CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Busarang et autre

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[didine] [didine]
MP
Niveau 1
05 janvier 2009 à 09:09:33

bonjour a tous ;)
je voudrait savoir comment obtenir le busarang de talgor et derniere chose,comment debloqué la quete de alghor pour avoir ce fichu anti mutisme je sais qui faut pactiser avec une remanence aux ruine du chateau robélia.
merci de votre aide :rouge:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 09:19:05

busarang s'obtient tout seul en upgradant tes persos avec ton niveau, quand talgor aura son arme definitive. attention, seulement si tu en as fait un guerrier avec les armes. si tu en as fait plus un mage ou même un guerrier equilibré armes-magie, il finira le jeu avec 4 épées au lieu de 4 haches, et le coup "pluie céruléenne" au lieu de busarang. mais c'est un coup tout aussi puissant.

pour la flachonelle, l'accessoire anti mutisme, faut avoir engagé raghoh au cd1, fait la quete de la foret obscure. ensuite au cd2 il te propose une autre quete au sous sol du chateau de robelia. plus tard dans le jeu, quand tu pourras pactiser avec les remanences, tu pourras y retourner pour prendre celle ci.

[didine] [didine]
MP
Niveau 1
05 janvier 2009 à 10:41:40

merci pour ta reponse :)
tempis pour moi je l et engagé au cd 2 pour raghoh
et pour talgor j ai eu pluie céruléenne arff

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 12:48:53

Pour la flachonelle je voulais l'avoir depuis un bon moment pour contrer les unimacules et autres des super boss qui nous mettent mutisme et cie mais en fait j'ai un super accessoire pour rush armille idole (je crois que c'est celui-ci) qui donne 50% de pa initiaux en plus et 25% de pa finaux en plus et qui a pour bonus durée déclin -5.

Comme la plupart des trucs difficile à déchiffrer :( en fait je me suis rendu compte que ça voulait dire que les altérations d'état duraient 5 tours de moins, cadire que l'union de rush n'est jamais atteinte plus d'un tour de poison, mutisme, maléfisme ou paralysie (je sais pas si ça fonctionne pour extase).

Ca fait quasiment une sorte de ruban car si un adversaire nous met une altération elle disparait le tour d'après :oui:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 13:05:28

didine, pluie ceruléenne c'est tres bien aussi ! et caedmon peut etre encore plus puissant que talgor. son coup special porte des cieux a deja fait chez moi plus de 300 000 à lui tout seul...

dragonflox, je l'avais jamais forgé ce truc comme je comprenais rien aux bonus...
dis moi est ce que ça vaut le coup de forger le ragnaroche ? parce que j'ai tout pour ça mais pas les sous...

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 13:10:40

Pour le succès sinon je sais pas trop.
J'ai joué un peu avec et j'ai pas vu en quoi consistait le bonus.
Déjà qu'on y comprend rien quand ils marquent ça en français alors avec bonus inconnu ça va pas bcp nous aider :rire:

L'armille idole je suis tombé dessus par hasard...

Si tu as des sous pourquoi pas mais c'est pas indispensable en tout cas, puis pour l'extase ça te protège toute l'union.

Moi je m'équipe de l'armille déesse (pv +50%) et de l'armille idole (déclin -5 + pa augmentés).

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 13:18:41

est ce que quand tu as le ragnaroche dans ton inventaire, les autres unions finissent par le copier aussi ??? comme tu as du le voir, ils finissent toujours par avoir comme accessoire un truc que tu as forgé toi même, même s'ils n'ont pas demandé. j'ai fait le requiem de la kannered koz (noz ?) , je l'ai pas equipé, et hop, qq heures plus tard, j'ai 4 ou 5 chefs qui l'ont. tu as verifié ?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 13:20:00

d'ou aussi l'interet de Blocter et de l'accesoire qu'il obtient pares les bases, qui supprime les effets negatifs au bout d'un tour... j'aurais du le confisquer.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 13:27:20

Effectivement j'ai vu que nos collègues finissaient par copier nos accessoires au bout d'un certain, au cours d'un séjour dans les ruines tous mes soldats sont resortis avec un revers de caoutchouc, ce qui est pas négligeable ^^
Par contre pour moi c'est plus les soldats qui copient les accessoires que les chefs.

Par l'armille déesse et l'armille idole personne ne l'a copié, les trucs trop précieux ne se font pas copier en général. Pour le ragnaroche personne me l'a copié mais j'ai du jouer avec qu'un quart d'heure ensuite j'ai rechargé ma partie pour conserver les sous et juste avoir le succès donc je peux te répondre exactement.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 13:29:33

ok merci à toi, moi c'est surtout les chefs qui copient...

en passant est ce que tu as eu un art des armes quelconque avec rush ??? il parait qu'il peut en avoir...et avec Blocter ? ça me parait tres bizarre que ce soit le seul general et même le seul chef mercenaire qui ne puisse pas avoir un art des armes...

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 13:43:12

Non j'ai pas d'art des armes avec rush ni avec blocter :non:

Tu as réussi à en avoir un avec wyngale :question:

Dans ma partie il sy en a un certain nombre qui ont des arts des armes, à peu près la moitié pas plus. Dont une partie de ceux qui en ont que j'ai jamais vu, par ex science infie de pagus et blizzard de david.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:54:30

non pas pour wyngale car je ne l'ai pas fait beaucoup jouer encore, mais il a dejà changé d'armes il a les mêmes que talgor. dans ma premiere partie j'avais les deux arts de pagus, science infinie et marguerites, et blizzard de david, mais uniquement science infinie dans ma deuxieme et pourtant il joue plus. j'ai la furie du duc de ghor, et l'eclair de metal de glenys, plus bien sur caedmon et baulson, les autres je ne les ai pas assez travaillés, et je crois que c'est foutu, car je suis au grade 110 et l'exp ne se fait plus si facilement.

au fait ou as tu trouvé l'armille idole ??? à forger ou dans un coffre ?

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
05 janvier 2009 à 18:45:55

Raaah tres interressant ce truc de declin, si j'avais su j'aurais acheter l'accessoir que j'ai vu avec +3, va falloir que je retrouve ou c'etait maintenant...

En tout cas merki pour l'info Dragonflox :ok:

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:48:33

Et c'est a quel grade que l'on obtient ce fameux busarang?
Je suis grade 88 et j'ai toujours pas cette technique....
Et mon Talgor est un pro art des armes!

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
22 janvier 2009 à 22:50:51

ça ne devrait pas tarder, normalement ça arrive apres le grade 90... et ton talgor n'est pas encore un ro des arts des armes, juste des arts du combat !!!
art des armes pour talgor = busarang !!!

[S][seiya][S] [S][seiya][S]
MP
Niveau 2
23 janvier 2009 à 10:24:37

Salut,

Pour la 3ème fois que je recommence le jeu mon Talgor et en épées/haches au début 2 ème dvd pour lors de ma 2 ème partie il avait eu 4 haches relativement tôt dans le 1er DVD.

Est ce le fait qu' au tout début du jeu il m'a pris les "Lerage de prince" lors de ma 3ème partie ?

restera-t-il épées/haches ou passera-t-il 4 haches ?

A noter que je l'ai monter full tank et que dans "mes souvenirs" les items nécessaire à faire les haches restent dans l'inventaire des objets.

++

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 12:17:28

si tu l'as fait full tank il passera aux 4 haches tres vite.

ldecoret ldecoret
MP
Niveau 5
23 janvier 2009 à 14:33:07

De mon côté, Talgor a appris Revanche de Lugh comme art des armes.

Pourtant, il a quatre haches, et je suis au BR 103.

Est-ce que j'ai une chance de lui apprendre Burasang un jour ?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 14:34:26

revanche de lugh n'est pas un art des armes mais un art unique. seul talgor peut l'avoir. ce qui ne l'empeche pas d'apprendre soit pluie ceruléenne, soit busarang.

ldecoret ldecoret
MP
Niveau 5
23 janvier 2009 à 14:54:28

Ok merci !

J'ai plus qu'à m'armer de patience alors, ou peut-être obtenir l'acier à gemmes qu'il me demande depuis un moment !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment