CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : leucétius

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kevin7878 kevin7878
MP
Niveau 7
12 janvier 2009 à 00:14:45

Voila j ai recruté leucétius il ya 1h et jai fait combatre rush tout seul pendant 1 h et je me suis appercu que en une heure ce chef a appris l art des armes victoire sacrée...
Est ce que quel qu un a cet art des armes et si oui,estceque ca vous a pris si peu de temps,je uis passé de 80 en AP a 139 AP enn tres peu de temps....
Pareil pour caedmon en 1h jai appris porte des cieux en faisant combattre rush seul comme j avais vu sur un topic.....

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 00:54:23

je l'ai engagé mais jamais entrainé... essai cet art et dis nous à quoi ça ressemble !

kevin7878 kevin7878
MP
Niveau 7
12 janvier 2009 à 01:01:54

moi non plus jai du l utiliser 2 fois et en le laissant en reserve il a appris cet art....Je vais essayer de voir a quoi ce coup ressemble,par contre une question je me posais la question si les chefs en reserve pouvai apprendre plus vite si rush utilisait la meme arme que eux,ou le meme style d arme que eux...Par ex si rush utilise gremory de maitre e que talgor a cet arme aussi,estceque talgor peut apprendre ses arts d armes plus vite....ca peut etre le cas car j ai utilisé une epée avec rush et leucétius avait une autre epee et il a appris son art d armes.

BDJonx BDJonx
MP
Niveau 8
12 janvier 2009 à 01:31:00

Sa c'est une vraie bonne grosse découverte :gni:

Tu peux me dire à quel grade tu es s'il te plaît ?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 01:38:58

non je crois que c'est encore plus simple, rush utilise des arts du combat et les leaders axés combats progressent. rush utilise des arts mystiques et les leaders orientés magie progressent.

kevin7878 kevin7878
MP
Niveau 7
12 janvier 2009 à 18:12:06

ba je suis grade 115 et un autre exemple encore plus frappant g essayer avec d autre chef et ca marche.G recruter la sorciere qui nous vends des trucs dans chaque ville,elle est recrutable a palaisidel,j ai fais faire a rush 80 kyrielle dans les catacombes elle a pris 50 de PA en 15 min et ji sui retourne en faire une trentaine de kyrielle g regarde et en 30 min elle a appris frappe massive....Par contre j avais la meme arme que elle lame impie et en 2 sec elle a eu la meilleure version de la lame impie,suivi de son art d arme!!!

kevin7878 kevin7878
MP
Niveau 7
12 janvier 2009 à 18:15:44

par contre pour les persos que g recruter il ya belle lurette comme jager,ou wyngale,emmy,glenys etc.... ya pas moyen de leur faire apprendre un art d arme.Je pense que ca va super vite si le grade de ton chef en reserve est ecrit en jaune"en general le meilleur grade de ca categorie(expert,maraudeur)etc" mais par ex pour ush pas moyen d avoir un art d arme,et pour caedmon jai eu porte des cieux alors que son grade n est pas en jaune....GRRRRR c dur a comprendre tout ca...

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:28:13

mmm ce qui m'embete avec leucetius comme avec zaloan et je crois un ou deux autres c'est le mystere des chefs avec une bio et qui ne donnent pas de quetes. pourtant j'ai reussi à avoir des bulles rouges avec leucetius (il est desagreable ce garçon !) mais rien.

pareil sibal me parle d'un tresor enterré sous le chateau de ghor mais apres il renonce. darien me parle d'un moyen de faire beaucoup d'argent rapidement mais apres plus rien.

Haren2 Haren2
MP
Niveau 7
20 avril 2009 à 19:45:49

pouvez vous me dire quand, comment et où recruter leucetius svp?
merci d'avance

Leucetius Leucetius
MP
Niveau 4
20 avril 2009 à 19:48:29

Tu peux me recruter juste après la plaine de piété, à Melphine en ayant un Br de 80 ou + :cool:

Haren2 Haren2
MP
Niveau 7
20 avril 2009 à 19:54:59

lol merci, je suis près à mettre le prix ^^
loin après les 7 bases?

Leucetius Leucetius
MP
Niveau 4
20 avril 2009 à 22:11:37

Oui, pour être plus précis, tu pourras l'avoir juste avant la fin du jeu. :ok:

Haren2 Haren2
MP
Niveau 7
20 avril 2009 à 22:16:43

lol bon tant pis c'est pas pour tout de suite alors
dommage j'avais déjà le br nécessaire ^^

shaolinz shaolinz
MP
Niveau 4
24 avril 2009 à 07:54:56

grace au cheat j'ai construit une axe special sovani, orabas de maitre, je pensais pouvoir lui donner mais apparement non.
Alors pour qui est cette armes ?

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 08:07:28

les persos n'acceptent des armes que si elles sont à leur taille et correspondent à leur style de maniement. C'est pourquoi Caëdmon et Pagus ne pourront jamais avoir d'épée mais des lances Caëdmon pour rt des bâtons pour Pagus.

mais il y une solution c'est de modifier le fichier .ini du jeu mais il faut que les persos aient leurs armes ultimes car sinon ton arme sera écrasée par la nouvelle (comme une sauvegarde)

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 08:08:28

edtit : des lances pour Caëdmon

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 11:36:19

avec le fichier ini tu peux donner n'importe quoi à n'importe qui ou presque... j'ai mon pagus avec une epée et un bouclier, et caedmon a des gaap, etc...

shaolinz shaolinz
MP
Niveau 4
24 avril 2009 à 21:30:14

ok merci j'avais vu le post pour modifier le .ini je ferais ça dans une 3em partie peut-etre.
C'est qd meme bizarre pour leucétius, à la base il a ses armes de style masse taille L "vine de maitres", orobas de maitre de meme style et taille pour sovani uniquement aurait du lui etre destiné...
Je comprend pas là ^^

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:36:21

shaolinz

les armes finales de Leucétius sont des épées et des katanas donc c'est pour ça certainement

talgor talgor
MP
Niveau 4
28 mai 2009 à 16:22:51

et ou le trouve t'on se perso ?? je ne l'ai jamais rencontré
quand et t'il disponible ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment