CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : technique special?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_mister-2_ _mister-2_
MP
Niveau 5
08 janvier 2010 à 21:06:46

salut comment avoir les techniques spécial de luffy?

TwilightSeries TwilightSeries
MP
Niveau 8
08 janvier 2010 à 21:07:46

Vas voir dans son statut et appuie sur "c". :ok:

_mister-2_ _mister-2_
MP
Niveau 5
08 janvier 2010 à 21:08:45

ok mais il me maite des point d'interrogation

TwilightSeries TwilightSeries
MP
Niveau 8
08 janvier 2010 à 21:11:46

Bah, obtient les autres attaques normales. :ok:

_mister-2_ _mister-2_
MP
Niveau 5
08 janvier 2010 à 21:18:50

merci tu sais qu'avec le travesti fruit je peux enregistrer ton visage attention tadaa j'ai le visage twilightseries

kevinmillan kevinmillan
MP
Niveau 6
08 janvier 2010 à 21:19:16

-.-

TwilightSeries TwilightSeries
MP
Niveau 8
08 janvier 2010 à 21:20:11

Effrayant ... :peur:

Touch2 Touch2
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:25:12

Gore xD
Avoir un thé ça suffit xD *Je blague heinh xD*

mouahaha_1996 mouahaha_1996
MP
Niveau 8
08 janvier 2010 à 21:26:18

Non moi j'en veux plein^^

_mister-2_ _mister-2_
MP
Niveau 5
08 janvier 2010 à 21:29:11

et maintenant celui de touch2 hoho

mouahaha_1996 mouahaha_1996
MP
Niveau 8
08 janvier 2010 à 21:30:09

mister2 c'était marrant au début mais maintenant plus du tout

_mister-2_ _mister-2_
MP
Niveau 5
08 janvier 2010 à 21:33:10

oh vous trouvez plus mon numéro marrant :snif2: en même tant c'est vrai que c'est loure :rire:

Lyto Lyto
MP
Niveau 5
08 janvier 2010 à 21:37:03

Pour obtenir des coups spéciaux, tu dois augmenter les coups "de base" que tu as déjà jusqu'à un certain niveau (pour savoir quel coup augmenter et jusqu'à quel niveau, vas dans le menu "Statut" dans le menu pause, et prends Luffy par exemple et appuies sur C pour voir quels sont les conditions à remplir pour obtenir les prochains coups).

Il est possible qu'il soit marqué ????? sur la condition à remplir pour obtenir un certain coup, ce qui signifie que tu ne possèdes pas encore le coup à monter pour obtenir le prochain coup.

Par exemple, je veux obtenir le coup "Chewing Bazooka". Pour cela, je vais dans le menu Statut de Luffy et j'appuie sur C. Je vois que le coup "Chewing Bazooka" (en fait, tu dois savoir lequel c'est, car le nom n'est pas affiché. En l'occurrence, le Chewing Bazooka correspond au coup utilisable seulement avec la commande AAA (donc, tu devras placer le coup A, le AA, et finalement le AAA viendra si tu appuies une 3ème fois sur le bouton A d'affilé, et alors se déclenchera le Chewing Bazooka)) ne peut être obtenu qu'en augmentant les coups Chewing Punch (A), et un autre coup que je ne connais pas (on va dire le Chewing Rafale), marqué ????. Je devrais donc devoir débloquer le Chewing Rafale et le monter au moins jusqu'au niveau requis (et de même pour le Chewing Punch) avant de pouvoir débloquer le Chewing Bazooka (ceci n'est bien sûr qu'un exemple, ce n'est pas en montant ton Chewing Punch et ton Chewing Rafale que tu débloquera le Chweing Bazooka).

C'est la même chose pour les coups spéciaux, mais dans ce cas, ceux-ci remplaceront le Chewing Bazooka dans l'exemple que je viens de faire (en gros, ça reste ton objectif à atteindre).

En plus de ça, il est possible que tu ne puisses pas monter une (ou plusieurs) de tes techniques au niveau voulu car tu sera limité au niveau 10 (si tu joues en normal), au niveau 20 (si tu joues en difficile) et au niveau 30 (le max du max suprême, mais qu'on ne peux atteindre qu'en mode unlimited, donc si tu es en normal, t'es pas sorti de l'auberge ^^'). Tu devras donc attendre de passer à un mode de jeu plus difficile pour pouvoir obtenir un coup spécial en particulier.

Si je reprends mon exemple, on va dire que je vais devoir monter mon Chewing Punch au niveau 14 et mon Chewing Rafale au niveau 9 pour obtenir le Chewing Bazooka. Mais comme je joue en mode normal (donc mes coups sont limités au niveau 10), je ne peux logiquement pas monter mon Chewing Punch au niveau 14. Je vais donc devoir terminer le mode normal pour pouvoir jouer en mode difficile et ainsi pouvoir monter mon Chewing Punch au niveau 14 et débloquer le Chewing Bazooka !

Si jamais (au passage je m'évite un autre post), Luffy possède les coups spéciaux Chewing Tornade, Gear 2nd, Chewing Giga Punch, et les attaques combinées (donc un coup spécial avec d'autres perso) Chewing Calibre 300 Canon (avec Zorro), Mutton Jet 600 Pound Canon (avec Zorro et Sandy), 600 Miliions de Berry Jackpot (avec Zorro, Sandy, Robin et Franky). En espérant que je t'ai aidé ! :ok:

Seb-Aten Seb-Aten
MP
Niveau 6
08 janvier 2010 à 21:40:52

Pavé césar :rire: :rire2: :lol: :o)) :noel: :hap:

_mister-2_ _mister-2_
MP
Niveau 5
08 janvier 2010 à 21:42:39

tu ma enlevez les mots de la bouche WAHOOUU merci

Octolanthe Octolanthe
MP
Niveau 5
08 janvier 2010 à 21:43:33

Tes pas drole seb :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment