CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué Justice de la reine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nawfalmoro nawfalmoro
MP
Niveau 5
28 août 2012 à 01:30:44

c'est quoi cette mission de merde! sérieux oblige d'utilise un item paurave ou tu crève comme une merde en 2 seconde!
quelqu’un a déjà fait?

nawfalmoro nawfalmoro
MP
Niveau 5
28 août 2012 à 01:37:42

je viens de tomber sur la mission de la mort qui tue personne n'a fait! ??

floasura floasura
MP
Niveau 3
30 août 2012 à 11:38:54

Je l'ai aussi... Et il faut admettre qu'elle est quasi impossible. Quelqu'un a une astuce ? Dans le pire des cas, file ton IG, on tente en groupe.

toflofr26 toflofr26
MP
Niveau 3
30 août 2012 à 19:12:51

C'est une blague géante j'ai cramé 30 PA et toujours pas réussi à la faire....

Sirgpuol Sirgpuol
MP
Niveau 2
31 août 2012 à 16:57:04

Paye ta quête où tu te retrouve seul face à une dizaine de mobs avec une arme dont tu ne connais pas les sorts...Pour le moment le mode histoire est le point faible du jeu, selon mon avis personnel..

albert_desilva albert_desilva
MP
Niveau 7
31 août 2012 à 17:20:21

Le Mode histoire est super je trouve après quand c'est bugg2, c'est buggé...

Ellyona Ellyona
MP
Niveau 1
03 septembre 2012 à 12:17:55

Quelqu'un a-t-il réussi pour cette mission, ça commence à m'énerver sérieusement et normalement un jeu est fait pour la détente !!
A la fin je me retrouve seule, tous mes alliés sont morts donc à peine rez et je suis re-morte...
Je ne comprend pas...
J'avais réussi à tuer le caporal là mais ils restaient toute l'armée à tuer, j'ai déjà essayé plusieurs fois en essayant à chaque fois d'autres techniques mais hum à part dépenser tous mon or pour réparer c'est tout ce que j'arrive à faire !!
Merci de votre aide :)

ookratosoo ookratosoo
MP
Niveau 9
11 septembre 2012 à 00:40:31

Bonsoir je viens de tomber sur la quête lol, le truc de ouf.
J'ai l'impression que l'item ne fonctionne aps pour le 1 ça fait rien.

je ressaierais si je toruve je vous dit.
Bon jeu ++

Resdulac Resdulac
MP
Niveau 5
07 février 2013 à 13:26:17

Pareil pour moi. Quand le combat commence, tes armes disparaissent et tu te retrouves avec seulement une petite masse minable dont tu ne connais même pas les sorts ...
Est-ce un bug ?

Resdulac Resdulac
MP
Niveau 5
07 février 2013 à 13:47:12

La solution se trouve sur le Wiki de GW2. :-d
-------- d'abord le texte original ----------------
When the fight begins, your weapon skills are replaced by Mortis Verge skills. This is your means of damaging and killing the risen. The rest of your skills are not going to help. Slot 1 is primary damaging skill - it takes time to fire it off. Slot 2 is your heal. Slot 4 is your burst damage. Slots 3 and 5 are support and defense skills. Take note that the skills that deal damage will drain your health. If you activate them while low on health, you will go into a downed state.

Stay in front of the throne to avoid pulling in most of the risen. You should only have to deal with Corporal Kellach and perhaps two or three Risen. Don't worry about Queen Jennah, she'll be safe. Ignore the rest of the NPCs - they're mostly useless except as fodder and distractions. Once the initial attack is repelled, you can take your time mopping up the remaining risen one by one or by twos.

The final cutscene will trigger when you've killed the last risen.
------------- et la traduction ------------------
Lorsque le combat commence, vos compétences d'armes sont remplacées par les compétences Verge Mortis. C'est le seul moyen de blesser et tuer les ressuscités. Le reste de vos compétences ne sert à rien. Le slot 1 fait des dommages - il faut du temps pour le déclencher. Le Slot 2 est votre guérison. L'emplacement 4 est votre explosion. Les slots 3 et 5 sont des sorts de soutien et de défense. Prenez note que les compétences qui infligent des dégâts vident votre santé. Si vous les activez avec une santé basse, vous tomberez de faiblesse.

Restez devant le trône pour éviter d'attirer beaucoup des ressuscité. Vous ne devriez attaaquer que le caporal Kellach caporal et peut-être deux ou trois ressuscités. Ne vous inquiétez pour la reine Jennah, elle sera en sécurité. Ignorez le reste des PNJs - ils sont pour la plupart inutiles, sauf comme sources d'xp et de distraction. Une fois la première attaque repoussée, vous pouvez prendre votre temps pour nettoyer le reste des ressuscités individuellement par deux.

La cinématique finale se déclenche quand vous avez tué le dernier mort-vivant.
-------------------------------------
Quelques explications in game n'auraient pas été de trop !

Resdulac Resdulac
MP
Niveau 5
07 février 2013 à 14:03:00

Je viens d'essayer. Ce n'est pas si simple, parce que les morts-vivants repopent alors que les gardes restent sur le carreau. Finalement, il faut sans doute être en groupe ...

animando animando
MP
Niveau 9
07 février 2013 à 15:44:56

sérieux faut apprendre à lire les gens. Quand on vous donne de nouveaux skills ça prend 3 sec de check l'effet avant d'appuyer. Evidemment si votre réflexe c'est de sauter dans le tas en spammant 1 c'est clair qu'avec une attaque de base qui sacrifie de la santé pour attaquer vous allez pas faire long feu.

Mission hyper simple sauf pour les no-brains.

gamango gamango
MP
Niveau 7
07 février 2013 à 15:57:21

Oui faut pas abuser non plus, il suffit de tuer un mort-vivant, se healer > recommencer
Surtout que vous avez sur l'arme un sort qui les éclate littéralement (le 4 je crois).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment