CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Travian
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gaulois ou Romains ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yamakie Yamakie
MP
Niveau 6
12 janvier 2010 à 17:47:41

Bonsoir,

voulant commencer Travian, je voulais savoir si ça changeait quelque chose de jouer Gaulois ou Romain, et si oui, que me conseillez vous ?

(J'peux avoir une petite explication des deux peuples aussi s'il vous plait ? :ange:

provolone provolone
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:03:05

je te conseille de ne pas commencer travian

vincent1217 vincent1217
MP
Niveau 4
12 janvier 2010 à 20:30:34

:hello: je ne suis pas sur mais je crois que ca ne change pas
je dis bien que je ne suis pas sur

Alexum-le-vrai Alexum-le-vrai
MP
Niveau 9
13 janvier 2010 à 10:15:00

les gaulois et les romains n'ont pas les même soldats et aussi il y a quelques batiments qui sont différents

Gernek Gernek
MP
Niveau 7
16 janvier 2010 à 10:51:57

prend les gaulois c mieux pour commencer il on une bonne défence alors que les romains sont couteux et moyen en def

Ps: les gaulois coute peu de ressources

totojugi totojugi
MP
Niveau 2
17 février 2010 à 15:20:47

Pour moi les meilleurs ce sont ni les gaulois ni les romains. Ce sont les germains. Leurs troupes sont pas chères, rapides à produire et efficaces sur le terrain. Par contre, étant donné que tu débutes, je ne te conseille pas de choisir les germains qui sont réservés aux joueurs ayant de l'expérience. Pour un débutant, les gaulois sont pas mal du tout, mais les cavaliers sont beaucoup trop chers à mon goût. Mais c'est encore pire avec les romains qui sont meilleurs que les gaulois en attaque mais pas en défense.

Alexum-le-vrai Alexum-le-vrai
MP
Niveau 9
17 février 2010 à 20:49:52

Pour commencer c'est mieux de prendre les romains

mick133 mick133
MP
Niveau 5
19 février 2010 à 14:14:30

Les gaulois sont un peuple trés deffensif et trés econome , les romains sont assez mitiger off/def mais ont une uniter d'elite extremement puissante (et couteuse ^^) et les germain sont axer uniquement sur l'attaque car tres mauvais en def ... et se sont aussi de bon pillard ^^ voila

laytonfan laytonfan
MP
Niveau 4
05 mars 2010 à 17:17:47

il faut aussi savoir qu'avec des gaulois tu peux réaliser des pieges qui sont une arme à double tranchant car si tu capture des soldats, leur possesseur va vouloir les récupérer et va donc te réattaquer!!quand aux romains ils sont tres puissants mais affreusements couteux!!!les germains sont un bon compromis entre la puissance et le cout de production!!
voila bon jeu à tous

alfuker alfuker
MP
Niveau 4
05 mars 2010 à 21:10:31

Salut,
Je te conseille de jouer gaulois, la meilleur def, en attaque/def tu as les hédoin, cher mais puissant.
Très bon en économie d'ailleurs je te conseille de choisir village économique dans les quêtes.
Et surtout si tu est pas tout le temps sur ton ordi c'est beaucoup mieux gaulois car avec germains, ayant une movaise défense tu doit être en permanence près à attaquer, sauvez tes troupes ect...
Mais tu pourra changer de peuples à chaque fin de serveur qui durent que quelques mois ou en supprimant ton compte pour en recréer un, pck le double compte est interdit :mort:

J'espère t'avoir aider :-)

Tarak95 Tarak95
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 15:33:35

Moi, je préfère les germains ;)

Si tu veux d'autres informations : http://www.travian.fr/anleitung.php

max62420 max62420
MP
Niveau 7
20 juin 2010 à 16:57:39

Grâce à leur niveau social et à leur technologie avancée, les romains sont les maîtres de la construction et de la coordination.
les romains
Leurs troupes sont reconnues comme faisant partie de l'élite. Ils sont très équilibrés : bons en attaque, mais également en défense. Pour garantir cette variété, les troupes s'entrainent longtemps, pour un coût élevé. Leur infanterie est légendaire, leur faiblesse réside en une faible défense contre les cavaleries ennemies.
Les marchands romains transportent aussi moins de ressources que les autres.
Les romains ne sont pas le choix idéal pour les joueurs débutants découvrant travian

max62420 max62420
MP
Niveau 7
20 juin 2010 à 16:59:09

Les spécialités des romains
Peut construire ou améliorer un bâtiment et un champs de ressources simultanément.
Bonus de défense élevé avec le mur
Les marchands peuvent transporter 500 unités de ressources (vitesse: 16 champs par heure)
Infanterie très puissante, cavalerie moyenne,
Le développement est long et cher.

max62420 max62420
MP
Niveau 7
20 juin 2010 à 16:59:58

Les germains sont les plus aggressifs. Leurs troupes sont connues pour leur rage et leur frénésie. Ils se déplacent telle une horde de pillards, ne craignant pas la mort.

Mais ils manquent de discipline militaire et d'organisation, ce qui leur confère une piètre vitesse et une plus faible défense. Les germains sont un excellent choix pour les joueurs agressifs et offensifs!

max62420 max62420
MP
Niveau 7
20 juin 2010 à 17:01:09

Les spécialités
Bonus de pillage: la cachette ennemie ne peut protéger que 80% de sa capacité normale.
Le mur de terre est presque indestructible, mais ne donne qu'un bonus de défense minimum
Les marchands peuvent transporter 1000 unités de ressources (vitesse: 12 champs par heure)
Les troupes sont peu chères et sont très bonne en pillage
Pauvre défense

max62420 max62420
MP
Niveau 7
20 juin 2010 à 17:01:47

Les gaulois sont les plus pacifiques. Leurs troupes ont une excellente défense, et leurs attaques peuvent rivaliser avec les autres tribus. Les gaulois sont des cavaliers nés, leurs chevaux sont reconnus comme les plus rapides, ce qui permet à leurs cavaliers de frapper l'ennemi vite et bien.

Cette tribu est très facile à défendre mais offre aussi des possibilités offensives. Elle vous donne la possibilité de choisir à tout moment n'importe quelle tactique de jeu (défensive ou agressive, seul ou en équipe, commerçant ou pillard, infanterie ou cavalerie), mais vous aurez besoin d'expérience et de talent.

Jouer Gaulois est un bon choix pour les débutants , mais aussi pour ceux qui n'ont pas encore décidé d'une tactique particulière.

max62420 max62420
MP
Niveau 7
20 juin 2010 à 17:02:30

Les spécialités
Bonus vitesse: les troupes les plus rapides du jeu
La palissade en bois fournit un bonus de défense moyen
Les marchands peuvent transporter 750 unités de ressources (vitesse: 24 champs/heure)
La cachette est deux fois plus grande
Armes de siège coûteuses
Colons bon marché

aymoun1992 aymoun1992
MP
Niveau 1
20 juin 2010 à 17:10:34

tes débutant la meilleur tribus est les gaulois mais si tu pense à bien utiliser le gold les romains doivent être ton choix et bsi tu es un nolife entraine plein de gourdins et attaque tout tes voisins(évite les gaulois au début) cest que je lai fais moi y a trois ans et jais terminé le serveur avec 5000 population

cocoworms cocoworms
MP
Niveau 8
20 juin 2010 à 19:54:48

Moi je te dit Germains.Sauf si tu commence travian Gaulois .

sSs84 sSs84
MP
Niveau 4
27 juin 2010 à 12:20:59

Pour ma part, si tu as aucun voisin dans le coin, prend Romain, en plus, tu pourras faire ton village en paix et une fois arrivé au stade du dernier cavalier a rechercher, il a des supers stats d'attaque surtout de défense et pas très très cher comme les sénateurs ou chefs ^^
Lien : http://www.travian.fr/anleitung.php

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment