CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Envout full berserk

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
berbok berbok
MP
Niveau 4
13 février 2013 à 12:38:36

Bonjour à tous, je joue actuellement un envouteur Full berserker principalement en donjon avec l'espadon / épée pistolet. Je me demandais si c'etait vraiment viable un full zerk ou si je devait changer quelque chose dans mon stuff.

Je tiens à préciser qu'en donjon je suis l'un des derniers à tomber donc je ne pense pas etre trop mauvais mais c'est vrai que si je prend un coup je suis souvent au sol.

Voila merci d'avance :)

Didiloyd2 Didiloyd2
MP
Niveau 5
13 février 2013 à 12:47:28

Le problème des full berserker est qu'ils tombnte vite, faisant grandement baisser leur efficacité en donjon.

Si tu est capable de tenir alors pas de problème, au pire tu peux mettre quelque point en survie ( avec un build 20/30/ 20 points en vita ou robu)pour stabilisé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2013 à 12:55:15

Pas viable tu tout , change !

Aghito Aghito
MP
Niveau 13
13 février 2013 à 13:06:01

C'est viable en pve et en fractale également. Suffit de connaitre les mobs et bien se placer, comme toutes les classes tissus axées dégats. Avec l’envoûteur il y a tellement de possibilités de te protéger avec fourberie que tu meurs rarement. De plus si ton équipe suit convenablement tu prendras rarement l'aggro

berbok berbok
MP
Niveau 4
13 février 2013 à 13:44:46

C'est bien la question que je me pose justement. J'ai tellement de possibillitées de m'en sortir que je trouve ça viable ( en tout cas pour l'instant). Apres si je met de la robu ou quoi je vais perdre du dps donc je ne sais pas.

Pour ce qui est du McM on ne me focus rarement avec les illusions tout ça donc je pense que full zerk est plutot pas mauvais en mcm du moins

Alexanderson Alexanderson
MP
Niveau 9
13 février 2013 à 14:00:09

Envout, ce n'est pas war ou guard, l'envout est rarement au cac, même si son dps est presque triplé quand il y est avec l'épée 1m. Lorsqu'il y est, il dispose de plusieurs moyens d'éviter les dégâts grâce aux distorsions (f4(*2 si on prend le refresh cd) et le 2 de l'épée).

Il possède de plus un blink perso et deux esquives, comme tout le monde certes, sauf qu'on peut aussi s'en servir pour pondre des clones et donc encore accroitre sa survie.
On peut aussi jouer avec le fufu...

Donc oui, envout c'est viable full berserk, mais c'est un cas particulier, il s'agit d'une classe qui peut survivre là ou d'autres ne peuvent pas, et éviter tellement de source de dégâts qu'elle peut occulter l'aspect survie de son armure, pour se concentrer sur du dégât.

Je précise aussi, mais ça c'est valable pour toutes les classes, que des conso comme le nécessaire d'espion de la légion des cendres apporte encore une solution supplémentaire ( et indispensable en fractals notamment) pour survivre, res en fufu, et perdre l'agro des mobs.

drkmage drkmage
MP
Niveau 11
13 février 2013 à 14:06:20

Si t'as peur pour ta vie, prends des bijoux valkyrie au pire.
Mais c'est plus que viable, je joue mesmer en mcm, et ca fait des trous dans les packs. sans compter qu'avec 4 fufu + multiclonage ( :p) bah euh.. tu as de quoi être ici ou là ou même partout en même temps.

retrolove retrolove
MP
Niveau 6
13 février 2013 à 14:49:58

hello , sur cette chaîne il y a une explication d'un build d'envouteur berserk.

C'est viable oui, grâce a nos évasions. Âpres tout est toujours très situationnel. :)

http://www.youtube.com/user/trouducubeserveur?feature=mhee

ps; une deuxieme build berserk sera poster cette semaine pour l'envout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment