

ugo-as ugo-as
MP
Niveau 1
11 décembre 2009 à 19:50:12

je vais essayer d'attendre :sleep: mais j'ai déja acheté hawx mais si ta des astuces pour hawx je ve bein

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:38:44

on se fait de la coop en ligne dès mardi situ veux : id : salamandre_24

Mainevent81 Mainevent81
MP
Niveau 8
26 décembre 2009 à 00:45:58

Pour un puriste je te dirai meme Over G Fighter certes graphiquement trés dépassé mais le coté simulation est là!...

J'ai Hawx et Ace Combat et pour moi HAWX est un jeux plus a prendre à la rigolade qu'autre chose, la plus part des choses que tu fais dans ce jeux est totalement faux comme ce rétablir qu'un décrochage à 10 métres faut etre un ace du pilotage!...

Certes Hawx comporte beaucoup d'avion mais la modélisation reste à voir, comme un exemple, les canards du Rafale qui ressemble plus à des palmes!...

Aprés Ace Combat est répétitif, comme HAWX d'ailleurs, moins d'avion mais bien mieu modélisé ainsi que le Cockpit!... Dans Ace Combat on a du Challenge que l'on a pas dans HAWX, j'ai fini HAWX d'un seul coup tout seul en difficulté la plus élevé!...

Maintenant le choix du jeux ce ferra suivant ce que tu cherches!...

Pour le fun : HAWX
Pour du challenge : Ace Combat

Mais vu les prix de ces 2 jeux maintenant je penses que pour 30€ tu aura les 2!...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment