CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : teknike cacher de gaara et kizame

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
damnation395 damnation395
MP
Niveau 2
01 décembre 2007 à 12:29:29

bj tt le monde jai vu dans le mode survival ke kizame utiliser camouflage dans la brume et ke gaara utiliser ses clone de sable svp coment on fait pr les utiliser??? merci davance

naruto150694 naruto150694
MP
Niveau 7
02 décembre 2007 à 09:20:36

peux pas dsl

100-dbz 100-dbz
MP
Niveau 6
20 janvier 2008 à 18:13:03

tu crois que c'est les seuls a faire des technique cache aussi naruto(naruto furie) et pour neji le byakugan (en dehors des 64 coups divin)sakura elle augmente sans energie tous cela au mode survival un jour je me suis assis sur ma mannete (involonterment)et naruto a fait le naruto furie comment je ne sais pas,c'est pour ca que j'ai ub n forum pour que tous les forumeurs viennent discuuter sur ce fenomene ok

Gaara-taisou Gaara-taisou
MP
Niveau 1
16 mars 2008 à 11:41:34

Salut à toi 100-dbz, j'ai peut etre la solution a ta question, alors, déja, il faut que tu aies débloqué le personnage, ensuite, il faut que tu achètes les fragments avec la technique du perso dessus et après la mettre dans la base de talents puis, après, quand tu commence a jouer, tu appuies sur R1 et R2 en meme temps.
ta evrait marcher, voilà, j'espère avoir répondu a ta question...
A+!
:ok:

itachi640 itachi640
MP
Niveau 8
16 mars 2008 à 14:10:05

pas dutout.
la technique que tu dis c'est le sexi méta.
pour le naruto furie il faut vérouiller un ennemi est tu fait le multiclonage est tu te dirige vers l'ennemi et il le fait

Naruto-xx Naruto-xx
MP
Niveau 7
16 mars 2008 à 14:21:44

je crois qu'il fo sauter au dessus de l'ennemi j'ai vu ça dans une vidéo et sacher par ailleur que toute les technique que font les personnages nous pouvons les faire en les achetant c'est comme dans un jeu de combat tt les perso qu'on affronte on peut les avoir c'est une logique implacable croyez moi :ok:

yami_no_kitsune yami_no_kitsune
MP
Niveau 4
29 mars 2008 à 17:38:06

PAr contre pour Neji, le byakugan on peut pas le faire. Certes on peut faire le jyuken mais stop. Avec Gaara par contre,y a la barrière de sable mais j'ai pas trop compris comment elle fonctionne...

Itachidu42 Itachidu42
MP
Niveau 8
29 mars 2008 à 19:57:17

Non mais c'est pas possible, je l'ai déjà dit dans un autre forum ON NE PEUT PAS EFFECTUER CES TECHNIQUES!!!! Pour Naruto-Furie, il suffit d'avoir le bon fragment et d'appuyer sur R1+R1 mais EN L'AIR!!!!! Et c'est le seul à avoir deux techniques avec R1+R2! Donc pour les autres on peut pas!

agh_yac09 agh_yac09
MP
Niveau 3
04 avril 2008 à 16:12:41

salut tt moi j'ariver passe le 1er stage avec narruto sur la foret forbiden

sasuke2[]- sasuke2[]-
MP
Niveau 5
08 avril 2008 à 14:31:27

itaichi t'es sur qu'il n'ya vraiment aucun moyen d'avoir les techniques secretes de kizame et de neiji etc....???même avec des codes ou cheats rep stp a++++

Itachidu42 Itachidu42
MP
Niveau 8
09 avril 2008 à 07:17:02

Non j'suis quasi-certain on peut pas, sauf si après avoir terminé le mode survie 10 fois, le mode story 20 fois, Kakashi Gaiden 5 fois et toutes les missions 30 fois on débloque un fragment spécial looool mais sinon non on peut pas, et puis je crois pas qu'il existe des cheats code pour ce jeu

sasuke2[]- sasuke2[]-
MP
Niveau 5
09 avril 2008 à 17:49:16

ok merci itachi42 ,j'ai presque fini le jeu (j'ai terminé:le story 3fois kakashi gaiden6 fois)mais le mode survie je suis bloqué a "mère nature et j'arrive pas a la botter tu pourrai m'aider pliz?????lol

Itachidu42 Itachidu42
MP
Niveau 8
09 avril 2008 à 22:39:54

Oui j'y suis arrivé à celle-là, t'arrives pas à battre la mante dans les temps c'est ça? Moi j'avais pris Naruto et je lui ai collé je sais pas combien de rasengan dans le pif, au bout d'un moment elle meurt, surtout faut pas perdre trop de temps avec les macaques

sasuke2[]- sasuke2[]-
MP
Niveau 5
10 avril 2008 à 04:34:07

ok merci ,,mais comme meme avec naruto quand je me transforme en kyubi ça lui enlève pas grand chose ,,mais ta raison en fait c'est les macaques qui font perdrent la mission!!! j'vais persisté!!!(sinon com toi ta fini le mde survie tu pourrait me dire ce qu'on gane de pluscapres l'avoir fini)oki merci encore!!!!!

Bunowa Bunowa
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:54:46

pour moi la meilleur méthode c'est de tourner en rond avec shikamaru et quant on a un maximum d'ennemi dans son champ de vision utiliser la prise des ombres, mais bon faut quand meme avoir un bon niveau pour faire suffisament de dégats bien que les singes ne soient pas les adversaires les plus résistants ^^'

sasuke2[]- sasuke2[]-
MP
Niveau 5
11 avril 2008 à 04:34:21

ok merci pour vos conseil itachi et bunowa mais je voudrai savoir qu'est_ce qu'on gagne apres avoir fini le mode survie de l'argent?????

Bunowa Bunowa
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:12:20

pour le mode survie aucune idée, je n'ai pas encore fini toute les étapes de ce mode j'en suis aux 2 géants mais je crois pas qu'on gagne grand chose a part le fait de pouvoir se battre encore et encore contre des groupes d'alliés controlés par l'ordinateur

Itachidu42 Itachidu42
MP
Niveau 8
11 avril 2008 à 14:18:28

Je ne l'ai pas totalement fini mais je crois que selon les persos avec qui t'as finis le mode survie tu gagnes un fragment, par exemple je crois que si t'as fais toutes les missions avec Sasuke bah tu gagnes un fragment spécial pour Sasuke

sasuke2[]- sasuke2[]-
MP
Niveau 5
11 avril 2008 à 15:15:32

a ok ça doit etre cool!!!!merci (itachi et bunowa)

Koutou Koutou
MP
Niveau 3
11 avril 2008 à 18:17:31

Bonjour (désolé si je me plante je suis toute neuve ici XD)
Pour vaincre la mante religieuse Gaara suffit ; verrouiller le monstre et arme de jet, elle n'avance plus et ça vie descend plus vite qu'avec des rasengan ou entrée fracassante ^^ (c'est la solution de facilité c'est possible mais en attendant elle a été terrassé)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment